Elky vs Biatchpeople

Biatchpeople (Alexandre Luneau) est prof sur limpers

c est maintenant sur ps sur 4 tables de nl2k

Encore un apatride, je savais pas que Bertrand G vivait à Londres

Je viens de regarder une dizaine de minutes, c’est quand meme impressionnant pour nous joueur de petites limites.
Des milliers de dollars qui volent de mains en mains comme ca. Du spectaculaire en plus.

apparament ils en sont pas à leur 1ère rencontre et elky s est fait méchamment own

http://www.limpers.com/blogs/alexonmoon/926-head-up-match-contre-elky-pokerstars.html

Alexonmoon est certainement le meilleur français online du moment

Elky se fait own en NL2K?

Fana68 wrote:

Faut pas oublier Benyamine quand même. Il joue à d’autres limites …

Oui, en dehors de Benyamine bien sûr :wink:

ben là ça va plus trop bien pour Alexonmoon, il est en train de redonner les 11 caves gagné précédemment!

Sur PS?

En parlant de ca, ya des abonnés prémiums du site limpers ici ? le contenu vaut il le coup selon vous pour un joueur de CG NL50 ?

Merci !

Je suis abonné depuis 2 jours.

Je joue de la NL50 et de la NL100.

J’ai regardé que 2 vidéos pour le moment.
Ce qui est bien c’est que les explications sont forcement très compréhensibles puisque c’est en français.

Après je pense que ça doit être moins technique que DC en terme des calculs sur l’EV etc (oui je suis abonné sur DC aussi…) mais je peux rien dire vu que j’ai vu que 2 vidéos :ohmy:.

Moi j’ai décidé de m’abonner à limpers juste pour un mois et pour changer des vidéos anglaises mais c’est juste pour polariser mon range de vidéos :laugh:.
En effet je comprend très bien les vidéos en anglais de DC :slight_smile: et j’avais pas de raison d’aller sur limpers.

Mais ça fait du bien de de voir et d’entendre de très bons joueurs français de NL1000 NL2000.

PayMyFreedom wrote:

[quote]Je suis abonné depuis 2 jours.

Ce qui est bien c’est que les explications sont forcement très compréhensibles puisque c’est en français.

Après je pense que ça doit être moins technique que DC en terme des calculs sur l’EV etc (oui je suis abonné sur DC aussi…) mais je peux rien dire vu que j’ai vu que 2 vidéos :ohmy:.

Moi j’ai décidé de m’abonner à limpers juste pour un mois et pour changer des vidéos anglaises mais c’est juste pour polariser mon range de vidéos :laugh:.
En effet je comprend très bien les vidéos en anglais de DC :slight_smile: et j’avais pas de raison d’aller sur limpers.

Mais ça fait du bien de de voir et d’entendre de très bons joueurs français de NL1000 NL2000.[/quote]

Lu :slight_smile:
Kan t’es abonné sur 1 mois tu peux download ou pas? si oui combien de vids ? tx

Salut

Je vois pas de lien pour DL les vidéos (étrange d’ailleurs) mais on peut les télécharger avec par exemple le plugin « download helper » pour firefox ou le logiciel « internet download manager » qui permet de DL vraiment vite.

Aucune restriction pour le nombre de téléchargements ofcourse.

PayMyFreedom wrote:

[quote]Salut

Je vois pas de lien pour DL les vidéos (étrange d’ailleurs) mais on peut les télécharger avec par exemple le plugin « download helper » pour firefox ou le logiciel « internet download manager » qui permet de DL vraiment vite.

Aucune restriction pour le nombre de téléchargements ofcourse.[/quote]

Tx :slight_smile: DownloadHelper reconnait le format de la vidéo? (en gros ça marche? lol)

Je télécharge d’habitude avec « Internet Download Manager » et là je viens d’essayer avec « download helper » mais ça ne marche pas bizarement…

Donc il vaut mieux que tu installes « Internet Download Manager ».
A l’origine c’est un gestionnaire de téléchargements mais il a une fonction sympa :
sur chaque page ou il y a une vidéo en streaming ça rajoute un lien « télécharger ce fichier vidéo » et hop tu cliques et la vidéo se télécharge :cheer:

ça ressemble à ça donc :

http://img297.imageshack.us/img297/6118/limpers1.png

Logiciel en shareware dispo ici :

Excellent!!! merci beaucoup gros +1 pour les liens etc etc… Tx :slight_smile:

Ya pas de quoi ça fait plaisir :wink:

J ai la chance d avoir pu jouer Elky pour 500 $ sur PS apres avoir gagné le « Elky challenge » il y a un peu plus d un an. Grosse prep… le heads up a duré 2 mains ! :laugh: (JJ pour moi contre AK in PF).

Il y a eu 6 heads up en tout , qu il a tous gagnés

bosco wrote:

[quote]PayMyFreedom wrote:

[quote]Je suis abonné depuis 2 jours.

Mais ça fait du bien de de voir et d’entendre de très bons joueurs français de NL1000 NL2000.[/quote]

Lu :slight_smile:
Kan t’es abonné sur 1 mois tu peux download ou pas? si oui combien de vids ? tx[/quote]

perso je ne vais pas faire la morale mais

-faire de la pub sur le site PA pour un concurrent direct c’est pas cool

• faire de la pub sur le site PA pour un concurrent direct est interdit par le réglement PA.

menfin moi je dit ça je suis pas modo :unsure: