Djouff vs valvegas

Ce soir j’ai eu l’honneur et le privilège de jouer kelkes mains en nl10 6max avec Valvegas (que je remercie eencore).

à cet instant, nous sommes plus que 4 à la table, je suis au cut off et, val au bouton.
je touche AA (faut bien ça pour s’attaker à lui lol) et j’open raise à 0.35cts, Val me 3bet, les blinds passent.
A ce moment, j’ai le choix de caller ou de le 4better. Kelkes mains auparavant, il m’avait dja 3better (light?) sur sa blind. Je sais qu’il attend un spot avec la position contre moi. en résumé je me dis ke si je 4bet il me mettrait trop facilement sur QQ+ ou AR, dc je décide de juste caller et de checker le flop koikil arrive pour le laisser faire son CB et le check/raiser.

le flop : 6QA rainbow. je touche Brelan (que demande le peuple lol)

comme prévu je check et Val effectue un CB, ke je relance du double.
Val me paye.

turn : 4 (qui ne change rien et n’ouvre sur aucun tirage couleur)
Je mise 4$10 dans un pot de 7$75, Val me relance instantanément à tapis et je paye en toute logik. un 10 sortira à la river et je découvris la main de Val AQs avec double paire sur le flop…

finalement, le tapi était inévitable au flop, pour lui comme pour moi. Mais c’était là ma première rencontre avec Valvegas sur une table de poker, alors forcément ça marque. Contre un autre joueur j’aurais surement 4better AA préflop, qu’aurait fait Valvegas si j’avais 4betté? aurais t’il caller avec AQs en position? certainement…

a bientot sur les tables :wink:

Valvegas = god ? :ohmy:

(joli cooler au passage)

hehe Val traine son bad run jusqu’en NL10. Il est broke ? :stuck_out_tongue:

:blush:

Behe wrote:

[quote]hehe Val traine son bad run jusqu’en NL10. Il est broke ? :stuck_out_tongue:

:blush:[/quote]

Mais non, Valvegas « joue son bad run sur les petites limites »

pkoi t’es jaloux leratlouche? mdr, allé je suis sur ke t’as tes fans aussi lol.
Plus sérieusement, c’est très sympa à lui d’ètre venu gambler un peu avec moi en tte modestie, il est très humble je trouve surtout dans le milieu du poker où les égos n’ont pas leur pareil.:stuck_out_tongue:

si j’avais la bankroll, je jouerais biensur sur de plus haute limite moi mème, cela reste de la nl10, je suis d’accord. Mais ça fait tjrs plaisir d’avoir à sa table de bon joueur, ça change de ceux k’on trouve généralement en nl10 voilà, un grand merci à lui.

Oui je suis jaloux que t’aies pu jouer avec Valvegas ^^
Au fait, super ton minraise au flop, c’est juste un énorme tell/leak qui plus est dans un 3bet pot.

Pape, c’est toi ???
C’est pour ça que RLD t’as viré, tu joues l’argent des transferts au poker ?

oui ici, ton minraise sur le flop, face a un joueur de NL10 dans un pot 3bet, je le prends clairement comme un betting tell montrant que tu as nuts… ( apres tout depend de l’historique qu’ont les deux joueurs ensemble ) car en soit le minraise est une arme tres efficace.

ici, impossible que val fold sur ce flop. tu étais obligé de le déstack.
Pour le 4bet préflop, ca ne servait pas a grand chose, val avait l’air de jouer light, tu l’aurais surement fait folder. quoi que ici, avec AQs il aurait surement shove.

Faut lui demander, ce n’est que mon point de vue…

PS : val, si tu n’es pas un joueur gagnant en NL10, retourne en NL5 :smiley:

c vrai ce que vous dites pour le mineraise, mais bon c’est pour ça ke je suis en nl10 aussi mdr

Djouff wrote:

[quote]Ce soir j’ai eu l’honneur et le privilège de jouer kelkes mains en nl10 6max avec Valvegas (que je remercie eencore).

à cet instant, nous sommes plus que 4 à la table, je suis au cut off et, val au bouton.
je touche AA (faut bien ça pour s’attaker à lui lol) et j’open raise à 0.35cts, Val me 3bet, les blinds passent.
A ce moment, j’ai le choix de caller ou de le 4better. Kelkes mains auparavant, il m’avait dja 3better (light?) sur sa blind. Je sais qu’il attend un spot avec la position contre moi. en résumé je me dis ke si je 4bet il me mettrait trop facilement sur QQ+ ou AR, dc je décide de juste caller et de checker le flop koikil arrive pour le laisser faire son CB et le check/raiser.

le flop : 6QA rainbow. je touche Brelan (que demande le peuple lol)

comme prévu je check et Val effectue un CB, ke je relance du double.
Val me paye.

turn : 4 (qui ne change rien et n’ouvre sur aucun tirage couleur)
Je mise 4$10 dans un pot de 7$75, Val me relance instantanément à tapis et je paye en toute logik. un 10 sortira à la river et je découvris la main de Val AQs avec double paire sur le flop…

finalement, le tapi était inévitable au flop, pour lui comme pour moi. Mais c’était là ma première rencontre avec Valvegas sur une table de poker, alors forcément ça marque. Contre un autre joueur j’aurais surement 4better AA préflop, qu’aurait fait Valvegas si j’avais 4betté? aurais t’il caller avec AQs en position? certainement…

a bientot sur les tables ;-)[/quote]

val fait tapis avec double paires !! c’est un fish ! :laugh:

mdrrrrrrr

oui como j’aurais fait all in preflop sur son 4bet vu qsue je l’avais deja 3bet light plus d’une fois en lui montrant volontairement

je pensais avoir la meilleure main

au flop, ben cooler, l’argent ira a tapis quoi qu’il arrive
en effet son min raise m’a inquiété mais impossible de foler ici surtout en NL10 mdr

non rassurez vous je suis loin d’etre broke juste pour le fun j’ai joué en NL10

valvegas god ? ben oui lol tu savais pas leratlouche mdr

tu viens dépouiller ceux k’essaye de monter leur bankroll mdr :wink:

Oui je confirme, il m’a bien dépouillée Val!!! lol

vu tes stats, c t bien difficile ossi mdr