DP sur board drawy vs raise Cbet turn(nl4)

Salut

Vilain n°3 est un (tres mauvais)regish plutôt passif(1,9Khand 35/12/Af2/Afq41) et vilain n°1 semble etre un regfish, mais j’en suis pas sur…j’ai 128mains sur lui et pour l’instant il m’a rien montré d’horrible ses stat 36/22/ 3b9 /Af 1/Afq26/Cbetf30/Fcbetf 100(7/7occurrences)).Autre détail il open pour l’instant seulement 19%utg

Flop : je Bet POT je veux faire grossir le pot et me faire payé par les tirages Ax,Qx.Au départ je voulais tenté x/Raise, mais vu que les joueurs sont plutot passif j’ai préféré prendre le lead.

Turn:c’est la que ca se complique.je mise encore pot car je pense avoir de la value sur des FD,GS et des As moins bon.Mais le hic c’est que vilain semble etre tight UTG et je ne suis pas sur d’etre devant qd il me raise.De plus son AF indique un joueur plûtot passif.Je pense avoir la côte pour go broke mais je ne suis vraiment pas sur qu’il me raise à tapis avec des KQ,A8 etc et encore moins avec un tirage.
Qu’en pensez-vous?

Salut, 19% utg ce n’est pas tight hein, de plus tu prends en compte son af alors que tu n’as que 100 mains sur lui.
Sinon preflop tu peux squeeze je pense, ça facilitera le coup pour après
Flop je suis pas fan du donk bet vilain MP hit bien ce flop donc j’aurais Check/raise et broke flop
As played turn vu ton sizing je pense qu’il n’a aucun bluff donc j’aurais foldé

1 « J'aime »

Flop, j’aime bien le donkbet pour value.

Turn, ok pour bet. J’ai estimé qu’il allait avoir des value cut avec KQ. Je pense que le call est ok.

1 « J'aime »

Merci pour ton avis

Effectivement le squeeze aurais pu m’éviter bien des problèmes post flop,mais face a un open utg 4BB d’un joueur que je connais peu,tu ne penses ps que j’ai ici de forte chance de m’isoler face a une meilleur main s’il me call?

Si bien sûr c’est possible mais combien de fois va-t-il te call ? Après c’était pour éviter de jouer un pot en 3 ways principalement, sinon tu peux lui donner une range de MP puisque vous êtes que 5 à table