Du MiniRoll au HighRoller

Petit update, la BR continue de monter petit à petit même si j'ai l'impression de jamais conclure les grosses TF ces temps ci et la différence de winrate se joue là. Je joue tout entre 3 et 20€ désormais sur PMU et PS et ça se passe plutôt bien. La prochaine étape c'est d'installer les 30 balles progressivement dans mon set, j'y prends de plus en plus de shots et le niveau de mes adversaires ne me rends pas vraiment inquiet, je devrais pouvoir le faire rapidement quand j'arriverais a digérer le fait que prendre des sessions a -200/300€ c'est plutôt standard quand on joue ces BI, mais pour le moment ça me fait encore trop mal au cœur ; nit dans l'âme que je suis :relieved:

GG c'est propre!!

GG Congre mais bon ça m'étonne pas, continue comme ça :grinning:

GG a toi !

Ce sont tes résultat sur l'année 2017 ?

Les 2 premiers comptes avec 1 et 2€ d'ABI cest 2016/janvier2017, les 2 autres cest depuis que j'ai repris en Avril 2017 après une petite passe très formatrice en NL4 (qui m'a rapporté aussi ~500 rakeback compris)

Brag : Gagner 3 fois le même tournoi lors de mes 4 dernières participations
Beat : Les sommes en jeu
:goat:

Vu ton niveau de jeu, c'est du gâchis de jouer des 2.50€ de buy in, non ? :wink:

Je joue beaucoup de tables simultanément, il est à 17h30 je crois et ça me dérange pas nécessairement vis à vis de ce qui est jouable à cette heure là sur les 2 rooms que je grind vs le nombre de tables que j'arrive à jouer. Je me pose de + en + la question pour mes sessions du soir en revanche, enlever quelques 3e pour rajouter des 25-30 sans perdre en concentration vu qu'il faut souvent commencer un peu à réfléchir à ces BI là et que à partir de 13-14-15 tables je sens déjà qu'il m'arrive de bâcler des mains

Quand tu joues au con a 25 left du 30balles 10k gtd de PMU et que tu te fais punir

nice la je crois qu'il n'y a qu'une chose a faire: te faire exorciser: levietfou sort de ce corps

Oulalalla un spot de MTT, ça y est je suis revenu en 2005 ! Hey j'ai des cheveux !

Je 3b parce qu'il open + de 50% en RFI BTN et qu'il avait 1/1 Fold to 3b, dans ces spots bvb surtout à ces profondeurs et vs min raise je préfère call tout ce qui se joue et 3b ultra polarisé entre AQo+ TT+ et des poubelles comme 94s
Turn, je fais 2 paires et on a besoin de protection, j'aime pas call je préfère shove vu les profondeurs. Quand tu fais DP en pot 3b 30bb deep, difficile de pas go broke

On continue de gonfler la BR tranquillement mais quelques soucis tout de même :

• Volume de puceau en Août, j’ai joué 254 tournois. (la moitié d’un mois habituel). Je pensais que la motivation allait revenir avec toutes les Series, mais même pas.
  • Toujours l’impression d’être nul, mais couplé au fait que le pool est extrêmement nul donc tout est relatif. Genre quand je vois les plays de certains joueurs a plein temps sur PMU, j’ai envie de vomir mais en même temps je me sens rassuré.
  • Les peu de fois ou je joue, je finis très souvent par bâcler les dernières tables de la session en mode maniac check/raise all-in air river.
  • Grinder sur un pc portable en fin de vie et au pad commence à me saouler.
  • C’est la 5ème fois que je fais entre 10 et 15ème du 30 balles avec 2k a la win de PMU, ça me tilte vous pouvez pas savoir surtout vu les spécimens qu’il reste à ce stade là et ce systématiquement.

Enfin bref on prends encore un peu plus d’1k€ en Juillet ça reste pas si mal. J’ai parfois envie de quitter mon boulot d’esclave et ma copine pète-burnes pour partir grinder dans le tiers-monde mais bon j’ai pas de couilles. :goat:

Le petit point whine du mois est terminé, salutations à toi qui m’a lu chialer jusqu’au bout.

PA

Ah et accessoirement, MTT+bonus+CG, je viens de passer les 10k de gains lifetime a un jeu de cartes. Quel monde mes amis.

Slt,
C’était mon rêve avec un niveau de merde et je sais pas si c’est réellement le tiens mais j’aurai voulu au moins essayer et puis voir du pays aussi, maintenant c’est trop tard, je suis malade et bien comme il faut à même pas 40 ans…
GL pour tes projets en tt cas ++

Salut,
J’ai déjà eu la chance de connaître la vie en Asie quelques mois, entre le quotidien là bas et la vie à Paris j’ai choisi. (enfin uniquement mentalement, puisque j’ai encore les deux pieds à Paris :goat: )
Mais entre les rêves et la dure réalité y a une grosse différence, professionnellement j’ai un “bon” poste pour mon âge que je déteste mais tout abandonner pour une espérance de gains de 25k-30k sur l’année en grindant 50h par semaine 11 mois dans l’année tu sais…
Je garde ça dans un coin de ma tête, je dirais que ça fait partie du rêve associé au poker.

Sinon petite session sympa de NL10 aujourd’hui, la flemme de lancer une session MTT. et j’avais envie d’aller faire chier les regs.

Main 1 : Vilain bon reg 30/24/8 55% F3b
Action turn, plan pour la river si on just call ?

Main 2 : Vilain reg moyen 23/14/4 /14% F3b / 22% raise cbet
Que fait-on turn et quel plan pour la river ?

Main 3 : Même vilain que la main précédente, qu’est ce qu’on fait turn, doit on lead, check raise, check/call ? J’avoue que je savais pas vraiment.

Main 4 : vilain 4 reg moyen, vilain 1 fish 43/2 passif post flop
Est ce qu’on raise la river ?

Et enfin deux petits bluffs yolo

L’ordi a failli passer par la fenêtre. :goat:

Quand tu mono-tables au bout de la nuit le day 1 d’un event ou t’as monté un bon stack et qu’on arrive a l’avant dernier niveau.

Hey faut faire plus cher sur ce flop!