Du MiniRoll au HighRoller

Hero call 101 B)

J'ai décidé de lancer une petite session de Zoom NL2 pour varier un peu les plaisirs, run good indécent. B)

.

.

Presque 17 caves sous l'EV en moins de 8000 mains, heureusement que je joue en NL2. J'imagine le type en Zoom 500 qui se tape ce run :lol:

Son bluff rivier est vraiment nul.
De ton côté tu peux prendre la note parce que non seulement son bluff est souvent inutile mais en plus pas très opportun sur la doublette du J... si encore il overbet.

De ton côté je pense qu'un cbet 100 120k aurait largement suffit.
gl

Son bluff est à chier en effet, il a assez de showdown value, mais vilain est un fish. En général je fais moins cher flop totalement d'accord, me souviens avoir mis un poil plus cher parce qu'il fold peu aux cbet donc vu que j'ai souvent la meilleure main et que j'ai besoin de protection je voulais maximiser ma FE contre ses mains qui ont une tonne d'équité contre A4 mais qui paieront pas trop cher au flop.
Merci pour ton commentaire en tout cas. :slight_smile:

Ca se tient s'il call très souvent.

Quand un fish essaie de t'imiter :laugh:

Le mec se donne a fond, super iso de boucher-charcutier préflop :laugh:

La bonne nouvelle c'est qu'on a bientôt la BR pour jouer les 10 balles B)

GG ! T'a pas déja tenter des shoot sur des petit field avec ta br actuel ?

Pas encore depuis les WS, je suis un nit du BR management, psychologiquement mettre 10 balles dans un tournoi ça me fait mal aux couilles mais avec 2k€ de BR va falloir se lancer.

Tu va stop les 1euro du coup ?

Non, c'est pas comme si y avait des tonnes de 10 vu que je joue jamais les turbos.

B)

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, j'approuve pas là. :unsure:

Je run tellement bad ça devrait être interdit

la même sessions les 5 mains? bien sales !! faut rester fort face à la tempête le vent va tourner

En 2 sessions, en début de partie ça me dérange pas de me prendre des bads, c'est le jeu mais quand ça arrive en late game ça c'est rageant. :angry:

On est degen ou on l'est pas :laugh: Après la turn est magique il fold tout

Mais bon hier j'ai pas très bien jouer j'avoue , petit moment de faiblesse. Pourtant ça m'arrive pas souvent