DSO Day1 - hero fold ? Main très très intéressante

Main jouée dans le niveau 1:

Je vous dévoilerai ou pas la main du “vieux” dans la semaine… Vous faites quoi ?

JT/JJ fait du sens

Mais j’imagine qu’il va retourner le blff de derrière les fagots

je sens un carré de 10 chez pas pkoi :slight_smile:

Ca dépend d’une seule chose : est-ce que vieux hollandais est capable d’avoir nut flush ? Est-ce qu’il a l’air d’être un fish, est-ce qu’il a l’air nit, est-ce qu’il a l’air over-aggro ? Ce serait pas la 1ere fois qu’on voit quelqu’un overplay une main…

Contre un reg c’est un fold.

Franchement, il a joué toute la journée, pas réussi à le profiler, des lignes très bizarres, un jeu très losse preflop, mais assez en ligne postflop…

Pas d’autres avis ?

[quote=“canonbis, post:685850”]Franchement, il a joué toute la journée, pas réussi à le profiler, des lignes très bizarres, un jeu très losse preflop, mais assez en ligne postflop…

Pas d’autres avis ?[/quote]

Difficile de se faire un avis sur le moove d’un mec que tu n’as pas réussi en une journée à profiler.
Sinon j’aurai fold car début de tournoi, pas fait le voyage pour ça, j’ai encore un stack suffisant…
Mais j’aurai fold en étant persuadé d’être devant et en le regrettant une bonne partie de la journée. :slight_smile:

Jvais snap juste parce que c’est un vieux hollandais et que jme dis qu’il a dû fumer assez de weed dans savie pour avoir le cerveau en compote et donc push des Tx et des flush!!! :smiley:

Live + Vieux hollandais + premier niveau du tournoi = Turbo fold pour moi.

Il bluff pas.

le bon joueur a foldéu et le vieux lui a dit avoir détenu “AT”… C’est con mais je suis quasi sur que c’est vrai…

Mais je pense que le fold est largement Ev+++ sur le long terme…

vous pensez vraiment qu’en live un joueur plutôt “ancienne ecole” comme se joueur peut open JT UTG ?

400bbs deep et live c’est standard d’open 72s UTG si on a pas joué depuis longtemps et qu’on se fait chier…

edit: en fait j’en sais rien…

le pb, cest qu’en générale ce type de joueur à l’ancienne fast play énormément leur monstre, et encore plus sur ce type de board (genre jle vois mal call/call JJ voir TT ici). a part JT j’ai du mal a voir ce qui nous bat river. Par contre j’en ai déja vu plus d’1 overplay une main type nutflush ici, et 400deep ou pas ca change rien le mec n’a aucune notions de deepitude, il voit juste des jetons qu’il balance selon la force de sa main.
Fin bref, je me gratte la tête, et fold probably, sans read au 1er level.

Quel horreur ce spot…

Comme beaucoup, je pense que le fold est l’option la plus raisonnable, sensée et EV+ à long terme puisqu’évidemment, un tournoi ne sa gagne pas au premier level.

D’un autre côté, comme le dit Scorcese, on est jamais à l’abri d’un Overplay total, c’est un un DSO, est il besoin de rappeler que le niveau est quand même assez médiocre?
Il serait dommage de passer à côté de l’occasion de prendre 400 blindes à quelqu’un qui finira par les redonner assez vite à d’autres…
Dans le doute, je me convainc qu’il a JTs, fold et me commande un café