Du MiniRoll au HighRoller

Rigged ou pas, l’évidence c’est que ce jeu est juste imbattable.
On accepte la période dégueulasse oùon ne cash rien, puis on est super contents de la période good run ou on gagne tout. Puis nouvelle période de bad run, etc

C’est vraiment une activité de cinglé. Imagine etre un joueur de tennis amateur à qui on dit “je te préviens, tu ne gagneras que très rarement un match, sois prêt à perdre 20 matches d’afiilée avant d’espérer en gagner un”.

Complètement cinglé.

GG Tabirba en tout cas :slight_smile:

@PierreLo

Jeu confirmé battable.

bof.

On en reparle dans 6 mois :slight_smile: quand ta chatte insolente sera partie favoriser quelqu’un d’autre :slight_smile:

@PierreLo être chanceux sur 10k games ça relève d’un niveau de cocufiage sans égal. D’ailleurs quand j’y pense, ce renouveau de run good a commencé quand ma copine est partie en vacances. Oh…

C’est le graphe de quel mec?

Ouais faut surveiller madame, mais la maille c’est encore mieux lol (blague)

Tu te démerdes pas mal pour un nit :yum:

Arrête de critiquer mon poulain !

@babidule C’est le graph de @PierreLo en expressos

@babidule C’est le graph de @PierreLo en expressos

@Tabirba C’est vrai. Mais tu l’as affiché à l’envers :slight_smile:

Merci la copine :rofl:

T’es une bête @tabirba, mais il faut bien qu’on te chambre un peu pour que tu gardes la tête froide :wink:

Surprenant que tu as une copine, je t’imaginais plus dans le style nolife, un peu comme moi :smirk:

@edmund Et non, 3 ans de relation et madame me demande toujours « tu gagnes ? » quand je joue. Les 10 premières fois j’ai essayé de lui expliquer que c’etait pas instantané en tournois ; maintenant je dis juste que non et que j’ai du hypothéquer l’appart pour me refaire.
Le service repas pendant les sessions est par contre EV+, mais ça peut vite tourner au vinaigre quand elle fout le feu au point de déclencher l’alarme incendie. (histoire vraie)

ça me rassure je pensais être le seul. Moi quand je gagne elle veut que je retire l’argent. J’ai beau lui expliquer que si je retire à chaque fois que je gagne j’aurai plus de BR … sa réponse: tu n’as qu’à pas perdre …

Petit veinard @Tabirba.
En xxx années de relation, madame me demande toujours “c’est quand que tu arrêtes tes conneries de jeu d’argent ?” (et ça a commencé bien avant que je ne commence à perdre :wink: :wink: )

La voix de la sagesse :slight_smile:
(et imaginer un “service repas” me semble totalement surréaliste, à part peut-être un service repas à la Djokovic, 230 km/h en peine gueule…)

Gérez vos grognasses…

En gros, à vous lire, @Freudinou a eu beaucoup plus de chances avec sa compagne, le comble de la chance étant d’avoir une compagne qui joue également.

Si c’était aussi facile que le BRM… :smirk::yum:

T’es vraiment un génie toi! :japanese_goblin:

Je ne te pensais pas capable d’appréhender mon génie.
Heureuse surprise :slight_smile:

Hum…je ne l’ai pas entendu me demander une fois “t’as gagné” en 11 ans. Par contre paye le loyer ça j’ai pas intérêt à dire que je ne peux pas !