PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Bon les gars, comme on dit, j’ai un peu chié dans la colle, j’ai fait du PLOto pour me changer les idées hier soir et j’ai of course perdu 3 caves en PLO5 (bon, je précise pour ma défense que j’ai perdu avec 3 mains du top 10 face a d’immondes bouses au vu desquelles j’ai eu envie de remonter dans le temps et de conseiller une bonne vasectomie au futur père de ces Villains)

Bref, je me suis déféqué dessus pour parler poliment :slight_smile: Mais c’était cool :slight_smile:

Mais faut arrêter le PLO. Ca m’attire comme une mouche à mer… mais je passe des plombes à fold des mains nazes, a fold flop avec des AKJQ sur flop 345 et bet pot de VIllain, et à perdre des caves avec AAxx :stuck_out_tongue_winking_eye:

Donc on se concentre sur le spin&go. FOCUS nom de dieu.

To be continued… :wink:

2 « J'aime »

Comme dab, t’as pas droit au bonheur…

1 « J'aime »

Grand @reyj, tu postes dans mon PA book, c’est ça le bonheur :slight_smile:

1 « J'aime »

La main finale qu’on aime bien en Spin & Go x4…

1 « J'aime »

et en x6 c’est sympa aussi de finir comme ça…

1 « J'aime »

Là, je décide de faire un peu le con et d’attaquer fort mon tirage flush max.
Vu les profondeurs en Spin, attaquer en raise sera toujours called et me laissera minable en stack si je perds, autant sortir l’artillerie lourde. Quoi ? Un full ? Kénanafoute ?

Villain call mon shove avec air sur ce flop, couillu le garçon, heureusement tout se finit bien pour lui :slight_smile:

1 « J'aime »

Put… de joueurs chiants…
Je viens de tomber sur un mec qui raise 100% des boutons en HU du Spin.

A 100% des mains ou il est au bu, j’ai 38off, 27off, 3Toff, J2. etc etc Impossible de call ou de shove.
¨
Et quand finalement je call avec AQs, il a 57off et touche une paire de 7 flop.

Nom de dieu de put… de joueurs chiants :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hello pierreLo,

WTF de joueurs chiants !!! :wink:

Quand ça veut pas ça veut pas …:face_with_symbols_over_mouth:

Quand tu auras un échantillon de 4 ou 5K spin and go se serait sympa que tu nous partage ton graph je suis en plein dedans ^^ je test en 1euro je prend pas mal de mauvaise rencontre et de bad mais c’est sympa quand même a jouer

Pas de probleme. rendez-vous dans 20 ans :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mrd ^^ sérieux tu en fait combien par jour ? depuis le 10 du mois j’en suis a 1200 si tu en fait 3 ou 4 par 4 ça va vite

T’es fou ?
j’en fais 10 par jour a tout casser.
Plus envie de me prendre la tête comme par le passé, je joue quand ca me prend, pas plus de 2 à la fois, souvent à midi.
Pas envie de retomber dans les soirées poker, j’ai beaucoup d’autres choses à faire :slight_smile:

(Deja que je suis visiblement retombé dans l’addiction PA, je ne vais pas rajouter le poker par là-dessus :wink: :wink: )

Bon j’ai vérifié, j’en ai fait 161 en 13 jours, soit à peu près 12 par jour.
6000 Spins, c’est pour dans 500 jours :wink: :wink:

Bon ben puisqu’on en parle, voici la courbe actuelle de mes maigres 161 Spins joués. Toujours ce talent incroyable d’être bien au-dessus de l’EV. La classe mondiale, le style glacé et sophistiqué.

3 « J'aime »

vous avez de la chance moi je suis loin en dessous lol

Allez avant d’aller au lit, encore une mimine sympa en Spin 1€, x4.

C’était pas contre moi lol je prend 100 tournoi d’ev- avec que des mauvaise rencontre quinte vs couleur, full vs carré etc lol je m’amuse bien en se moment

Courage, maintiens ton jeu, les mauvaises périodes peuvent être longues en Spin (les bonnes aussi heureusement !).
Surtout n’essaie pas d’imiter les dingos que tu vois gagner avec 73off à tes tables, ça ne marche que pour eux, il viennent d’une autre planète :wink: :wink:

1 « J'aime »

J’ai test aussi les spingo 1 euros récemment. Et faut avoir le coeur bien accroché niveau variance…

Après tu reviens en CG tu ne crains plus rien niveau mental

J’avoue que malgré la variance extrême et les profils bien bizarres qu’on rencontre, je trouve que c’est la variante qui procure le plus de plaisir et d’émotions.
Je m’ennuie très vite sur les MTT interminables, et mon jeu se dégrade quasi inévitablement sur la durée.
Idem en cash game, plutot sympa a jouer, mais souvent monotone et les sessions peuvent être longues sans vraiment d’action.

Ici, ca va vite, y’a de l’action, des retournements de situation (les courants Ax all in vs 79 de Villain avec un flop brick, un 9 turn :frowning: et…un A river :wink: )

Il y a en SPin une forme d’excitation et de jeu que je ne retrouve pas dans les autres variantes ou on a l’impression qu’il faut être sérieux, posé, disons…intelligent :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le Spin, c’est les tripes, les guts, un gutshot permanent en fait :slight_smile:

yes c’est clair que la variance est énorme mais quand je vois que l’on perd des 70/30 a la chaîne niveau mental c’est dur mais si on tiens le coup je suis sûr qu’après ça va payer mais c’est dur car pour le coup je suis censé avoir plus de fois ou je suis premier que 2ème sur les spin et c’est le contraire par contre je ne suis pas souvent 3 ème et ça c’est cool