Du MiniRoll au HighRoller

Bonjour tabirba, interrésent ta courbe,
Je joue 95 pourcent du temps en cash game,
Peut tu me dire en combien de temps tu as faire ce volume, je souhaite essayé de la mettre en corrélation avec une courbe cash game avec la meme durée.
Je converti, mtt 1 eur avec Nl5 etc…
100 eur BRM= mtt 1eur
100eur BRM= nl5

C’est hasardeux biensur vu la différence de variance MTT vs CG…mais j’aimerais avoir une idée…
Merci

@MisterBurns

1. Si tu bat la NL5 a un winrate décent, tu devrais avoir aucun problème a battre les MTT 1€ une fois passé le temps d’adaptation de la transition CG->MTT.

2. Pour ce qui est de la variance, plus tu joues des gros fields, plus la variance sera forte. En tant qu’inconditionnel du grind low variance et donc des petits fields, je te les conseille. Avec 100€ de BR et que tu estimes’ ton edge considérable tu dois pouvoir jouer entre 1 et 1.50€ d’ABI (donc mix entre les 0,50 1 et 2€). On conseille en général 200 BI pour les MTT mais je pense que ćest pas assez si on joue des gros fields. Sur micro fields 70-80BI suffisent si tu crush a ces limites, encore une fois c’est dépendant de ton niveau.

3. En ce qui concerne le volume, c’est un peu dépendant de la personne. Si t’es encore dans la période de transition vers le MTT je te conseille 4 a 6 tables et tu pourras augmenter progressivement une fois à que t’auras davantage d’automatismes.
    Bonne chance aux tables !

Suite a une session horrible ce dimanche que j’ai décidé d’écourté ne me sentant plus dans mon A-game, je me lance un défi qui me trotte dans la tête depuis maintenant un petit moment : 1 semaine et 1000 expressos avec 100cEV. Je suis un quasi débutant en la matière malgré quelques games lancées ici ou là, je possède pas de range définie et j’ai jamais étudié le format.
Je vais essayer de m’adapter aux spins en démarrant en 5€ et 4 tabling. Le profit réel m’intéresse peu au cours de ce challenge, seul le cEV m’intéresse afin de savoir quel hourly en spins je pourrais dégager et éventuellement comparer aux MTT histoire de voir ce qui est le plus profitable.

Dans toutes les éventualités faut pas déconner et on reprendra le grind MTT en préparation de Vegas après cette parenthèse.
En tout les cas si vous avez des pistes de bases pour bien aborder les Spins, hésitez pas a me conseiller.

Bonne chance à moi. :man_farmer:

GL dans ton nouveau défi @tabirba

YANGEE

2 ne serait il pas plus profitable pour ton Evchips ? Bon pas pour en faire 1000 en une semaine c’est certain… mais vu que c’est un défi, t’es pas aux pièces.

Yo,
Je me suis mis au spin and go et après environ 1500 game, je peux te dire que 4 tables c’est chaud, surtout si tu n’as aucune idée des range.
Et, si tu veux avoir une idée réelle de ce que tu peux dégager, tu ferais mieux de jouer plus haut que les 5e, parce que ce qui se passe sur les petits buy in, c’est juste pas le même jeu.
GL en tout cas :).

@Don_Lope Ca va être dur de faire du volume en 2 tabling.
@snakache Merci à toi. Je me doute bien que c’est beaucoup plus reggish à tes limites et que ça demande + de concentration mais 4 tabling me mets pas tellement en difficulté face aux profils qu’on rencontre en 5 balles. Je vais pas commencer par les 20€ alors que j’ai pas d’expérience sur le format. :man_farmer:
Ce petit challenge c’est comme une initiation au format pour moi.

GL
1000 games en 4 tabling devrait te prendre 30-35h
Tu vas jouer quelle room ?
Je pense un bon joueur décent de 5€ peut tourner autour de 12€/h sans problème en 4 tablant, après faut voir le volume pour le RB et les challenges qui t’apporteront encore un complément loin d’être négligeable.
Par contre 100 evC si tu débutes le format, sans l’avoir étudier, sans avoir de ranges établies, sans connaître les tendances du field, ça fait un peu beaucoup.

Tu joues combien de tables ?
GG pour la race la semaine dernière, tu le veux ton Palla’ Elite :stuck_out_tongue_winking_eye:

Challenge : 10% | cEV 113,2

@Nips Je joue sur PMU, l’objectif est également de passer rang Or en Juin (je vois @snakache rire au fond de la salle) afin d’utiliser mes points PMU avant la refonte du système de rakeback.

GG ça démarre bien :slight_smile:
Ah ça va vite Gold c’est de l’eau 500€ de RB soit 1428 games en 5€

Spin&go :man_facepalming:

@edmund Je prépare l’avenir, avec l’ouverture de Party y aura plus possibilité de jouer des MTT micro fields et moi j’aime le grind low variance. Puis qui sait… avoir l’opportunité d’arracher un buy-in a @PierreLo ça doit être quelque chose quand même.

J’ai failli perdre mon âme en jouant des spin, le jour où je reprend ce sera CG pour retrouver un peu de virilité.

La mon cher @tabirba vous êtes en pleine science-fiction.

Challenge : 25% | cEV : 107,82 | Profit : 50€

On va accélérer sur le volume en fin de semaine, rien de bien particulier j’ai joué un x10 et je l’ai gagné. Ca représente l’ensemble des profits de mes games. Je sens que je vais finir le challenge en ayant + ship en challenge qu’aux tables #rakebackpro

Mai 2018

J’ai giveup le challenge en spins, à partir des 500 games j’arrivais plus à lancer, je prenais aucun plaisir. On reste up 200€ sur ce format diabolique.

EVbb @18

Niveau MTT ça s’est très bien passé, on a baissé un peu l’ABI pour reprendre confiance et le godrun a été au rendez-vous. De très bonne augure pour arriver en confiance à Vegas. Une semaine de vacances au Monténégro en Juin et départ pour les US le 27 ; je vais essayer de rééditer le mois de Mai pour rester sur la dynamique et bien vivre Vegas pour jouer a mon meilleur niveau peu importe le run (on va buy in entre 4 et 5k sur place).
A ce propos, je suis tellement excité à propos de ce trip à Vegas, c’est un poil indécent. Y a 2 ans, je regardais les TF des WSOP en live sur leur site avec ma BR de 100€ à l’époque, aujourd’hui c’est moi qui vais aller jouer 2 WSOP a 1k, tout ça est fou.

Ce soir petit homegame en CG avec des collègues de boulot, je suis pas très locace sur mes performances poker auprès d’eux, si ils savaient… :horse:

Ma musique de grind du moment :

Bisous a toi mon cher lecteur

Gogogo montre leur ce que c’est la “french touch” à ces 'ricains !

Keep going !
GL&HF

PS : t’as pas honte de te faire ton 13ème mois avec le salaire de tes collègues ? :joy: :rofl:

Pour bien entamer le mois j’ai envoyé une session de folie, 75MTT ! Le niveau de jeu a été au rendez vous, j’ai bien appliqué ce que j’avais prévu en adaptation dans quelques spots ou j’étais un peu trop passif. Donc nickel dans le jeu mais pas eu la réussite dans les moments clés malgré des deepruns a la pelle. +280€ quand même.

• bonus la HH cliquage