Du MiniRoll au HighRoller

Février 2018

• Volume assez faiblard dû a une vilaine grippe qui m’a rendu inapte a grind pendant une dizaine de jours
  • Résultats acceptables mais moyennement satisfaisants
  • Niveau de jeu inégal avec des sessions ou j’ai le feeling d’avoir très bien joué et d’autre ou j’ai envie de me baffer, ça m’arrive régulièrement d’avoir des petites passage de déconcentration au cours des sessions qui me font faire quelques erreurs, on va mettre ça sur le compte de la fatigue mais je dois définitivement bosser là dessus.

La suite :

• Essayer de remonter un petit peu cet ABI faiblard en février
  • Me focus davantage sur le 6max, je me suis rendu compte avec le temps que j’étais plus à l’aise sur ceux-là et que les fullring nit m’ennuyaient ainsi que l’absence de dynamique de ces tournois les rendaient moins intéressants à mes yeux. Je suis entrain d’étaler mon volume sur davantage de sites dans le but de jouer une plus grande proportion de 6max.
  • FAIRE DES €€€

Hier soir Mars a bien démarré avec 2 bulles TF sur des FPC et des tonnes de deeprun. On regrettera aussi le 70/30 perdu pour le chiplead a 9 left du Flipper 20€ Wina.:exploding_head:
+450€ quand même qui vont me mettre dans la bonne dynamique.

GG pour ton joli mois.
Je me fais la même réflexion que toi : qu est ce que c est chiant le full ring.
Une question pour toi qui joues sur PMU : Je sais pas toi mais cette room me fait se plus en plus tilter pour la leeeeeernteur des tournois… alors certes ça fait des belles structures mais j ai l impression de jouer 1 mains sur PMU quand t en fais 3 ou 4 sur une autre room en full ring…
C est moi ou y a un truc sur cette room? Hier j ai deeprun un FPC que j ai fini par balancer à 3h du mat à moitié tilté après 2h de monotabling… -_-

Sick session aujourd’hui, 75MTT -200€, j’ai eu l’impression d’avoir joué plutôt solide mais rien n’y fait en ce moment

J’arriverai jamais à m’y faire de tes sessions mtt a 10kh. Lol

Je sais pas comment tu fais ; tu dois être hyperactif^^ no ?

Je pense que l’hyperactivité et le poker ne peuvent pas faire bon ménage, en revanche l’autisme… lol

Vous êtes fragiles :duck:

Hello @tabirba,

Est-ce que tu pourrais nous donner un exemple de session que tu fais ? La liste des tournois que tu joues en une session je veux dire.

Merci !

Ca va je fais des sessions entre 30 et 40 MTT, j’ai l’impression d’être normal. Lol

@McFleuri Ca ressemble a quelque chose comme ça + les gros fields MTTs PS.fres du soir (Uppercut par exemple), et je rajoute quelques petites bouses a petit field quand j’ai pas assez de tables.
Pour les 50€ aussi ça va être assez variable en fonction de mon état de confiance je vais en jouer plus, moins ou pas du tout.

Merci de ta réponse ! Ca donne un bon aperçu :slight_smile:
Vers 20h-21h ça doit être un sacré challenge de gérer toutes ces tables quand même

Wtf !
Et comme j’aime le défi je me cale même un plo au milieu de mes 30/40 tables qui clignotent dans tous les sens :grin:

@McFleuri Ça peut aller, je lance peu de tables a ces horaires là sur PMU pour focaliser sur les 6max Wina sur lesquels je prends + de plaisir (et sur lesquels je pense être meilleur). Au pic de la soirée je dois être à 17-18 tables, ce qui est pas ingérable.
@Willouch C’est pour relâcher la pression et avoir une table sur laquelle c’est ok de gamble un petit peu. :cowboy_hat_face:
J’essaye d’atteindre un niveau correct en PLO en parallèle mais je suis très très nul ; heureusement pour moi le field est encore + nul.

Première fois depuis un petit moment que je termine la session en tilt, 17bb/100 sur 2018 a 15 d’ABI, l’impression d’avoir progressé dans le jeu et pourtant impossible de faire mieux que breakeven pour le moment. Bref, up 1k€ avec les bonus ect mais bon, ça reste très en deçà de mes attentes.

Ca va être l’heure de passer un cap et d’envoyer un volume de taré ou alors peut être simplement l’heure de couper les 50€ de la grille. :zipper_mouth_face:

Ça commence a devenir dur :sleepy:
Vivement le prochain godrun.

Chaud mais on se fait pas de soucis. Maudit bad run, GL pour la suite !

Ca donnait quoi pendant ta phase de ‘rush’ l’année dernière?

Tout ça, c’est la faute du .eu, des regs étrangers, l’argent fout le camp, ils nous volent notre travaaaiiil :japanese_goblin:

@Bobi L’EVbb est un peu moins bon cette année mais je suis passé de 10 a 15 d’ABI entre temps. Assez parlant en terme de différentiel en chipEV pour un EvBB pas si différent.

Et quid de l’évolution du nombre de participants?
parce que effectivement si tes mtts ont autant de joueurs ton run est assez sick.