PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Belle courbe PierreLo GG man
Perso les spin je prends 500BI de BRM^^
T’attaques les 2€ bientot non?

1 « J'aime »

Je joue les Spin en loisir, parce qu’on peut en faire vite fait sans bloquer trop de temps. Donc pas de BRM solide, je joue comme ça vient, pour l’instant ça se passe bien, on verra la suite.
Pas prévu de passer pour de bon en 2€ pour l’instant. Ma BR ne monte pas puisque je spew des buy-ins en MTT pour rien :wink: :wink:
Si je continue de bien tourner en 1€ avec ce BRM de guignol (et si je ne prends pas un bon gros down des familles typique de ce format), je redeviendrai peut-être sérieux pour continuer d’essayer de monter les limites. Mais pour l’instant c’est pour le fun, pas de “challenge”, pas d’objectifs.

Et c’est très bien comme ça puisque les rivers magique ne m’affectent plus pour l’instant.
Pas d’ambition = pas de déception :wink: :wink:

1 « J'aime »

L’ ambition de passer un moment fun aux tables c’est déjà huuuuuge man !

2 « J'aime »

Ouah le délire de Winamax qui recommence…

J’ai cash in 30 boulettes pour jouer des petits expressos en plus de mes Spin sur PS et Jakcpots sur PMU (j’aime bien avoir les stacks en BB moi :slight_smile:

Du pur délire comme dans le temps sur la room qui me déteste le plus :wink:

AQs perd vs Q5 qui touche son 5 turn
AA perd vs 69off qui call shove et fait straight
KK perd vs Q7s qui fait flush
etc etc

10 defaites d’affilée sur des x2, 8 fois sur 10 mon ev est positive et je sors :rofl:
Heureusement je touche 3 jackpot x6 et je les gagne tous les 3 (avec un superbe chattage sur K8s vs K9s all in, je pense qu’on va split mais le flop et la turn donnent des cartes en dessous de 7 :open_mouth: .
Heureusement la légendaire river de WInamax me donne un joli 8 :kissing_heart::kissing_heart:

Sacré WInamax va, toujours des émotions su cette room :slight_smile:

Le graph apres 347 games

1 « J'aime »

Give me my “WHINE TIME” :rofl:

Session CA-TA-STRO-PHE sur winamax a midi (WInamax, what did you expect ? ;))

Au dela de la frustration, je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi je run tellement bad sur Winamax à chaque fois que je retente ma chance sur cette room maudite, alors que ca se passe plutot “normalement” sur les autres rooms. On a l’impression de jouer a un autre jeu. A ce que je vois, il ne s’agit pas d’un niveau plus élevé en 1€ que sur les autres rooms (au contraire…). C’est plutot ultra high variance, ou tous les spots, mêm eles plus anodins, deviennent effrayants tellement on n’arrive pas a mettre Villain sur une range.
J’ai quand meme vu des shoves 25BB deep avec 96off, T5, etc (shoves souvent gagnants evidemment, sinon ce n’est pas Winamax…)

Suckout sur suckout, bad sur bad, river magique sur river magique pour moi en tout cas a midi :
AA < J3s
KK < 87o
QQ < 33
AQ < Q5

et la main finale du x10 ou le mec shove JTo a egalité de stack, je call avec AKs et il touche un T direct… quand ca veut pas…

etc etc

Vraiment agaçant d’avoir l’impression de ne pas pouvoir passer le mur Winamax…

C’est pourtant a mon avis le meilleur soft, d’ou cette frustration de me planter a chaque fois que je remets les pieds sur cette room.

Bon… bilan de cette belle session : - 18 buy-ins :triumph:

va falloir continuer son petit chemin pépère sur PS et PMU je crois, car je sens le Winatilt me gagner a nouveau…comme dans le temps…:wink: :wink: :wink:

On répète : :cool::cool::cool:

1 « J'aime »

Tu m’as donné envie lol…en attendant le .eu…
Pour l’instant tu es devant ^^
Si tu veux les stacks en BB sur PMU , tu fais comme moi tu prends party caption !
FUUUU Winaaaa
Keep Cool :wink:

1 « J'aime »

Oui, le logiciel est vraiment une réussite mais pour le reste…

Exemple ultra ultra fréquent…bien plus que sur PMU ou PS.
Sur Wina, impossible que Villain ne touche pas le miracle juste apres avoir perdu un gros pot…
La main de Villain est légitime, il joue le coup correctement mais la river les mecs, la river…

Vraiment agaçant sur la répétition…
(bon Villain a fini par gagner, il a plutot bien joué le SNG d’ailleurs, aucun probleme avec lui)

Ouah je suis impressionné ta perdu un 60/40.
C’est dingue quand même. Inadmissible je pense que c’est Rigged.

On devrait gagner un 60/40 au moins 90% du temps non?

