Du MiniRoll au HighRoller

Quand tu poses tes couilles sur la TF

Les sizings en 9999 c’est souvent en bluff :wink:

La variance ? Très peu pour moi.

J’attends par contre toujours de récupérer mes chips en late game sur les gros fields !

On a fait une petite session hier soir sur Winamax pour jouer quelques Events des Circus, j’ai reg par erreur un tournoi de Stud8, c’était fun. Bulle TF de l’Uppercut a signaler et micro-session up de 128€, j’avais oublié a quel point ce soft et ses fields de 4k joueurs avec des structures moyennes était tiltant. Maintenant c’est repos (enfin du moins en terme de poker), et retour aux tables Vendredi pour s’échauffer un peu avant une session monstrueuse Dimanche, j’ai pas encore décidé si j’allais jouer les Main Events PS & PMU, on verra comment je me sens en temps voulu mais ce serait dommage de pas profiter du run actuel :

Enfin on va aller jouer du live comme un porc en ces prochaines semaines :
Mardi 21nov : 250€ Turbo WSOP-C
Samedi 25nov : 400€ Monster Stack WSOP-C
Vendredi 1dec : 600€ FPO Lyon
Vendredi 8dec : 250€ Last Ring WSOP-C

J’ai énormément changé ma stratégie de 3bet en late position que ce soit au niveau des ranges ou des sizings et ça fonctionne super bien. Enfin, j’ai pris la résolution de prendre 1h/semaine a bosser mon jeu sur Equilab pour équilibrer un maximum mes ranges sur tout les boards parce que j’ai repéré quelques spots ou je me retrouve en difficulté et certainement a overfold.

Bon bah rendez vous ce weekend pour un report de mes sessions.

Est-ce qu’au moins ça t’a donné envie de te mettre aux variantes ? :wink:

@victorbynite Je multitable énormément, ça demande trop d’attention, c’est sympa une fois de temps en temps mais ça laisse très peu de place a la créativité tout ces jeux de limite et c’est vite ennuyeux.

Et pourtant, tu peux y faire grossir les pots et te soumettre à une variance folle, notamment en Razz et en Deuce-to-Seven. :wink:

Mais c’est définitivement pas la bonne approche.

Perso j’évite même tous les progressives KO et cie pour les mêmes raisons.

@Bobi Tu as tort, les KO sont plus softs pour les mêmes BI que les FO, même si tu maitrises pas parfaitement tes ranges de call en fonction du bounty, ça vaut le coup.

Le mois se passe plutôt bien. :smiling_imp:
Allez, on est que le 11, on peux faire mieux que le mois précédent, je suis motivé a bloc ces temps-ci, le volume est bon.

Sacré volume, comment tu fais?
Sinon, si il y avait un moyen d’identifier les tables KO sur mes rooms je les jouerais.

@Bobi Je joue 15 tables en même temps
Pour les tables KO tu les repères quand tu vois le montant du Bounty sur toi

nb mtt par session

Mon scope d’hier, j’ai commencé à 20h et j’avais jusqu’à 16 tables au pic d’activité. Ca fait que 17 mtt.

Edit, je prends mes 2 bullets d’entrée sur tous les multi entry d’ipoker et re entry aussi très régulièrement sur pmu.

@Bobi Je reentry jamais, ça doit jouer

11/11/2017

Highlights de la session d’hier, j’ai aussi gagné un 5€ KO fixe PS pour ~100€ et un turbo 10€ PMU pour ~125
Je reviendrais Lundi pour le Day 2 d’un 50€ avec le 3ème stack pour le moment alors qu’il reste que 2 day 1.
Bref, session a +500€ malgré 750bb sous l’EV, la variance ça veut rien dire. Ce soir on joue les Main Events PMU & PS, prêt a me faire bien rétamer la gueule et à vomir un peu du profit de ce mois.

Donne moi des cours !!! :sunglasses:

@Matsu10 Je stacke et je prends la moitié des profits par contre :face_with_monocle:

Down 500€ hier, comme prévu grosse cagoule. Day 2 du 50€ PS flight avec un gros stack et des 2 main Event PMU ce soir avec des stacks pourris. Tant qu’il y a de la vie il y a espoir comme dirait un groupe de philosophes renommés ici bas.
On va 3 tabler ces merdes ce soir puis après on s’octroie une petite pause d’une semaine suite à un grind assez intensif en ce début de mois.

Mais ou est le bouton fold bordel

Au final ma session de Lundi s’est déroulée de manière moyenne. J’ai bust du Day 2 du ME-high PMU en 10 minutes montre en main et réalisé de belles places entre la 40 et la 50eme sur le ME-low et sur le FCOOP flight 50€. Encore une fois l’occasion pour moi de réaliser que je travaille pas assez mon flip-jeu en late game des gros events.
Fait notable : j’ai freeroll le dernier event des FCOOP : un superbe 100€ Deep-Hyper ou on a fait parler tout son skill pour mincash. Je vais pas me plaindre non plus, c’était gratuit et on crache pas sur une session à +450€.

J’ai déjà fait mon volume mensuel habituel en 2 semaines avec de supers résultats. C’est tout de même l’heure de prendre une petite pause, j’avais réussi à me débarrasser de ma manie de punt ma dernière table quand il s’agit d’un 5 ou d’un 10€ et cette manie est revenue. Dû à l’accumulation de fatigue, je préfère gagner 1h de sommeil que de mono tabler une bouse. De manière générale j’ai l’impression de jouer mieux que jamais (comprendre moins mal qu’avant) et de ne jamais cesser d’apprendre et de me questionner sur ce que je pourrais faire de mieux. Très satisfait sur ce plan là.
On va prendre un peu de repos et revenir en forme avec des gros rendez vous pour la deuxième partie du mois en espérant tout casser.