Epic session

Fana68 wrote:

[quote]5% ca suffit en 50.fr je pense, surtout, de ce que je me rappelle, ca call pas mal les 3bet.

Tu stack les tables je suppose ? pas trop chiant ? Perso j’aime bien suivre l’action de bout en bout, des fois meme avec 6 je me rappelle plus si c’est moi qui a raiser PF quand je suis pas trop concentré…[/quote]

Lol Fana ça m’arrive aussi sur les x6 lorsque j’y suis plus trop. Très souvent c’est indicateur pour que j’arrête la session.

Je pense que pour la plupart des joueurs , 4 tables c’est très bien.
Moi perso, ça m’arrive même de faire 2 ou 3 selon l’humeur , ça permet de prendre du plaisir à jouer.
J’ai déjà testé le 10 tabling, c’est une véritable horreur , on a du mal a sentir les dynamiques de tables et comme Fana le dit on sait même plus si on a raise pré flop.
On rate plein de spot de value ou de 3bet.
Enfin c’est que mon avis.

Sinon sick winrate 8BB/100 sur 35K hands , VGG.

Personne wrote:

[quote]Merci pour la graph. Je suis toujours impressionné de voir 36K en 1 semaine.

@OEUUUF :
Attends tu est sérieux OEUUUF ?

Il est à 4bb/100 (EV) en faisant 12 tables ! En plus avec rythme auquel il joue il doit débloquer any bonus et doit en parallèle obtenir de bonus de plus en plus intéressant. Par exemple sur PP plus tu joues plus tu monte en grade et tes bonus deviennent des retours pouvant aller jusqu’à 30%.[/quote]

Le winrate sur si peu de mains ne veut quasiment rien dire.
La question d’OEUFFF est très légitime et intéressante imo.
C’est impossible de determiner precisement son nombre optimal de tables en terme de rendement.
Il faudrait jouer au moins 100kh avec 4 tables, puis au moins 100kh avec 10 tables par exemple. Faire le bilan, la ca donnerait peut être une petite idée de quelle nombre de tables nous correspond. Et encore… La variance est tellement énorme sur 100kh, ce ne serait qu’un petit indice.
En pratique, on ne peut pas faire autrement que d’estimer au feeling.
Perso je ne sais pas du tout si je gagne plus en jouant 8 ou 14 tables de full ring par exemple.

Je ne doute pas de la légitimité de la question de OEUUUF.

phil_tatune wrote:

[quote]
Perso je ne sais pas du tout si je gagne plus en jouant 8 ou 14 tables de full ring par exemple.[/quote]

C’est pareil que pour OEUUUF : T’es sérieux là ?

Il est évident qu’en jouant moins de tables ton bb/100 est meilleur.

La question est je pense de trouver le bon compromis entre un jeu correct/rentable et un max de table optimal.

Personne wrote:

[quote]Je ne doute pas de la légitimité de la question de OEUUUF.

phil_tatune wrote:

[quote]
Perso je ne sais pas du tout si je gagne plus en jouant 8 ou 14 tables de full ring par exemple.[/quote]

C’est pareil que pour OEUUUF : T’es sérieux là ?

Il est évident qu’en jouant moins de tables ton bb/100 est meilleur.

La question est je pense de trouver le bon compromis entre un jeu correct/rentable et un max de table optimal.[/quote]

Quand je dis gagner, je parle en rendement horaire… pas en rendement/table.
Sinon oui c’est au sujet de ce fameux compromis dont je parlais entre winrate et nombre de table. C’est très dur à déterminer du fait de la sick variance.

Bon on parle peut être pas de la même chose tout les deux.

Dans mon “calcul” je prends en compte les bonus/RB qui se débloquent d’autant plus vite. Je prend également en compte que le statut VIP (ou autre connerie du genre) devient meilleur.

OEUUUF wrote:

[quote]c quoi l’objectif ou ta démarche si t’as un jeu quasi id : 25/20 en 4multi- ou 12-multi ?
rakeback ?
y a à mon avis plein de spots où tu joues pas ton Agame et tu perds en bb/100h
faudrait comparer bb/100h en 4multi et en 20multi sur un échantillon, non ?

bravo pour cette perf :blink: de jeu en tout cas,[/quote]

Comme je l’ai dit, j’arrivais plus à jouer mon A-game en 4-tabling, du spew, du tilt, de la frustration de jouer que 20k mains par mois. Donc l’objectif est assez simple: voir quel est mon winrate avec ce nombre de tables, pour voir si ça vaut le coup de continuer.

Et en effet il faut prendre en compte que le winrate n’est pas forcement le plus important: il vaut mieux faire du 5bb/100 en 10tabling que du 8bb/100 en 4tabling, sans parler des avantages en terme de RB.

Salut,

Bon c’est pas le swing de 8/9 BI ni 7K hands mais c’est mon epic session car elle a durée 03H30 et j’ai eu l’impression de traverser le désert…:stuck_out_tongue: