Plus jamais des comme ça ! En NL50SH:

Plus jamais des comme ça ! En NL50SH:

ouh GG -10 +10.
Tu multi combien pour faire 6kh dans une session ?
+1 faut un moral d’acier pour ça.
C’est mieux d’avoir la vallée que l’everest…
Hehe bel argument contre le stop loss. Et bravo pour cette courbe de Nadal, de Gattuso du poker.
6kh en une session :blink:
18 tables?
GG pour la persévérance !
SpS_Zen wrote:
[quote]6kh en une session :blink:
18 tables?[/quote]
J’ai dut oscillé entre 9 et 12 tables.
redevenir even sur une session comme ca c’est beau gg. quelle sensation exactement as tu eprouvé?
est ce qu’à un moment tu t’es dit “bon à partir de cette main ca va remonter”
ca me l’as deja fait. mais en hu et yavait que 7 BI contre un maniaco fish donc en hu c’est plus simple de remonter
gg
Impressionnant ! Un modèle à suivre pour tout le monde.
All-in EV ?
OMG, comment fais-tu pour redevenir even après une session pareil ? :o!
Je voudrai bien voir ta courbe all-in EV…
vGG, t’as du passer par tout les états 
Meme si la variance peut expliquer l’allure je pense que l’allure générale montre plus une différence d’état d’esprit entre la descente qui perturbe ta réflexion et l’euphorie de la remontée qui te rend surement plus aggressif et donc gagnant…
Klass wrote:
[quote]
vGG, t’as du passer par tout les états :p[/quote]
+1
OMG
Tu devais avoir un peu un peu mal au crâne à la fin de la session non?
En tout cas nice come back même si il aura fallu 3Khh pour repasser positif…
Juste pour rire. Session suivante le -5, +5, -5, +5:

Puis 3 sessions avec un peu moins de variance, et +5, -9, +4:

Toujours en NL50SH 9-12 tabling. Mais depuis ça va mieux :). Niveau AI EV je chatte bien en ce moment.
Ca t’arrive souvent de faire des montagnes et des vallées ou c’est juste en ce moment?
Tu as un style a forte variance ou pas?
Ma std deviation est 85bb/100, ce qui est à peu près standard il me semble.
sick, tu fais comb de mains par mois?
Je viens juste de me mettre au “mass multitabling”, j’ai fait environ 30k en une semaine et demi.
Fred.dz wrote:
Fred tu vas devenir le “Nanonoko” de pokac à ce rythme là. Reste plus qu’à avoir le même graph maintenant 
En tout cas tu dois cumuler des points de fidélité à un rythme frénétique! C’est ça aussi l’avantage du “mass multitabling” en plus d’accumuler une grande expérience de jeu assez rapidement.
Le truc c’est qu’il faut avoir le cœur bien accroché parce que le “mass multitabling” amène des sessions vertigineuses où on peut facilement avoir des variations de 10 BI.