Du MiniRoll au HighRoller

Vivement la fin du badrun, ça devient insupportable.

Tiens si on lui mettais 75000bb/100 d'EV dans son cul sur ses 20k prochaines mains

Le run good sous sa forme la plus pure continue. B)

Downswing de qualité, avec le run actuel pas étonnant. Je rage beaucoup devant mon écran mais ça affecte de moins en moins mon jeu donc très très peu de spew enfin au moins pas plus que d'habitude. J'essaye de prendre mon mal en patience mais ça me fait mal alors que j'approchais enfin de la BR pour jouer les 10. On se remobilise et on espère faire une bonne session demain et enrayer ce downswing qui bousille mon bilan du mois. :silly:

Tu l'a trouver comment Fauxpamentir sur ta tf d'un 1euro hier ?

Seul joueur à peu près décent à table, pas eu le temps de vraiment juger parce qu'entre tout les open shove 40bb et toutes les conneries dans le genre ce fut une petite boucherie cette TF.

Je traverse la même pèriode que toi et j'ai l'impression de prendre toujours les mauvaises décisions et être incapable de monter un pion. J'accuse même la nouvelle structure winamax avec des niveaux turbo deep et niveau normal quand on tourne sur les 50BB

J'espère monter aussi vite qu'avant. Courage!!

Rungood toujours au rdv

Update, on aime se faire enculer constamment.

Bon j'ai pas de réponses et plus de motivation donc on va faire un petit break, Winamax a juste décrété que j'avais pas le droit de gagner. :laugh:

Je comprend ce que tu ressens, mais pourquoi ne pas changer de room ?
Pour l'instant je suis egalement en stand by, mais je compte bien allez sur le réseau de party poker, ou ipoker je sais plus, mais bwin et pmu sont vraiment des rooms sur lesquels on peut monter une tonne, j'ai pas mal d'amis qui ont test et maintenant ils ont une bonne bankroll.

En tout cas gl pour la suite et bon courage :confused:

@karoubi : Justement, j'y pensais et c'est exactement ce que je vais faire.

C'est officiel, j'ai cashout de Wina et je compte pas y remettre un rond de ma BR avant la fin des series PMU, je les punis pour mon badrun. B)

FPC VII : On va profiter du festival PMU pour essayer de passer a la vitesse superieure, on va partir avec ce programme et une BR de 300€ pour l'occasion consacrée a ces FPC VII. Si on broke, ce sera la fin du shot et le retour au grind habituel. Ma bankroll actuelle est de ~1600€, on se permets donc un shot qui ne nous détruira pas et tant pis si il faudra reconstruire derrière. C'était important pour moi de tenter quelque chose pour ne pas perdre la motivation qui en pâtis forcément après un downswing. L'objectif va être de jouer un poker de qualité sur ces structures très deep et sans pression de jouer a des limites plus hautes qu'habituellement.
On va jouer dans l'optique de jouer ces events avec la concentration maximale et quelques petits tournois a côté entre 1 et 5€ pour compléter mais pas + de 6 tables a la fois.

BR : 300€

Gl dans ton nouveau challenge tabirba, il est tant de passer le cap
Mr.NIT du br management ^^

Pas trop à dire pour le moment sur ces FPC VII, on est breakeven sur les 2 premiers jours. Aujourd'hui on a monté des stacks mais pas trop de réussite dans les moments clés avec un bust AKvA5s pour un gros stack sur un 20€ Bounty et un bust standard en push bvb dans les places payés d'un 30€, ajoutez à cela un QQvK9o perdu pour un gros stack également sur un event 10€ et on obtient une soirée assez moyenne mais qui aurait pu très vite tourner dans mon sens.

Points positifs :
- Je suis resté concentré pendant toute la durée des MTT en jouant seulement 7 tables dans la soirée, ça m'a changé de mon auto-pilot habituel et évidemment j'ai l'impression de beaucoup mieux réfléchir dans les spots difficiles, de prendre davantage de thin value et c'est là que je me rends compte que je me sabotais peut être en jouant autant de tables jusque là pour vite monter une BR à tout prix en laissant de côté une bonne dose d'edge pour au final aboutir a une situation contreproductive.
- Les structures de ce FPC sont incroyables, des niveaux 15-20 minutes qui laissent songeurs quand on a l'habitude de grind sur Wina et ses structures merdiques (enfin qu'on trouve dorénavant merdique après eu la sensation d'être deep sur des tournois pendant aussi longtemps). Malgré le soft absolument tiltogène de PMU, vive PMU et ses structures.
- Les tournois réguliers 1-5€, (et notamment les 5€ parce que 1-2€, c'est le même combat sur les 2 sites) sont carrément plus softs sur PMU. Je dis pas que les Deepstacks 5€ sur Wina c'est l'enfer mais y a quand même quelques regs toujours là qui sont + que chiants, sur PMU y a aussi quelques regs mais une bonne ribambelle de mauvais regs ou de bons gros fishs des familles facilement exploitables. J'en ai fais quelques uns en parallèle des FPC et putain, niveau + soft associé a de meilleurs structures = mon espérance de gain qui monte en flèche.

Point négatif :
- Putain on a le droit de chatter son one time un jour oui ou merde ? :evil:

Ah et pour conclure le craquage d'as bien deeps journaliers B)

C'est clair que les structures sont justes magnifique sur PMU, j'ai également jouer le 10€ hier soir ( RAS ).

D'une certaine façon, sortir de wina ta fait progresser et sa ces hyper cool je trouve, j'ai mis un moment également a comprendre que jouer moins de volume te donne un edge face au autres joueurs, plus de concentration etc ...

Lache rien ton one time va forcement arriver ^^

PS: sa fait un moment que je l'attend lol

Gl pour la suite, je vais suivre sa de prés, très intéressant :slight_smile:

Le run good de la montée de limites B)

Une belle session avec une ribambelle de 30 et de 20, run good du moment. B)
Je me sens vraiment impuissant face a la situation, rien a faire, a m'en dégoûter du poker.

Faut que j'arrête de venir sur ton blog tu me porte la poisse :whistle:

@uimais : Fuit tant qu'il en est encore possible !

#neverlucky

Update :

J'ai fais une petite pause dans mon grind depuis les FPC qui se terminent à -110€.
Point positif :
- Je chiais un peu de mon froc de me confronter au field des 20 et 30€, et en fait je me suis rendu compte que j'avais carrément le niveau pour jouer ces BI. C'est certainement l'effet festival qui a rendu les fields si fishy mais le niveau était clairement très abordable.
Point négatif :
- Le run bad continue avec des coups clés perdus, forcément c'est difficile de perfer sur un festival et je n'ai pas réussi.

Suite à ça j'ai pris une petite pause et je fais un peu de NL4 Zoom qui est un grind moins contraignant sur le plan horaire que le MTT. J'avais déjà un petit historique en NL4 et bonne surprise mon winrate sur un nombre de mains qui commence a être significatif est meilleur que celui que j'avais avant ce qui me réconforte sur les progrès réalisés dans mon jeu malgré les résultats pourris récents en MTT. Je poste une petite courbe NL4 all time et on va peut être aller prendre quelques shots en NL10 Zoom.

Je retournerais au grind MTT quand la motivation reviendra. A suivre donc. B)

Cette session NL4 vous a été présentée par Durex