Du MiniRoll au HighRoller

[url=http://www.poker-academie.com/forum/hashtags/thinvalue.html]#ThinValue[/url]

Why not :stuck_out_tongue: il rep vraiment pas grand chose, même une PP joue différemment.

Nice pot

Vilain viens de perdre un gros pot contre moi puis lâche sa rage dans le chat, c'est un 60/40 qui bet 100% du temps quand ça check vers lui sur 100 mains.

2 spots de bluff sympa à visionner sans modération :
1) Tourner AA en bluff

2) Je raise PF parce que y a que des nits devant moi, je compte abandonner après le cbet, mais oh la turn est pas mal a bluffer, oh la river est définitivement pas mal a bluffer. :evil:

Salut !

Pour la main 1 tu cherches a faire fold quelles mains, j'ai du mal a voir. (C'est une line que j'aurai pas faites)

Tout sauf Kd+ qu'il a quasi jamais avec ce sizing

Hello !

Pas mal le bluff avec le 54o.
C'est en voyant ce coup là que je me dis qu'il faut que je progresse car je n'aurais pas eu les ballz pour faire ce move :slight_smile:

Bien joué

Pour la main 1 tu fais pas fold grand chose, J carreau tecall ici et encore je suis presque certain qu'un fish descendra bein en dessous. Tu as check turn donc il pensent jamais que tu peux check des nuts.

Y'a pas de J de carreau possible ici et on peut exclure le top de sa range de flush AKQ qui aurait pas size pareille

Vue les stack on lui mets un max de pression , jvois pas se qu'il pourrais call

Vous avez raison surement je cherches a comprendre ce coup encore ^^

Et donc pour vous c'est quoi sa range de bet river?

Surement une flush inférieur à la Q

Salut,

sa me semble ok de bluff la river avec AA, mais le shove est un peut spewy je trouve, avec 50k on a le même résultat et on prend moins de risques je trouve.

Le 54o assez couillu :D, j'aurais certainement essayer de bluff a un moment ou a un autre, ta aucune autre manière de remporter le coup.

Vilain est un fish il a Q+d ici il bet 3/4 pot, et même si il avait Qd je crois pas que ce soit un snapcall et c'est même souvent un fold imo. Il doit essayer de value son 8d ici et il a souvent air

Ta quand même plus de FE en shovant et tu représente bien plus flush max , c'est pas spewy car on est quasi sur qu'il n'a jamais flush max

Tabirba est un génie , rien ne sert de lutter :stuck_out_tongue:

il a souvent air, donc pourquoi shove ?

Et je vous garanti qu'un fish qui a flush river ne lachera pas. Ca me semble prétentieux de vouloir faire fold flush a un fish quand on a check back la turn sur 4 flush.

Juste call river et voir un 5 de carreau est juste horrible

Même un fish va fold , vu le montant des blinds on est un peut avancer dans le mtt , tabirba couvre le vilain donc a moins de grosse cs la plupart des fish vont fold imo

J'ai hésité a just call mais je crois qu'ici c'est mieux de shove parce qu'on fait tout folder, peut-être qu'en début de tournoi un 9d va call, mais là on est quand même déjà bien avancé, si les fishs essayaient de call dans ce spot à ce stade du tournoi avec un tout petit carreau ça se saurait.
Je crois pas que ce soit prétentieux.

Vous avez surement raison mais je suis vraiment pas fan. Risqué 45bb pour un pot de 10.

Je vais arrêter de vous emmerder je crois que c'est mieu

Tu n’emmerde personne ont est la pour parler de se genre de coup justement non ?

Si des reg peuvent donner leurs avis sur cette main pour nous éclairé :slight_smile:

[color=#bb0000]WaitWaitW[/color] [color=#bb0000]Bobi[/color] [color=#bb0000]Krysal[/color] [color=#bb0000]muraille[/color]

La main en question

Tu m'emmerdes pas, ce sujet est fait pour débattre et j'accepte les critiques négatives :wink: