Du MiniRoll au HighRoller

MVP of the year.:sunglasses:
Je n’ai jamais vu une ascension pareille,go go 2018!

Superbe année et quelle progression, dire qu’il y a quelques mois on se jouait en NL4 fastpoker :rofl:

Il me semble avoir lu que tu avais un emploi à temps plein, comment comptes-tu gérer ça au niveau fiscal avec des gains aussi importants ?

GL pour 2018 !!!

Moi, je dis : « Chapeau bas ! » :slight_smile:

Je pense que tu peux raisonnablement ajouter à tes objectifs pour 2018 le fait de tenter d’intégrer la prochaine édition de la Top Shark Academy ou la team Aim The Millions. :wink: En tout cas, tu es bien parti pour être semi-pro.

Profite bien de ce repos bien mérité.

Bravo tout simplement!

GG mon poulet, sick shark!

Le chemin parcouru est vraiment impressionnant ouai, ça donnerait presque envie de se mettre aux mtt :rofl:
Sinon niveau rakeback c’est infime ?

Tu fantasme de ce coté la imo,c’est peut être un peu plus vrai sur wina qui a l’air plus reggish en MTT mais sur le réseau party en 100+ c’est faux.
C’est pas logique non plus, sur un field de 300joueurs, tu auras jamais 100 tres bon regs par exemple, bref c’est dommage de pas jouer les 100mini.

Vraiment impressionnant @tabirba !
Quelle progression !
Bonne chance a toi pour 2018

@Matsu10 L’état prends deja sa part à la source. J’ai un boulot dont les revenus me font vivre, je suis un joueur récréatif qui ne vis pas du Poker et qui a cash out 800€ sur l’année. Si je dois déclarer je ferais pas d’histoires mais je crois pas être redevable de quoi que ce soit auprès du fisc dans mon cas.
@victorbynite C’est marrant, j’avais postulé pour faire partie d’ATM, j’ai même pas eu le droit à un entretien :frog:
@edmund Le problème c’est que comme tu le vois à ma courbe sur l’année je fais tout pour avoir un grind low variance, y a un gap avec aucun tournois entre 50 et 100 et une offre limitée sur le .fr. Associe ça à mon ROI théorique sur ces fields qui doit pas voler super haut, je préfère éviter pour le moment et faire 50% ROI en 20 plutôt que 10% en 100. Mais je m’y frotterais pour sur l’année prochaine.

Je pense que tu n’as pas eu ton entretien parce qu’ils sentaient déjà que tu allais leur faire de l’ombre!:grin:
En tout cas maintenant tu as une belle carte de visite,ça devrait le faire pour 2018 si Bibi et Benji remettent le couvert.:wink:

Hello,

GG @tabirba !! :wink:

Je te souhaite la même chose ou mieux pour 2018 lorsque tu reprendras !! :slight_smile:

Félicitations ! Enormes résultats, ça donne envie :slight_smile:

Bonnes fêtes et bon courage pour 2018 !

Yes VGG ! Je vais continuer à te suivre l’année prochaine c’est sûr ! En attendant passe de bonnes fêtes !

Bon ok j’ai menti, on a envoyé une session aujourd’hui, Winamax & PS pour changer.
51 tournois à la clé, on entame par une petite TF de l’Afternoon on Star 30€

Oh c’est cool.
Puis on arrache une TF sur le Ring 10€ Wina.

Mais c’est que les runouts sont taquins aujourd’hui, allez on se rattrape sur la bulle TF du FKO20

Ah bah non, pas de TF, bon mais on peut deeprun l’event Winter Series du jour ! Voyons voir ce qu’il se passe en TF ?

Ah ok

Bon bah +250€ avec la tête qui bouillonne un peu en fin de session, bonne fêtes à tous et rdv en 2018 pour du niquage de mère bien sale sous le pseudo “chaton.77”

J’ai quand même demandé un deal en TF pour réduire la variance, suite a d’âpres négociations, mon adversaire a bien voulu me concéder 3 centimes d’euros par rapport aux chiffres ICM sous la supervision du modérateur PS Adrien. #shark

Sinon sick session aujourd’hui, 52 tournois joués, quasiment 2kEvbb pour pas grand chose malgré moultes deeprun, j’ai missclick préflop 24bb a 18 left du FKO15 PS mais sinon en règle générale j’ai juste été incapable de gagner un coup décisif malgré tout les deepruns, 120€ down au total pour commencer l’année mais je vais essayer de poutrer la variance en envoyant 1k MTT en janvier. :man_farmer:

Est-ce que tu comptes ajouter la corde du PLO à ton arc ou ce tournoi à 0,25 € était-il juste un moyen de décompresser ?

C’est vrai que les variantes ça fait du bien pour décompresser ! Du coup j’me dis là tout de suite que les tables de PLO doivent être vachement plus fishy qu’en holdem, vu qu’on y trouve des joueurs de holdem qui, bons ou mauvais dans leur variante, viennent spew quelques jetons/€… à étudier donc… :slight_smile:

Le mieux est de demander confirmation (ou pas) à @marquizouk, @Rayzydayzy ou @WaitWaitW. :wink:

les 0.25 sont battables, à partir des 0.5 voir des 1€, faut vraiemnt être topreg pour battre le rake.

C’est marrant en tant que reg MTT PLO j’aurai dit exactement l’inverse :smiley:
Plus sérieusement, je ne crois pas qu’il y ait plus d’une 20aine de reg décents sur le . fr (21 si je me compte dedans !! :joy: ) surtout en MTT où les dynamiques sont totalement différentes du CG.

@ItsATrap Quand tu as un échantillon de 200kh en NLHE, il commence à être représentatif. Au PLO, tu n’auras pas joué toutes les mains de départ donc oui, étudie avant d’y jouer, tu économiseras quelques caves.
Par contre fait gaffe, c’est addictif comme jeu !!! (dixit le gars qui ne joue quasi plus qu’à ça !!!)

@tartinopainfrais e dois vraiment préciser que c’était de l’humour? :stuck_out_tongue: