Dysfonctionnement logiciel Unibet

Salut, en regardant de plus près il me manque toujours des mains.
D’après la rubrique “cash table history” du soft unibet, je devrais être à 22353 mains avec un gain de 41.92€.
Dans PT4 suite à la purge et au ré-importation des mains avec la version beta et conversion avec la version officielle. J’ai moins de mains et plus de gains : 21361 mains et 62.98€

je viens de faire un test ce soir, j’ai joué sur Unibet 927 mains et gagné 1,12€ en NL2
En revanche sur PT4 j’obtiens un gain de 1,11€ sur 904 mains. Il me manque encore des mains…

Je ne sais pas quoi en penser :S

A+

Bon en fait je me suis trompé au niveau du gain c’est cohérent
Le montant de ma BK sur Unitet est équivalent à mon “My C All-in Adj” sur Poker Tracker 4
En revanche concernant le nombre de mains à priori il m’en manque 1K.

Bonne soirée

Bonjour

Apres la purge quand je essaie d’installer la dernier version officiel (v4.14.21) j’ai un msg que me prévient que je’installe une version antérieur a celle deja installé et je recoi ce msg :

Unable to import premium profile: vs Hero Stat Pack (Holdem, Cash, Cached) - v1.03.4
You will not be able to use this profile.
Reason: PT4 Hud Profile Version 1023, Expected 1022

Quel version vous réinstallé après avoir purgé les HH?

[quote=“Nolamer, post:963193”]Bonjour

Apres la purge quand je essaie d’installer la dernier version officiel (v4.14.21) j’ai un msg que me prévient que je’installe une version antérieur a celle deja installé et je recoi ce msg :

Unable to import premium profile: vs Hero Stat Pack (Holdem, Cash, Cached) - v1.03.4
You will not be able to use this profile.
Reason: PT4 Hud Profile Version 1023, Expected 1022

Quel version vous réinstallé après avoir purgé les HH?[/quote]

v4.14.21, j’avais simplement un message qui me demandait si c’était intentionnel de réinstaller cette version, je mettais oui et c’était bon.

je recommence de le début.

j’installé la version v4.14.21.126

j’ai purgé mes mains depuis le 30 Janvier et je les ai ré-importé depuis le répertoire “Processed”

Sa marche toujours pas chez moi , maintenant sa compte pas le rake sur la plus part de mes mains , hier j’ai fait une session a -15€ sur ma BR Unibet et sur PT4 je suis a +45€

une main joué hier soir:

GAME #3871506109: Texas Hold’em NL €0.05/€0.10 2017/02/18 00:26:24/GMT
Table Cotignac III
Seat 1: Krice (€10.10 in chips)
Seat 3: Tonst69 (€34.39 in chips)
Seat 5: PASCAL95150 (€18.19 in chips)
Seat 6: Hero (€10.77 in chips)
Seat 8: yorinkappa (€12.10 in chips) DEALER
Seat 10: Winastars (€12.18 in chips)
Winastars: Post SB €0.05
Krice: Post BB €0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Trou2Cul [CQ DQ]
Tonst69: Fold
PASCAL95150: Fold
Hero: Raise (NF) €0.30
yorinkappa: Fold
Winastars: Call €0.25
Krice: Fold
*** FLOP *** [S5 SQ D4]
Winastars: Check
Hero: Bet €0.49
Winastars: Raise (NF) €1.50
Hero: Raise (NF) €4.10
Winastars: Raise (NF) €11.88
Hero: Allin €6.37
*** TURN *** [S6]
*** RIVER *** [C3]
*** SUMMARY ***
Total pot €23.02 Rake €0.03
Hero: Shows [CQ DQ] Three of a Kind, Queens
Winastars: Shows [H4 S4] Three of a Kind, Fours
Krice: wins €0.00
Tonst69: wins €0.00
PASCAL95150: wins €0.00
Hero: wins €21.61
yorinkappa: wins €0.00
Winastars: wins €1.41

C’est normal puisque tu ne dois plus jouer avec la version alpha (126) depuis le 16/02.
Donc purges tes mains du 16/02 à aujourd’hui puis réinstalle la version officielle et réimporte les mains depuis le 16/02.
Enfin continues à jouer avec la version officielle 4.14.21

a ok , moi j’ai purgé les mains et j’ai réimporté a nouveau avec la version v4.14.21.126

bon ba je recommence alors :slight_smile:

j’installe la version (126) , je purge les mains , je réinstalle la version originel et je réimporte les mains

cet sa?

Si tu as réimporté du 01 au 15/02 avec la 126 ca devrais être ok pour cette période. Reste plus qu’à purger/réimporter les 2 derniers jours avec la version officielle.

Est-ce que qqn aurait des nouvelles sur HM2 du coup?

Ah non désolé ceci dit sur PT4 tu peux exporter des mains en mode texte depuis le soft. Si H2N permet la même chose et que ça marche sur la période maudite, tu pourrais réimporter l’export de H2N avec HM2.

