Vous pouvez ici compléter les informations relatives à votre statut. Ce statut aura une durée de validité de 24h.
Cliquez sur le bouton ‘Submit’ Pour confirmer la mise à jour du statut.
et 1 cave de prise, une !!
T’es sur que t’as bien compté :p?
oh p@@@@@ non, en effet !!!
Ton PTR me donne le vertige :s
Bravo
il est en train de broke un mec sur 3 tables de nl1k sur ft.De ce que j en ai vu,il a l air d avoir un sick edge sur lui
contre gausbonus, ça a l’air plus difficile là :s
oui ça se passe moins bien maintenant.J ai surement sur estimé son edge mais je continue de penser qu il est meilleur que lui.
Quelqu un sait comment récupérer les hh de ft?
basou a négocié 6 tables,après un refus son adv accepte finalement.
tilt ou stratégie?Tjs est il que basou est down de quelques buy in dans cette session 
jeanveux wrote:
[quote]oui ça se passe moins bien maintenant.J ai surement sur estimé son edge mais je continue de penser qu il est meilleur que lui.
Quelqu un sait comment récupérer les hh de ft?[/quote]
le nouveau brian townsend le mec lol.
tu veux avoir des ennuis toi 
impressionnant le Basou, ça c’est ce qu’on appelle renverser la vapeur !! 
je l avais dit qu il avait un edge 
Pas touché pendant tout le milieu de la partie du match. Mais j’ai vraiment pas du tout tilter - c’est rare-. La seule fois ou je touche durant ce moment, ca donne un set up 200 bb deep flush vs flush). Au final je run good pendant genre 10 min et je reprends 4 5 caves. Après la chance s’équilibre et je domine logiquement je pense :p.
Mon adversaire était vraiment vraiment mauvais pour de la NL1K.
Ouh là, dure journée hier Basou,
Bizarre parce que je t’ai vu sur une 25/50 6max shallow stack où tu pointais à 8K (+ 4 caves donc), t’as du t’en prendre plein la tête en HU, non ?