Hello modosetej,

Ironie quand tu nous tiens …on a bien le droit de pas toujours être content de perdre imo…:wink:

hé hé . Plus précisément j’ai perdu une petite quinzaine de 60/40; 80/20, 70/30 d’affilée.

Merci pour ton message même s’il est un peu “simplet”. :slight_smile:

Et je suis ravi de voir que tu es un fervent lecteur de ce superbe pa book (même si j’ai un peu l’impression par la teneur de tes messages que tu m’attends un peu au tournant pour me bash… hein ? Surement une fausse impression…:slight_smile:

2 « J'aime »

Non pas du tout je te souhaite de réussir :grinning: vraiment.

Mais disons qu’à force, je pensais que t’avais quand même saisi les bases.

Après c’est ton PA book libre a toi de whine les flips perdus. :wink:

Je ne vois juste aucune progression dans tes propos du coup ton niveau stagne. Dommage :persevere:

Hello modosetej,

–>> je te cite -->>Je ne vois juste aucune progression dans tes propos du coup ton niveau stagne --> modosetej --> je me demandais si tu es coach pour pouvoir l’évaluer de cette manière en fait ??

Cordialement,

Mais en quoi ca te pose un problème que j’aie ou non saisi les bases ? Que mon niveau stagne ?
Tu viens ici poster ton jugement, pas de probleme pour moi, mais tu comprendras qu’il n’a pas une importance capitale non plus.

En effet. Aucune evolution dans mes propos sur WInamax puisque dès que j’ai repris les Expressos; j’ai retrouvé instantanément ces boards et tirages incroyables que je ne rencontre que tres rarement sur PMU et PS.
Un constat, que je suis libre d’exprimer sur ce pa book.
Aucun souci pour moi à répéter en toute sincérité ce que je constate. Ca ne m’empêche pas de dormir, contrairement à toi puisque ca a l’air de beaucoup te déranger que je poste ça.

Je l’ai deja dit et redit, je ne suis plus là pour apprendre et crusher la planète mais pour jouer, au sens propre du verbe jouer :

Jouer : verbe intransitif
Se divertir en pratiquant un jeu, s’amuser avec un jeu, un jouet : Jouer à la poupée, au train électrique.

Jouer, poster sur PA, dee jolis graphes, des whines, des brags (peut-être un jour), et prendre un peu tout ce petit monde un tantinet snobinard du poker en ligne au second degré.

Tu piges le concept Jetesodom ?

3 « J'aime »

Allez, courbe a 40 games de plus, adaptation au field Winamax et aux boards à surprises, ca remonte…
(on voit bien sur la courbe la chute linéaire de la reprise Wina…)

Bonne nuit :slight_smile:

1 « J'aime »

On voit surtout que tu est très haut au dessus de l’ev et ta ligne rouge indique soit que tu fold pas plus que tes adversaires vs leurs mouvs, soit que tu es au moins aussi agressif qu’eux… surement un mix des 2 :wink:

1 « J'aime »

@Bobi INtéressante analyse mais je ne pige pas tout, Tu peux expliquer plus précisément cet indicateur de la red line et ce qu’il traduit sur cette courbe ? Qu’entends-tu par “tu fold pas plus que tes adversaires” ?
C’est “positif” ou “négatif” ?
Agressif, on doit l’être sur ces formats, c’est certain.

Merci d’avance car la fameuse red line a toujours été un mystère pour moi (non pas que ca me préoccupe beaucoup, mais si on peut s’instruire un peu :slight_smile: )

C’est un fait, ca ne va pas durer éternellement je pense :wink:

La red line c’est l’argent gagné sans showdown.
En résumé ya 2 solutions pour gagner de l’argent sans showdown cad avoir une red line positive ou presque:

  • faire fold l’adversaire (que ce soit en bluff , semi bluff ou value)
  • faire des calls perdants jusqu’à l’abattage (on ne perd pas l’argent du pot sans showdown puisqu’on voit l’abattage).

En micro on doit avoir un jeu abc solide; cad ne pas s’entêter dans des spots de bluff et surtout respecter les mises adverses. On cherche donc à value et on respecte les mises adverses => d’où une red line négative

Ta red line est flat en micro, je te laisse choisir si tu ne values pas assez ou si tu calls trop.

Je te fais la remarque parce que tu sembles considérer que tes vilains ne respectent rien… l’inverse de ce que ta red line indique.

ps: nuance dans ton cas, en spin c’est sûrement un peu plus compliqué car 7bb deep et en dessous la seule stratégie c’est le pof ce que maîtrise pas tous tes vilains qui perdent un max en foldant preflop.

1 « J'aime »

sorry j’ai du mal à piger :slight_smile:

Si on cherche a value, on va bet , donc faire fold plus de mains avant le showdown, donc red line qui devrait monter non ? Pourquoi dis-tu “d’ou une red line negative” ?

Franchement j’en sais rien. Mais es-tu sûr que tout ceci s’applique en Spin&Go et surtout peut-on déduire qqe chose de la red line d’un si petit échantillon ?