Ouep j’y ai pensé, masi H2N a du mal avec les transformation des mains par HM2 et PT4.
Par contre je vais essayer d’importer dans PT4, transformer et reimporter dans HM2, ty

pour moi cet bon , au fait j’avais continué avec la version (126) parsque apprêt l’installation de la version originel je n’ai plus mes HUD perso ni les HUD acheté via ProPokerHuds

voici le msg que je reçois quand je lance PT4 :

Unable to import premium profile: vs Hero Stat Pack (Holdem, Cash, Cached) - v1.03.4
You will not be able to use this profile.
Reason: PT4 Hud Profile Version 1023, Expected 1022

[quote=“Nolamer, post:963219”]pour moi cet bon , au fait j’avais continué avec la version (126) parsque apprêt l’installation de la version originel je n’ai plus mes HUD perso ni les HUD acheté via ProPokerHuds

voici le msg que je reçois quand je lance PT4 :

Unable to import premium profile: vs Hero Stat Pack (Holdem, Cash, Cached) - v1.03.4
You will not be able to use this profile.
Reason: PT4 Hud Profile Version 1023, Expected 1022[/quote]

Oups alors la je sais pas, peut être un effet de bord entre les 2 versions alpha et officielle. Ouvre un ticket au support PT4, ils sont assez réactifs.

Pour ma part, j’ai tenté de récupérer les bons fichiers directement à Unibet. Ils m’ont gentiment dit : “ces 15 jours de Hands History sont perdu”.

Ils m’ont également dit qu’Ipoker était en train de revoir leur système afin de se préparer à l’ouverture aux autres pays B) .

De mon côté je suis chez Xeester, je leur ai fait une demande pur qu’ils développe une version pour corriger ce beug.
J’attends leur réponse :frowning:

PT4 a release une nouvelle version officielle 4.14.22 qui intègre le fix.
Dispo sur le site officielle en téléchargement.

[quote=“nablapok, post:963352”]Pour ma part, j’ai tenté de récupérer les bons fichiers directement à Unibet. Ils m’ont gentiment dit : “ces 15 jours de Hands History sont perdu”.

Ils m’ont également dit qu’Ipoker était en train de revoir leur système afin de se préparer à l’ouverture aux autres pays B) .

De mon côté je suis chez Xeester, je leur ai fait une demande pur qu’ils développe une version pour corriger ce beug.
J’attends leur réponse :([/quote]

C’est quand même bizarre de ne pas pouvoir récupérer l’historique. Pour moi c’est circulez, y’a rien à voir. Plus sérieusement comment par exemple prouver s’il y’a de la triche si on peut pas récupérer l’historique des mains? Enfin j’espère que c’est juste pour la période de bug… Sinon ils ont prévu un geste commercial!?

Maintenant j’ai un doûte, c’est qui qu’il faut “incrimer”, Ipoker ou les trackers?

[quote=“kestuf, post:963614”][quote=“nablapok, post:963352”]Pour ma part, j’ai tenté de récupérer les bons fichiers directement à Unibet. Ils m’ont gentiment dit : “ces 15 jours de Hands History sont perdu”.

Ils m’ont également dit qu’Ipoker était en train de revoir leur système afin de se préparer à l’ouverture aux autres pays B) .

De mon côté je suis chez Xeester, je leur ai fait une demande pur qu’ils développe une version pour corriger ce beug.
J’attends leur réponse :([/quote]

C’est quand même bizarre de ne pas pouvoir récupérer l’historique. Pour moi c’est circulez, y’a rien à voir. Plus sérieusement comment par exemple prouver s’il y’a de la triche si on peut pas récupérer l’historique des mains? Enfin j’espère que c’est juste pour la période de bug… Sinon ils ont prévu un geste commercial!?

Maintenant j’ai un doûte, c’est qui qu’il faut “incrimer”, Ipoker ou les trackers?[/quote]

Ils peuvent certainement récupérer les fichiers, mais corriger le beug sur cette période pas sur !

[quote=“kestuf, post:963614”][quote=“nablapok, post:963352”]

Maintenant j’ai un doûte, c’est qui qu’il faut “incrimer”, Ipoker ou les trackers?[/quote]

Moi je n’en ai AUCUN, ahah

Salut !
Quelqu’un a trouvé une solution pour Hand2Note ou Holdem manager ? J’ai installé les mise-à-jours mais les résultats sont toujours faux…
J’ai pas PT4 et pas vraiment envie de l’acheter rien que pour ça.

En fait j’ai télécharger PT4 et avec le version d’évaluation on peut quand même importer des mains de midstakes.
Donc j’ai les bons report sur PT4.
Le problème c’est que je n’arrive pas à transférer les hh dans HEM. Mon répertoire “Processed/” est vide. Et quand j’exporte les mains “Database->export” dans un dossier, HEM n’arrive pas à les lire. De même pour H2N.
Quelqu’un sait comment faire ?

Merci.