Du MiniRoll au HighRoller

Oui c’est nul a chier, je m’en veux un peu.

jte comprends ca m’est souvent arrivé ce genre de coup :confused:

PA
La revanche est prise après ma 2ème place de Dimanche.

Après un week-end off en Normandie on reviens la tête bien claire pour reprendre le grind et profiter du jour férié pour envoyer deux sessions de mutant aujourd’hui et demain.
J’ai prévu de jouer haut avec un max de 50 balles et peut être quelques 100, si je me sens bien. Le mois d’octobre à été trop bon et je suis probablement pas près de prendre autant sur un mois de si tôt donc autant en profiter pour prendre des shots sans pression + prévoir un petit quelque chose pour jouer 3 events des WSOPC
Je ferais un petit point sur le mois demain

ça fais un bail que j’étais pas passer par la , t’as bien évoluer dis donc :astonished:

ça joue des 50balle et du live maintenant :grin:

c’est très prometteur tout ça , gros GL pour la suite en tout cas !

@uimais Comme tu dis, je clique un peu mieux sur les boutons qu’il y a un an. :frog:
Merci pour ton message !

La session a pas été fun.
Premier niveau d’un 50€ FPC

A quelques places de la bulle du 50€ Full KO PS

J’ai failli sauver la session mais non, ça voulait pas. -100 balles en attendant des jours meilleurs.

Hello,

GG anyway !! Quand cela veut pas ,cela veut pas… :wink:

Sick for AA et les Tens :rage::nauseated_face:

(J’ai aussi 190k pour le day 2 du 50€ 6max 100k gtd PS (15k starting stack))
Octobre 2017

Je réfléchissais a changer un peu ma manière de grind et passer à quelque chose d’un peu plus qualitatif en jouant moins de table et en augmentant l’ABI et en jouant rien en dessous de 10. J’y réfléchis toujours, on verra, j’ai parfois l’impression de me saborder en jouant autant de tables.

j’aimerais bien me saborder d’une aussi jolie manière que toi lol

vgg magnifique courbe

01/11/2017

J’ai pas pu close le Sniper 20€ en HU, toujours rageant de pas conclure un KO vu le différentiel entre le 1er et 2ème, j’avais un bounty monstrueux je prenais 1k si j’avais été foutu de gagner. Bravo au vainqueur, qui est un très bon joueur que je trouve très dur à jouer.
J’ai joué mon premier 100 après avoir eu mon ticket sur un satellite, la mauvaise nouvelle c’est que je punt mon premier 100 balles sur un check raise all in river pour tomber sur les nuts. #puntlikeaboss
La bonne nouvelle c’est que je serais au FPO Lyon.

Pour finir la lol hand de la journée vs débilos agro en demi d’un 10 balles 6max PMU

Je suis motivé comme jamais en ce moment, petit break avant un gros weekend poker en prévision.
Bisous a ceux qui me suivent.

Superbe résultat sur Octobre !
Gros GG a toi et GL sur les tables !

Ce week-end poker démarre fort

VGG. Si, avec ça, tu n’effectues pas un cash-out pour faire ton programme des WSOP-C au Cercle Clichy-Montmartre en appuyant sur le Starter (Day 1A, de préférence)… :wink:

@victorbynite Malheureusement je serais pas sur Paris pour le Starter, mais je jouerais le Monster Stack, le Last Ring et peut être le Turbo 250. Puis en live y aura aussi le FPO Lyon 600 ce mois ci donc bon, je peux pas être partout non plus. :no_mouth:

05/11/2017

La perf du jour, le deal a 3 du SuperKO 20€ PS, sinon ça a été correct, j’ai monté des tonnes de stack mais malheureusement pas passé les flips décisifs en late game des gros events FPC et FCOOP. On finit la session up 650€, ça rentre tout seul en ce moment,

Je t’ai croisé sur les 1€ à l’époque, 'fin genre ya 1 an quoi, GG pour ta progression !

@dreadz Merci pour ton message, j’ai en effet réussi à m’extirper de ce bourbier des 0.5-1-2€ Wina. :frog:

Le Poker est-il un jeu immoral ?

Non, parce qu’il y a toujours une morale : faut pas faire chier Zorro. :laughing: