Du MiniRoll au HighRoller

Ca marche chez moi avec la v4.15.4 de pt que j’avais oublié de faire. Le hud s’affiche bien sur les mtt bounty. Par contre quelqu’un a ça ?

Des 10 balles qui sans raison apparaissent come des 1k (wtf?)

imageimageimage
Petite session standard

PMU tu perf bien. Le niveau doit être lolesque, je vais peut être m’y installer aussi même si obvious je pourrais pas rivaliser avec un monstre comme toi😎

Vgg tu donnes vraiment l’impression que c’est easy de monter une Roll sur ce site.

@babidule Sur PMU je dirais paradoxalement qu’il y a un ratio plus important de reg mais que les regs y sont globalement moins forts que sur les autres sites

C’est Tabirba the glide qu’il faut t’apeler lo! ( référence à l’illustre Clyde Drexler )
Enormissime ce que tu accomplis et VGG pour ton intégration dans l’ATM.

En general, on perd le premier mois chez ATM ! GG pour ta tres rapide adaptation !

@tabirba ne perd pas. Il ventile, il vaporise, il disperse, il extermine, il éradique

Tu aurais pu me laisser celle en haut à gauche :frowning:

Limite façon puzzle pour le coup!

J’en avais presque oublié de brag hier soir, je run tellement good en ce moment c’est insensé.

Pas mal :pig:

Putin tu nike tout en ce moment , jsuis jaloux, gros gg a toi

C’est quoi ton plus long moment sans gagner, combien de mtt ?

Sans faire de top 3 mini

@GrosTony J’ai breakeven 2500 games en 5 mois en début d’année

A ouai c’est sick ! j’aurais pas pensé qu’on pouvait breackeven autant pour un joueur correct.

ça represente combien de temps de grind pour toi ?

@GrosTony Boarf, ça corresponds a une période ou j’ai monté de BI sans être prêt et je jouais trop de tables. Si je regarde dans le détail je crushais toujours les low mais rendait tout au dessus.
5 mois.

Oki merci, en tout cas sa vend du reve cette avalanche de resultat, tu joue only PMU ?

@GrosTony Non je joue sur tout les sites mais je dois faire la moitié de mon volume sur PMU.

Sur PMU je fait des TF assez souvent mais sur PS qu’est ce que c’est dur et long, combien de fois je joue 5 heure pour sortir a 20 left pour 15 balle :frowning: Trop dur mentalement

Et sur PMU c’est vraiment soft les mec sont loose et fold tres facilement postflop, c’est beaucoup plus facile d emonter des stack