Je me suis lancé une session MTT. (je vous en dirait plus vendredi si ca se concrétise)
a la pause:
wednesday main event qualifier 2eme sur 36 joueurs restants
23.5k guaranteed: 31eme sur 140 joueurs restants.
J’me souhaite merde ca r vu les horreurs que j’ai pris durant la session sur FTP je me dis que:
Je vais finir 19eme du qualif main event
30eme du 23.5k
ca ouge vite puisque j’ai perdu un 65/35 sur la qualif du main event
jviens de chatter TT contre JJ face a un joueur qui avait la moitié de mon stack sur le main event
C’est plus un donkament mais un chattament
11eme sur 12 au main event AJ<KK
26/66 au 23.5 guaranteed
table finale du main event, 6eme sur 9. prions pour avoir du jeu !!
sur l’atre je suis 34 sur 49
on est a la bulle 36 places payées et jsuis 33eme sick 
sur la qualif du main event 7eme sur 9
j’suis ITM sur le 23.5k, mais j’vais pas fiare long feu. Je joue pas loin 0/0 sur les deux tables. juste reussit a placer un bluff sur chaque table.
terminé sur le 23.5k, AQ< A8 lol
belel strucutre boucherie sur la fin du tournoi. un M compris entre 18 et 36 pour le plus faible et le cheap leader lol
En tout cas merci a vous fidèles lecteurs ! 
j’ai double up et je me retrouve 2nd en chips ! come on !
AJ en BB, un joueur me couvrant de peu a shove en late postion. j’ai pas de tracker, donc je prends le timing et je regarde ele nombre de shove qu’il a fait sur la TF, 6 sur 57 mains. Je me dis que je suis devant. Il retourne QT, et je flop un A. Come on !
il en a rêvé et il l’a fait
Bravo Como
pour le package
prépare le paquetage
nonon, je rate le package, shove préflop, j’ai AQ il a A7 et hit flush river.
Sick ! C’est la premiere fois depuis plus d’un an que je tappe sur la table car je vois une carte que je ne veux pas voir tomber a la river 
comotyelavinia wrote:
[quote]nonon, je rate le package, shove préflop, j’ai AQ il a A7 et hit flush river.
Sick ! C’est la premiere fois depuis plus d’un an que je tappe sur la table car je vois une carte que je ne veux pas voir tomber a la river :([/quote]
Dommage, next time
Canonbis