Du MiniRoll au HighRoller

Tu regardes trop les vidéos de romain Lewis xd

Tu as vu la nouvelle grille MTT pour le .eu sur le reseau party ? ça te plait ?:face_with_raised_eyebrow:

Salut @edmund, tu l’as vu où la nouvelle grille, je l’ai pas sur le logiciel pmu et je la trouve pas sur le site de party.fr

Tu regarde les mtt à venir à partir du 4juin, sur le soft bien sur, peut être un problème de filtre.

ah yes problème de filtre thanks

@edmund Ca a l’air pas mal, on verra dans les faits.
Ce qui reste principal pour moi c’est de savoir si les étrangers auront accès d’une manière ou d’une autre au .es

Salut

GG pour la qualif à Vegas,tu pourrais essayer de prendre une photo quand tu multitables ? J’ai aucune idée de comment tu fais pour jouer 20/25 tables sur plusieurs sites en même temps (en terme de pop-up quand tu as une action sur les tables + la largeur des tables etc…)

@KOjacX121 Je joue pas 20/25 en standard, ça m’arrive de faire des pointes a 20/22 mais je suis généralement autour de 16 c’est ma zone de confort. Tout ça sur le seul écran de mon pc portable 15" :man_farmer:
Je te posterais un screen pendant ma session du jour :wink:

Pourquoi s’infliger tant de souffrance lol

@KOjacX121

Mode autopilote NIT activé :robot:

moi qui galère avec 6 tables sur 2x 29’ + 1 de 24’…:sweat_smile:

@heisenberg Je vis et donc grind a 2 endroits différents. Je me vois mal passer ma vie à déplacer un setup et/où me dire que je dois absolument être chez moi pour grinder. Je vais pas acheter deux setup pour jouer non plus.
@edmund Un coup je fais une faute professionnelle en callant Q high river à tapis et le lendemain je suis un nit. Choisi ton angle d’attaque et tiens toi y :curling_stone:

Grosse session 66 tournois, run de folie, 2 victoires un Kill the Fish 5€ Wina et un Super KO 20€ PS, pas de grosse victoire mais je prends. A côté de ça 5ème du MS 5€ Wina, on a failli réediter la perf, 9ème de l’Uppercut PS ou je bust sur un 80/20, bulle TF du 6max PKO 33€ PMU.

+500 total mais il a pas manqué grand chose pour être up beaucoup plus.

Maintenant c’est repos, 5 jours de vacances au Monténégro :cowboy_hat_face:
Retour au grind fin de semaine prochaine.

Merci une tonne mec,je galère à multitabler mais tu as l’air de gérer izy. Tu as jamais de problèmes de tables où tu sit out entre les différentes rooms ?

@KOjacX121 Ca marrive évidement de sit-out quand je dépasse 18-19 tables et que j’ai plusieurs spots délicats à gérer. A 14-16 tables je je suis vraiment dans ma zone de confort et ça arrive quasiment jamais, je réponds aux textos sur Skype et change la musique à 14-16, m’arrive même de naviguer sur PA ou sur 2+2.
La clé c’est d’organiser le set qu’on veut jouer et reg tout les tournois au préalable, ensuite chacun sa capacité a réfléchir/prendre des décisions plus ou moins vite, puis y a aussi le confort de grind pendant des heures. Je conçois que ma manière de grind corresponde pas a tout le monde.

84 tournois envoyés aujourd’hui, ça a pas chômé. Satisfait de la qualité de mon jeu, aucun tilt et peu de phases ou je me déconcentre. A la conclusion le 33 KO 6max PMU après 8h de jeu. :cowboy_hat_face:
pa1

Je découvre ton blog, c’est plaisant à lire :slight_smile: J’ai été étonné du volume que tu peux envoyer (avec un boulot à côté… :astonished:). GL à toi. on se croisera surement aux tables, on est sur les même buy in :wink:

Session bien sympa hier, j’ai shot les 109 sur Party et ça s’est plutôt bien passé avec une 3ème place sur le Predator 109 et une 4ème place sur le Main 109, ajoutons à ça une belle deuxième place sur l’Uppercut Winamax. Tout de même un petit peu de frustration, 7ème place sur l’Ultra KO 10 PS ou je perds QQvKT pré pour le pot du huge chiplead et pot du chiplead perdu préflop AAv77 également sur le Master 55 a 16 left. Je vais éviter de me plaindre après une session a +1550 surtout que j’ai certainement run assez good dans le jeu pour deeprun autant.
Bonus :

La confiance est pleinement revenue, juste avant Vegas. Encore une session peut être aujourd’hui et départ pour les US Mercredi. J’hésite a prendre mon ordi à Vegas, j’ai la peur irrationnelle que 10 jours de live “dérèglent” mon jeu. :woman_judge:

Mtt 22 party

Nous y voila. Après une magnifique semaine à vagabonder aux US, me voici en face de mon destin à l’aéroport de San Francisco a 1h30 de Vegas. Je suis absolument défoncé, la weed étant légale dans cette contrée c’est sans crainte que je peux vous le confesser.
Hâte de retrouver @rem14 et toute la clique
De nombreux updates seront à prévoir tout au long de ces 10 jours, des bisous.