Epic session

lol, c’est clair que c’est une référence en la matière, mais ça le ferais surement rire de voir que je qualifie du 9-12 tabling de “mass multitabling”.

Sinon, j’avais vraiment besoin de passer par là. Je spewais grave en jouant 4 tables, et j’étais frustré de ne jouer que 20k mains par mois. En plus pour faire ce test je suis redescendu en NL50, une limite plus facile qui m’a permis de reprendre confiance en mon jeu. J’attend d’atteindre les 100k pour voir un peu ce que ça donne niveau winrate, mais pour l’instant j’ai pas à me plaindre.

Ca doit être vraiment une adaptation! Je trouve que 4 tables en SH c’est déjà bien! Perso je joue 2 tables en 5max sur wina et ca donne déjà bcp d’action alors 9-12 respect! Tu dois quand même perdre beaucoup d’info sur les adversaires!
En tout cas si tu prends plaisir et que ton winrate n’a pas chuté c’est tout bon :wink:

Cool tiens nous au courant quand tu auras atteint les 100K mains. C’est vrai que ça sera certainement intéressant d’avoir un petit compte-rendu de ton expérience “mass multitabling” après un échantillon qui commence à devenir plus que décent.

Bouh le recopieur lol

environ 6 tables (quelques fois 7 ou 8) en 5 max et 3 max (souvent en HU) wow c’était physique lol

Allez, bon je suis un peu gagnant au final avec le PLo et depuis 1 semaine , je rejoue beaucoup , les 5K premieres mains , c’est de la nl4 , aprés nl30 et y’a un shoot en nl50.
Sick quand même , ce qui me rassures un peu , c’est que je suis UP de 9caves en 13K hands de nl30.
Mais lol les montagnes russes.

tibocm wrote:

[quote]Allez, bon je suis un peu gagnant au final avec le PLo et depuis 1 semaine , je rejoue beaucoup , les 5K premieres mains , c’est de la nl4 , aprés nl30 et y’a un shoot en nl50.
Sick quand même , ce qui me rassures un peu , c’est que je suis UP de 9caves en 13K hands de nl30.
Mais lol les montagnes russes. [/quote]

Tout ca en une session ! :woohoo: lol

Ce qui me fait marrer , c’est que quand je remonte la pente en EV , je me fais détruire.

Le PLO c’est de la triche :stuck_out_tongue: . Encore un joli +2 -9 +11:

Hallucinant. Bravo encore pour la persévérance.

Fred tu pourrais montrer une courbe plus générale ? Sur 1 semaine ? Sur 1 mois ? (Avec les 4 courbes PLZ)

Je suis trop curieux peut être.

J’aimerais bien voir tes stats aussi + que tu parles de tes ajustements pour passer de 4- à 12-tabling.
Tu dois jouer archi tight nan ?

Btw gros gg !

Je joue environ 25/20/5% de 3bet. En gros c’est des stats pareil qu’en 4 tabling avec un poil moins de 3bet. Pour la courbe générale je la mettrais quand je serais chez moi.

Fred.dz wrote:

lol, je fais 20Kh en un mois :slight_smile:

En tous cas, gg pour garder tes nerfs après des “downswings” et en jouant autant de tables. Mon # max de tables est 6 quand (a) je suis en forme et (b) très calme, avec 0 tilt. C’est tiltogène de jouer trop de tables je trouve.

Et encore, avec 6 tables, je n’ai pas toujours le temps d’aller au fond de mes réflexions

une petite question “pratique”, t’as un écran géant qui te permet de voir toutes tes tables en même temps ou alors tu les superposes et la table ou tu dois jouer apparait au premier plan ?

Fred.dz wrote:

Nice, j’ai les même stats mais sur 4 tables :slight_smile:
5% de 3bet, tu 3bet pas light des masses, c’est ce qui doit te permettre de pas jouer trop de coups tendus post flop !!!

Je joue sur un portable donc en gros je fait des lignes de 3 tables qui se superposent pas mal.

Oui, ça aide surement, mais c’est plus que “j’oublie” de 3bet light en multitablant beaucoup, je loupe des spots, je pense pas que ça me génerais trop de jouer un peu plus de pot 3bet postflop.

Voilà le graph:

Je suis 750€ au-dessus de l’EV, ça aide un peu :slight_smile: . Ca fait du 8.62bb/100 (du 4.3bb/100 en EV).

c quoi l’objectif ou ta démarche si t’as un jeu quasi id : 25/20 en 4multi- ou 12-multi ?
rakeback ?
y a à mon avis plein de spots où tu joues pas ton Agame et tu perds en bb/100h
faudrait comparer bb/100h en 4multi et en 20multi sur un échantillon, non ?

bravo pour cette perf :blink: de jeu en tout cas,

Merci pour la graph. Je suis toujours impressionné de voir 36K en 1 semaine.

@OEUUUF :
Attends tu est sérieux OEUUUF ?

Il est à 4bb/100 (EV) en faisant 12 tables ! En plus avec rythme auquel il joue il doit débloquer any bonus et doit en parallèle obtenir de bonus de plus en plus intéressant. Par exemple sur PP plus tu joues plus tu monte en grade et tes bonus deviennent des retours pouvant aller jusqu’à 30%.

Bon après je suis OK pour le fait que le jeu ultime n’est pas joué à chaque fois mais les quelques erreurs commises doivent être noyées dans la masse et le bb/100 ne doit pas trop en pâtir.

5% ca suffit en 50.fr je pense, surtout, de ce que je me rappelle, ca call pas mal les 3bet.

Tu stack les tables je suppose ? pas trop chiant ? Perso j’aime bien suivre l’action de bout en bout, des fois meme avec 6 je me rappelle plus si c’est moi qui a raiser PF quand je suis pas trop concentré…