Du MiniRoll au HighRoller

Euh…Oui, encore un peu bourré de mon jour de l’an je crois, j’ai vu écrit MTT PLO je me suis enflammé… :joy_cat:

@victorbynite Je joue quelques MTT PLO a l’occasion généralement en début ou en fin de session parce que ça (me) demande trop d’attention. J’aime bien le jeu mais pour vraiment grinder les MTT PLO sur le .fr bonne chance vu l’offre @Tartinopainfrais raconte nous tes secrets.

Houlà ! Il n’y a pas de secret :smiley:
C’est que le pool de joueur de PLO est (très) réduit et la très grosse majorité de ce pool joue en CG…
Donc c’est comme si demain tu faisais un session de MTT où 90% du field ne connais pas la subtilité du jeu short stack et ne comprends pas les modifications à apporter à son jeu.

Et comment tu fais pour envoyer assez de volume ?

hahaha du quoi ???
Pas le choix, tu multi room à mort, tu espères les Events et Series. L’avantage, c’est que tu as le temps de bosser ton jeu :joy:
Pour la blague, tu mets le filtre PLO sur i-poker…

Dernière main du FKO50, je crois que ça synthétise mon run du moment.

La première perf de l’année est là. Session sympathique aujourd’hui on deal le Big Tower 10 PMU en HU, on gagne un 5 balles turbo et 3ème du Big Rebuy 15 PMU. Ajoutez à ça la 3ème place sur le Warmup et l’année est lancée.

Quel kiff les dimanches up
Gg man

Comment tu fais pour être aussi bon ? :wink:

@Matsu10 #flipmaster obv

Tes sessions de chinois t’aident à lisser la variance aussi je pense.
Mais gros gg, ton roi avec ce volume je respecte à mort.

@heisenberg c’est là le but. Après j’organise mon multitabling pour avoir bien en apparence les 20€+ sur lesquels je focus davantage. Les 5-10€ je suis + ou - en autopilot sur le coin de mon écran avant le late late game. Au final mon ROI est le même sur toutes les limites.

On est pas passés loin de la perf sur les WinaSeries par 2 fois mais bon apparemment c’était pas mon jour. Petite session a +600 qui fait tout de même plaisir après 2 sessions down d’affilée.

Énorme session aujourd’hui, j’ai envoyé 84 tournois

Sick 2400evBB et malgré ça la cagoule la plus incroyable que j’ai jamais prise a près de -700€, rarement eu autant les boules en fin de session. Tant d’efforts pour ça … Globalement très satisfait de mon jeu (sauf pour les 2 dernières tables que j’ai envoyé valser).
Enfin bref, c’est un peu le reflet du mois en cours, mon EVbb a jamais été aussi haut, je me trouve meilleur qu’avant et pourtant impossible d’avoir des résultats vraiment satisfaisants.

Ah on a quand même ship un ticket 150€ sur le freroll des W.Series.

Tu t’ entraines pour le prochain téléthon? :slight_smile:

10 000 mains jouées en MTT su la journée :crazy_face:
Vu la courbe, on aurait pensé que t’aurai plus chatté que ça.

Tu as passé la journée et la nuit devant le pc enfaite ? ça fait combien de tables en même temps au peak ?

@edmund 14h de session. 17-18 tables au pic
@404notfound Je crois seulement que je suis un peu autiste

Ouai lol, c’est pas donné à tout le monde de faire autant de volume je pense, je joue 4 tables max en ce moment en CG pour te dire :disappointed_relieved:

Tu joues sur partypoker il me semble.
Ca équivaut à 8 du coup :joy: