Du MiniRoll au HighRoller

la 1 perso je suis pas fan, un fish va par nature faire des trucs qui sortent du commun, que ce soit bet 1/3 avec Ad ou call le shove avec 5d... vs un reg c'est pas ouf non plus parce que tu rep quand même pas grand chose (limite tu peux être call light par TP si le mec te voit bien spewy ahaha).

La 2 peut être ok avec une grande parcimonie, perso j'aime moyen quand même; c'est le parfait runout (mais si vilain est un poil compétent il le sait) pour 3 barrels blufs, mtn quand tu fais ça avec 54o t'as de stats de de mec qui connait qu'un bouton... Même face à des nits t'as le droit de fold le bottom 20%, puis de GU ce air total flop, puis turn, puis river lol

Yop,

C'est un spot que je prends vraiment très peu, mais il semble vraiment bon à prendre ici.
Le sizing de vilain n'annonce pas vraiment des nuts (maybe Jd/Qd) et ça semble bien cool de le faire avec ta main et tes As bloqueurs.
GG

Tu portes bien ton pseudo!!

main 2, rien à dire c'estcool;

main 1: le risk reward est pas terrible: ok pour raise, mais 50k donne le même résultat imo.

Est-ce que je suis le seul à penser que shove est mieux que bet 50k ? Vs un fish on a beaucoup + de FE quand sa survie est en jeux surtout avec ces stack size non ?

Bet 50k ma l'air un peut random , on laisse une chance à l'adversaire d'hero call

Bah comme dit WaitWaitW, c'est pas exclu non plus que vilain ait Ad. Et dans ce cas on a foutu son tournoi en l'air pour gagner 14bb...

Mais c'est beau de penser à l'inverse de la masse. C'est grand, c'est héroïque. C'est chevaleresque :stuck_out_tongue:

Faut surtout voir ça dans l'autre sens, quand j'overbet comme ça river sur un field de 2€, j'ai jamais autre chose que les nuts non ? Même en 10€ admettons t'es à la place de vilain, tu snap call avec QJdx ou KJdx river ?
Pour moi raise 50k c'est juste donner l'opportunité a vilain de fuckcall avec une main moyenne en se disant "j'ai encore des jetons après même si il l'a.

Moi j'ai plus tendance à call un shove qu'un sizing de value, surtout quand le shove fait 4x le pot et que je n'en comprends pas le sens.
Mais je ne suis pas forcément une référence...

Mais c'est pas tellement le problème: c'est une question globale, celle du risk reward: ok pour faire des moves très agressifs quand le jeu en vaut la chandelle. Autrement, je ne pense pas que ce soit rentable sur le long terme.

Admettons que vilain call 20% du temps ici (se qui me parait très optimiste au vue de l'action et des stacke size) tu gagne 150.000 jeton toute les 10occurences

S'il call 1/5 fois, ben tu gagnes 14bb 4/5 fois, ce qui ne t'avance pas à grand chose et tu te retrouves à 10bb 1/5 fois, alors que tu avais 52bb avant ton bluff, ce qui est catastrophique. Non?

Oui c'est vraie.

Mais je pense pas que vilain call aussi souvent , y'a vraiment des joueurs qui vont call flush Q- ou bet 1/3 avec K/A de carreau ? Si tu pense que vilain call presque jamais le spot n'a pas l'air si mal

Vous pouvez rien faire contre l'overbet raise bluff river, je vais encore faire râler du monde. B)

Salut.

Ca y est t'as été contaminé par le virus Winamax. Les chercheurs lui ont donné le nom de " Jean Fouspartout".
En vérité je sais pas quoi dire. Sans voix, je suis.

Bon, vilain rep tellement faible que y a moyen de lui faire fold son 10 ou sa pp. Mais encore une fois, pourquoi risquer son tournoi là-dessus.
Et puis, toi, t'as aucune main qui joue comme ça, 0, nada. A la limite, raise turn, ça fait d'avantage de sens et ça accomplit la même chose avec un facteur risque moindre.

Bref, j'ai peur qu'on soit en train de te perdre. Ca serait dommage. Saleté de virus!

Je sais que je rep rien mais bon vilain rep une main très faible et jouera jamais son tapis là dessus à 40left/3600. Après je fais pas ce genre de play de manière systématique, ça reste rare et tu trouveras une seule main comme ça dans ma session de hier ou jai envoyé 25 tournois. Je me réserve de faire ce genre de play de manière très exploitante à titre exceptionnel et faut croire que je choisi bien les spots ou que j'ai beaucoup de chance parce que je me suis jamais fait chopper. Après je suis d'accord avec toi, techniquement c'est degueulasse : mais c'est bien ça qu'est beau. :lol:

Salut.

Attends qu'on se croise. Je ferai le gros fish tout weak et hop, quand t'envoies la boîte, je te snap :evil:

Sinon, j'ai vu la main que t'as postée sur le monsterstack 5€. Un mystère.
Sais pas trop quoi en dire.

Je ferais jamais ça face à un joueur qui a montré qu'il savait penser un minimum auparavant dans la partie :lol:

Aujourd'hui on a bossé sur les satellites pour les 10e des WS, 10 satellites à 2e => 5 tickets à 10€, le niveau global est vraiment quasi équivalent aux Freerolls sur ces sats à 2 balles.
En parallèle également un beau run dans un deepstack 2e avant de prendre KQ > AA a 4 left, dommage mais si ça peut nous permettre de run good demain, je prends.

Les génies sont souvent incompris.

Salut ui.mais

Non, je parlais de la ligne du vilain qui rep un carré de rois. J'ai pas posté parce que je ne sais pas quoi penser de ce qu'il faut faire river après le raise de vilain.

T'essaie pas les qualifs pour les 20 balles? Normalement, le niveau de ces tournois devrait être fishy aussi pdt les winaséries.

Ss'tai une joke :wink: Je sait bien que tu t'y connais en mtt , et je ne me permettrais pas de dire que tu n'arrive pas à comprendre tel ou tel situation ^^

Hey mais c'est un dialogue surréaliste.
Je te répondais ça parce que je croyais que tu croyais que je ne comprenais pas la ligne de tabirba.

Mais, à part ça, d'une manière générale, tu peux me dire que je dis nimp sur une main et que j'ai rien compris si tu le penses. Np. :wink:.