Du MiniRoll au HighRoller

Clairement mon problème ces temps ci ça a été de jamais finir mes deep runs, beaucoup de TF sur les petits tournois mais peu de top 3, beaucoup de 20-50ème places sur les fields de plusieurs milliers de joueurs. En gardant mon sérieux dans mon approche du poker et en continuant a travailler mon jeu ça devrait venir naturellement, en tout cas je l'espère.

Petite main sympa sur un 6max 10€ ou j'ai malheureusement échoué a quelques places de la bulle.

Pour ce qui est des WS, j'ai tout raté, heureusement que ça s'est plutôt bien passé sur les satellites parce que j'ai du y laisser une 100€ en BI mais en réalité je me suis qualifié pour une 40aine d'€ B)
Encore un ticket a 20€, ce sera sur le Mix Max de ce soir, le Win The Button ou le Monster Stack 6max, pas encore décidé.
A bientôt avec le screen d'une bonne petite perf si possible. :stuck_out_tongue:

Tu joue combien de table simultanée mon salop ?

Je te vois inscrit sur pas mal de table faut être chaud pour en faire autant^^

GL pour ta tf du omaha :slight_smile:

Jamais plus de 12, mais j'aime pas late reg donc quand je commence ma session je me préinscris a tout ce que je veux faire a l'avance.

Ah ouai je pensais que tu en avais 30 en même temps^^

Tabirba , souvent imité jamais égalé

:laugh:
Je crois pas que ce soit un bon spot, en value il a que des K+ au minimum, quelques bluffs aussi mais pas des masses imo

Je sais qu'il a un K mais je pensais lui faire fold , tout les draw sont rentrer j'ai pas de bluff normalement^^

Vu le pseudo j'aurais même pas tenté un bluff. :laugh:

Un jours l'élève dépassera le maître :laugh:

@ui.mais : Vieux dégen va :laugh:

Bon petit run avec une TF du Popcorn (KO 2€) aujourd'hui, malheureusement j'ai KKvAA en TF donc on s'arrête en 4ème place.

pa1111_2017-01-18.png

Doublon

GG ça fais toujours plaisir à la br :slight_smile:

Dommage le sick setup la ou y'a le plus à prendre

Au programme ce soir 2 Events des WS avec 1KO 10€ et le Monster Stack 20€ 6max pour lequel je vais utiliser mon dernier ticket à 20, on espère poursuivre sur le run actuel et faire encore grimper la BR parce qu'en 7-8 Event sur les WS jai quand même 0ITM :sick:
A ce soir pour mon post d'un score a 4 chiffres.

super PA-BOOK! franchement je suis le Q de ta courbe, VGG continue a faire montée ta BK et la perf à 4 chiffres vas pas tardé.
Je vais suivre sa.++

Nan, nan, tu fais pas le 4 chiffres avant moi, hein! :colere7:

@Jboujack : Merci, ça fait plaisir :wink:
@Garcimore : T'as déja eu tes 4 chiffres sur La Fièvre cochon laisse en aux autres. :stuck_out_tongue:
Exploiting fish 101 :

pa1111_2017-01-21.png
Un petit point sur les chiffres avec les graphes, une session bien en tilt aujourd'hui, on fini quand même par faire mieux que sauver la session avec une deuxième place sur un 180max 3€ ou je dois jamais perdre le HU final, mais que voulez vous je suis un fish. Au final le bilan de la semaine c'est une TF du Small Ball, une TF du Popcorn et plusieurs petites perfs sur des tournois avec un field plus réduit.
Avec le recul, le sentiment de bien joué et de profiter de bons conseils @Garcimore , je vais peut être songer a faire quelques ajustements dans mon programme de grind parce que j'atteint presque les 1.5k de bankroll et je joue toujours 2€ de BI moyen mais quand je regarde mes stats dans le détail sur presque 250MTT en 5€ je suis a -400€ sur cet échantillon là donc psychologiquement j'ai du mal a me lancer et je me complais dans la facilité de grind les 1-2€ alors que j'ai certainement le niveau. J'attends une bonne petite perf en 5 pour me donner confiance et ensuite on devrait pouvoir monter tranquillement de niveau et jouer davantage de 5 et quelques 10.

Salut tabirba, jolie courbe :slight_smile:

Sur les fields a 5€ les fields sont plus gros, et la variance est plus grande, mais pourquoi tu essai pas de play des Deepstack, ou meme des 180MAX a BI 5€ ?

Toi qui a l'habitude de jouer ce genre de tournois, tu sera gérer tranquillement je pense, bon les gains ne seront pas aussi gros que sur des Cinq majeur ou Cocktail, mais c'est toujours bon a prendre :slight_smile:

GL aux tables !

salut Tabirba,

j'ai un peu le même problème que toi, mais je fais beaucoup moins de volume.
gagnant sur les 2, 3 euros (pop corn, small ball, 180 max)
et les quelques shots (230 MTT) que j'ai fait en 5 ou 10 n'ont apporté que des min cash (5 majeur, cocktail, booster, uppercut)
(sans parler du 0 ITM dans les wina series)

10left de l'itm contre un 25/15 B)

Amoureux de la line, t'as saisi tes balls river. À utiliser avec modération, mais j'espere que t'as montré. :stuck_out_tongue: