Du MiniRoll au HighRoller

Par la même occasion, je tente une dernière fois avant de renoncer ad vitam eternam : je vends la moitié de mon action (0 markup) pour ces events live. Je vais tous les jouer dans tout les cas mais étant un nit du BRM ca me titille un peu mentalement même si ma BR devient assez conséquente.

Mardi 21nov : 250€ Turbo WSOP-C
Samedi 25nov : 400€ Monster Stack WSOP-C
Vendredi 1dec : 600€ FPO Lyon
Vendredi 8dec : 250€ Last Ring WSOP-C

Voilà c’est dit, promis je vous fous la paix avec cette sombre histoire de stacking.

16/11/17
Petite session du matin assez courte

Avec en bonus la win du Breakfast Turbo PMU pour 210€, le run est décent.

Bha gg!!! Un jour quand j’ serais grand, j viendrais te destacker… mais pas aujourd’hui, j’dois bosser mon jeu! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pareil que ton collègue, VGG!
Que penses tu de l’offre actuelle/ du niveau etc PS par rapport à PMU?

@Bobi le niveau est à mon avis sensiblement le même, sur PS y a quand même énormément de KO. Au début je me refusais à jouer ces tournois, c’est dommage car ce sont les tournois les plus profitables de par le niveau du field et y a des stratégies ultra-exploitantes qui fonctionnent bien pour s’adapter au comportement des fishs sur ces tournois.
Ne pas vouloir faire de KO cest renoncer à un maximum d’EV

Merci Tabirba, je suis assez d’accord avec ce que tu dis.
Sur PS yaurait moyen de mettre un code couleur pour les KO, ce sera plus pratique pour les identifier alors pourquoi pas.

J’ai enfin investi dans un nouveau PC portable après 4 ans de bons et loyaux services du précédent. Je vais acheter un petit écran externe pour aller avec ça sous peu et j’aurais enfin des conditions optimales pour grind. Avec un peu de chance j’arriverais à multitabler un peu plus hard ou au moins autant de tables mais en perdant moins d’EV.
Grosse session à venir cet après midi après avoir installé tout ça, ça va chier.

Waouh, ça faisait longtemps que j’étais pas venue sur PA (la dernière fois y avait même pas les PA-BOOKS c’est dire !) Du coup j’en suis plusieurs dont le tiens ! J’ai pas tout lu mais en gros un mec qui commence là où je suis (mtt micros wina) et qui finit avec une telle courbe ça me vend du rêve :star_struck:

VGG !! Pour l’instant je reprends les bases, après 3 ans de pause tu repars presque de 0 !! Mais j’espère bien faire moi aussi mon PA-BOOK de progression et montrer des scops et des stats pareils !

En tout cas continue comme ça !!

@nownonooow Merci pour ton message et good luck à toi, je suis parti de quelques euros et j’avais aucune expérience du poker, c’est encore possible !

Véritablement la session du rien à signaler hier, j’ai TF le Big15 PMU et le ZoomSunday20 PS en finissant 4 et 8eme alors que j’étais CL des 2 events à 20 left, gagné un 3 rebuy PMU mais j’ai brique tout les 30 et 50. -60€ au total, ca me rassure presque de perdre des fois histoire de garder les pieds sur terre et me rappeler qu’il faut que je continue à progresser et que la route est encore longue. J’ai pris quelques mauvaises décisions par frustration hier, faut l’accepter , ne pas le refaire et aller de l’avant.

Les échéances live arrivent très vite, je vais essayer de prendre du plaisir et surtout réussir à faire la transition entre un jeu gagnant online et un jeu gagnant live. Je me suis renseigné : apparemment il s’agit des mêmes règles mais le challenge sera pour moi de gérer l’ennui du Full Ring live sans que ça affecte mon jeu et pourquoi pas réaliser une belle perf sur un malentendu.

Les nouvelles arriveront vite.

J’ai déjà connu des mains plus tiltantes que ça mais pourtant ma première souris cassée restera a tout jamais liée au showdown de celle-ci qui m’a fait partir en tilt monstre. Allez comprendre le cerveau humain, session écourtée du coup.

Bang. :heart_eyes:

oh god

Sick sick bravo Man

gégé well play!

GG t’assure mec ! J’ai le souvenir de t’avoir play un peu sur party et j’avais une note sur toi : "m’a flat 2 fois QQ " :wink:
++

@Nothing Je suis un nit, c’est pour ça. C’est quoi ton pseudo du coup ? :thinking:

@tabirba euhh je péfère pas le divulguer (malgré que pas mal le connaissais, j’ai changé de pseudo), j’étais encore plus nit que toi :wink: d’ou qd j’open raisé utg ou utg+1 j’aurai fais pareil à ta place avec les dames
De toute façon je play presque plus en mtt et je joue pas aussi haut que toi :slight_smile:

@Nothing Si tu préfères pas divulguer ton pseudo qu’est ce que tu penses de divulguer les notes que t’as des joueurs sur les blogs des autres ? :cowboy_hat_face:

L’intention n’était pas mauvaise @tabirba loin de là, tu crois que ça va avoir réellement un impact sur ton grind?