Du MiniRoll au HighRoller

@oldwolf Sur les sats ton ROI est capé, et ca demande plus d’attention qu’une table “normale” pour pas faire de conneries dans les moments importants. Ca m’arrive de jouer les gros sats EV+ ou y a masse de fishs mais d’une manière générale j’évite parce que c’est plus profitable en terme de €/h de jouer un 20 balles qu’un sat au même BI pour un ticket a 100€ par exemple.

Wow… J’avais zappé ce pabook…
Du coup je viens de relire quasi tout le bastringue (chui fatigué maintenant)

Chapeau @Tabirba, quelle progression depuis les début il y a un an ! Respect !

Ca me donnerait presque envie de retenter les MTT (que je déteste pourtant cordialement), mais un détail cloche : je suis une nullité en MTT, zéro patience, trop nit, money scared. et toujours un moment ou je craque quand js suis card dead trop longtemps.
Je vais laisser ça aux pros comme toi :wink: :wink: Tu ne prendras pas ma thune, non, non. Je préfère la cramer en Expressos :slight_smile:

Je vais suivre tout ça avec jalousie et méchanceté :wink:

GL !

Le wsop online à 300 sur wina début décembre , tu va le faire quand même ? structure de rêve, 6 max blind de 25min ça serait du gâchis de pas tenter 1 ou 2 jours.

@edmund Comme dit plus haut, je suis pas à l’aise de mettre 300€ sur une partie de cartes, c’est mental. Si je fais TF sur le FPO on en rediscute :ping_pong:

Allez gros nit, viens me péter la gueule sur un WSOP C online :smiley:

Ça faisait longtemps que j’étais passé par ici et ça fait énormément plaisir de voir des blogs comme ça

GL et GG mec

Salut tabirba, gg pour les perfs bien évidemment, c’est vraiment superbe.

Petite question : Est-ce que tu penses que ton passage en CG fastpoker/zoom poker où tu étais confronté à des fish dans mon genre t’a fait du bien ? Car j’ai l’impression que c’est depuis ton passage en CG que tu as énormément progressé et que tu claques des super perfs en MTT. Une sorte de déclic ?

GL pour ton 1er tournoi live :wink:

@KOjacX121 Merci mec
@Matsu10 Yes, j’en ai parlé dans un post, avec une flèche sur la période de mon passage cash game, les résultats parlent d’eux mêmes entre avant et après, j’ai dépassé récemment le million de mains jouées online mais ces 80k de cash sont celles ou mon jeu a évolué le plus vite.

À tous ceux qui doutent de l’utilité du cash game, que dis-je ? de la noblesse de cette discipline, regardez les parcours respectifs de Gaëlle Baumann et de Sylvain Loosli. :wink:

Bref, vive le cash game ! :smiley:

Ceci étant dit depuis que j’ai commencé à jouer des tournois le cash game me paraît insipide et ennuyeux. Je suis capable de faire des sessions de 60-65MTT mais pour moi jouer 1h en cash (4 tables de zoom) sans faire de pause relève de l’exploit.

J’ai exactement le même ressenti de mon coté, beaucoup plus de mal à rester concentré en CG, la lassitude est hyper rapide pour moi !

Max value

Gg
Son call est pas si mauvais que ca.
Tu 2barels pas AQ sur cette turn et il s’attend pas à ce que tu value autre chose que quinte, il reste QJs qui commencerait à barel flop avec le plan de multibarel sur plein de cartes mais je vois rarement des vilains faire ça
C’est quand même risqué de ta part car il peut très bien joué AQ comme ca.

En direct du FPO Lyon au 2eme break, Je suis à la table d’un pro PMU, David quelque chose, plutôt card dead, 33k sur 40k starting stack, 300/600 j’oscille entre 30 et 45k, rien de bien génial. Je reviendrais sur quelques mains ce soir donc un call river sur lequel j’ai des doutes sur mon thinking process.

Dinner break, aperetif dinatoire offert par PMU pour les qualifiés online. Pendant que Yoh Viral est entrain d’expliquer la vie a un quinquagénaire a 10 mètres de moi, je sirote mon 3eme verre de Tariquet sur mon canapé en regardant les jambes de l’hôtesse de PMU tout en repensant au coup que j’ai joué.
Blindes 400/800. J’open AKo EP a 1600. Call des 2 blindes (PMU pro et livetard avec un VPIP de 50).
flop : KQ8sxx
SB check BB lead 800 je raise 3000. SB fold BB call
Turn : 5s
Check bet 6k / call
River : 4s
Vilain donk 16k pour la quasi totalité de mon Stack. Hero ?

Fuck fold mais fold quand même :slight_smile:

GL mon poulet nique tout!

Je tank fold il montre J7ss. Un buy in a 600€ merde, on voit des moves de Freeroll. :disappointed_relieved:

600€ live tu peux considérer que le niveau correspond a du 5€ online

La journée a été assez difficile, relativement card dead, j’ai passé le plus clair de mon temps à check fold les flops. J’ai encore du faire un fold relou.
Blindes 800/1.6k. Je joue 35k, j’open 3200 AKo du CO, call BTN fish ultra CS plutôt passif et BB joueur pas trop mauvais.
Flop A35r, cbet 4k BTN minraise 8k BB click a 20k, je réfléchis 30 secondes je rigole et j’ecrase mes cartes dans le muck. BTN a 55 et BB 33. Arf.
J’ai réussi à doubler en shovant JJ après un raise et un call lorsque j’étais tombé à 10bb sur 1k/2k sur le fish agro qui doit tourner à 8 d’AF et 50% de donk sur la journée, il me call gentiment A5o et ca double, merci monsieur. On se maintient sur la fin et on emballe 45k pour le day 2. Reprise 1200/2400 je crois, la survie va continuer.
Satisfaction de mon côté, j’ai réussi à ne pas céder à la frustration et à trouver les bons folds. Qui vivra verra, rdv demain.

Vu les sick plays que t’as eu je trouve que tu t’en sors plutôt bien :slight_smile: GL pour la suite !!