PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Mais qui est cette Claire dont tu parles tout le temps ?

4 « J'aime »

[quote=“reyj, post:43, topic:79785, full:true”]

Mais qui est cette Claire dont tu parles tout le temps ?
[/quote]Merci à toi, un cours qui a porté ses fruits manifestement. Je compte sur toi pour continuer sur ta lancée, j’en trouve encore 11 :zipper_mouth_face::laughing:

1 « J'aime »

Ne venait pas nous faire chié avec l’orthographe sur mon Pa bouc.
Mersi. :heart_eyes:

Ce PA book est ouvert à toutes les orthographes, d’ici ou d’ailleurs :clown_face:

1 « J'aime »

Mdr j’était a deux doigts de me barrer de PA mais tu viens de me donner envie de rester :wink:

+1

Tout le monde a le droit de s’exprimer comme il l’entend. C’est sympa d’ailleurs d’avoir une telle diversité sur le forum.
Après on a le droit aussi d’en rigoler, c’est notre petit délire à nous, @reyj il donne des cours humoristiques et moi je compte, chacun son truc :grin:

Temps que reyj ne fait fuir personne tout est “ok” … ( ce qui n’est pas le cas malheureusement )

1 « J'aime »

Écoute je suis le premier à lui rentrer dedans quand j’estime qu’il va trop loin mais il faut aussi savoir faire la part des choses.
Tu es tout à fait capable de t’exprimer correctement quand tu en as envie donc on peut quand même partir du principe que quand tu laisses un message avec autant de fautes c’est que tu t’en fous. Et attention, c’est ton droit le plus strict mais à partir de là on peut supposer que ça ne devrait pas te blesser que d’autres en rigolent non ?

Je suis très tolérant mais j’applique le même tarif pour tout le monde, les gens ont tout à fait le droit d’écrire comme bon leur semble mais les nazis de la langue française ont aussi le droit de s’exprimer. Faut de tout pour faire un monde :slightly_smiling_face:

Pour le coup son trait d’humour n’était quand même pas bien méchant imo.

Sauf qu’avec 3 fautes par mots, il viole explicitement la charte du forum. D’où la nécessité d’intervenir…

Oui bien sûr je suis tout a fait d’accord, je ne prête pas attention aux fautes quand je vois qu’il me lâche la grappe mais en 1 mois il a pas arrêté tous ça car j’ai été un peu obligé de le clasher pour me défendre et heureusement que freudinou été là pour supprimer la discute bref on ne va pas s’étaler sur le sujet reyj il s’agit d’un PA book ici et je ne veut pas le polluer mais franchement au lieux de faire attention a l’orthographe il devrais parfois faire attention a ce qu’il dit, non seulement il pollue les articles des gens de plus il les clashs est-ce la bonne attitude a avoir ? est-ce vraiment cool de faire cela ?
Cela va t-il plus faire fuir les gens ou les faire rire ? c’est sa les questions a ce poser … bref je stop cette discution ici pour ne pas polluer si tu veut discuter du cas reyj en pv il n’y a pas de soucis

2 « J'aime »

Fais quand même gaffe à ce qu’un jour la charte ne soit pas appliquée à la lettre.
Parce qu’il n’y a rien concernant les fautes d’orthographe mais on y trouve ça :

Contenu/activités interdits

  • Contenu harcelant ou appelant au harcèlement d’une autre personne

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

“Je ne connais qu’une seule loi : la mienne.” (Jean Reno, L’Empire des loups)

1 « J'aime »

MAIS ALLEZ JOUER VOS MAITRES CAPELLO AILLEURS BON SANG DE BOIS.
JE VAIS VOUS BAN DE MON MERVEILLEUX PA-BOOK SI VOUS POURSUIVEZ DANS LA VOIE DE LA POLLUTION SYNTAXIQUE HORS SUJET.

COMMENT QUE JE VAIS VOUS SIGNALER A UN quasi.MODO QUI VA VENIR VOUS CALMER DIRECT.

SANS BLAGUE,. MEEEEERDE.

Hein ? qui c’est qui crie ? Je m’énerve pas, Madeleine, je cause avec les gens.

Je vous prie de cesser instamment ces billevesées sans rapport avec l’objet initial de cet auguste blog.

3 « J'aime »

Bon, comme y’en a qui se sont inquiétés par MP, je précise que je m’en fous en fait, vous pouvez continuer :wink:

Mais arrêtez-de coller des encarts à fond gris qui prennent toute la place.
Jamais pu blairer les encarts à fond gris moi.

Le Spin&Go 1 euro, y’a que ça de vrai !

2 « J'aime »

Mais parfois, le read est bon, mais ca suffit pas.

Villain est un joueur très énervé que j’ai rencontré plusieurs fois en une session, je le soupçonne de ne pas aimer le multiplicateur x2, trop faible pour lui faire perdre son temps :grinning:

A8off est largement bon face à lui qui shove environ 100% pf…

Mais un bon read ne fait pas toujours gagner :wink: :wink: (naaan je déconne, y’a pas de read, le mec est just un barjo qui shove tout, je trouve A8off super beau pour le déstacker, j’aime bien vert et noir comme couleur de main, mais ca sera au mieux un 60/40 donc pas super)

1 « J'aime »

un 70/30 de perdu c’est banal en spin and go lol mais quand tu en perd plus que tu en gagne là ça fait mal ^^ bonne chance

Bon ce soir c’est une petite session MTT, c’est rare.

Ala 2eme pause, pas terrible sur PMU Big Brother 5€, aprèsn 2 flips perdus.
Le niveau est tres tres faible. Y’a du shove T4s UTBG 35BB deep, called par 68off, cest du délire.

Sur Pokerstars, pas trop mal sur le Monster Stack 5€. Niveau pas terrible non pus pour l’instant.

A suivre…

1 « J'aime »

Out de PMU, je Shove AQ 15BB deep au CO avec un pot deja gros (blinds élevées + antes), mais la BB sereveille avec AA :frowning:

Sur Pokerstars, card deade depuins un bon moment, on se maintiente en milieu de tableau

Mais il y a un de ces phénomènes a ma table, joue 47/35 et touche non stop l’impossible.
il vient de faire flush runner runner en ayant call 3 streets de bet costauds face a un brelan d’As floppé. Il avait Air jusqu’à la river…

1 « J'aime »

Re,

Haaaaa ces récréatif…bon sang de bois ^^

En même temps que ferons nous sans eux n’est ce pas ? :slight_smile:

Bon, tujours en course sur PS, ITM, blinds 3000/6000 ante 600, j’ai 25BB de stack, toujours bien card dead, maintenu par 2 ou 3 steals, mais va falloir que ca rentre un peu :wink:

EDIT a l’instant gros potpris contre le chip leader a ma droite qui me shove, j’ai KK, je double :slight_smile:
Je suis en BB, Chip meader sn SB. MP ouvre min raise 16000, Co call, SB shove ( chip leader). JE call, les 2 autre fold, il a QKoff et je double :slight_smile:
bon, focus sur le tournoi, pas sur PA :wink:

Et je viens de passer en 22eme position encore face au chip leader, sur flop A72, il a A5off, j’ai AT, il call mes 3 barrels :slight_smile:

1 « J'aime »