Si vous constatez une erreur ou un oubli de notre part, n’hésitez à nous en informer sur ce thread, ou en envoyant un mail à notre support (support@poker-academie.com).
Salut,
Petite question juste pour info : est ce que le calcul des PPA ne ce fait qu’une fois l’affiliation à la room validée pour le mois en cours ?
Parce que j’ai pas mal joué sur PMU en février (NL2/NL4 donc c’est sur que ça fait pas énorme de points) et j’ai pas eu de PPA. Après mon affiliation a été définitivement validée que le 15 février donc si le calcul se fait à partir de cette date ça doit être normal.
Merci d’avance
Bonjour Barth,
J’aimerai comprendre pourquoi je n’ai pour l’instant bénéficié d’aucun versement alors que je me suis affilié PMU depuis le 17/01 et que j’ai joué près de 50k sur le réseau party depuis.
Est-ce que j’ai manqué qqchose?
Merci de ton aide.
Bonjour
Pour pmu programme special tous les 2 mois, different de party, bwin ou autre reseau ,tu reçois ton argent directement sur ton compte pmu, pas de points pa avec pmu
pour fevrier barth a précisé que le versement aura lieu dans la semaine
[url=http://www.poker-academie.com/forum/pmu-poker/945217-discuter-de-l-article-gagnez-jusqu-a-600%E2%82%AC-cash-en-fevrier-en-jouant-sur-pmu-poker/page-2.html]http://www.poker-academie.com/forum/pmu-poker/945217-discuter-de-l-article-gagnez-jusqu-a-600€-cash-en-fevrier-en-jouant-sur-pmu-poker/page-2.[/url]
gl
bonjour, sur betclic et everest il me semble que lorsque l’on cumule des points en octobre,novembre,décembre et janvier une promo nous permets d’avoir un mois de points supplémentaires.
Cependant celui n’a pas été versé en février ou à un autre moment
gl all
[quote=“cercle, post:904550”]bonjour, sur betclic et everest il me semble que lorsque l’on cumule des points en octobre,novembre,décembre et janvier une promo nous permets d’avoir un mois de points supplémentaires.
Cependant celui n’a pas été versé en février ou à un autre moment
gl all[/quote]
Salut,
En effet, le doublement des PPA pour la période d’octobre / novembre / décembre / janvier avait oublié d’être versé le mois dernier.
Nous venons de rectifier ça, les joueurs viennent d’être crédités.
[quote=« Simpson2500, post:904519 »]Salut,
Petite question juste pour info : est ce que le calcul des PPA ne ce fait qu’une fois l’affiliation à la room validée pour le mois en cours ?
Parce que j’ai pas mal joué sur PMU en février (NL2/NL4 donc c’est sur que ça fait pas énorme de points) et j’ai pas eu de PPA. Après mon affiliation a été définitivement validée que le 15 février donc si le calcul se fait à partir de cette date ça doit être normal.
Merci d’avance[/quote]
L’activité aux tables est retro active par rapport à la date d’affiliation.
Exemple : Si votre affiliation a été acceptée le 15 février, toute votre activité aux tables depuis le 01 février est comptabilisée.
En ce qui concerne PMU Poker, il n’existe pas d’offre PPA. Le plan de fidélité offre un mois d’extra cash un mois sur deux. Il faut alors s’inscrire à la promo tous les mois pour en profiter (offre retro active également).
Voir l’exemple de la promotion de février ICI.
Nous offrons également un double bonus VIP premier dépot (500€ + 500€). Voir ICI
Bonjour Barth,
J’aimerai comprendre pourquoi je n’ai pour l’instant bénéficié d’aucun versement alors que je me suis affilié PMU depuis le 17/01 et que j’ai joué près de 50k sur le réseau party depuis.
Est-ce que j’ai manqué qqchose?
Merci de ton aide.[/quote]
Salut rtbmugab,
Je n’avais ton post.
Idem que ce que j’ai expliqué juste au dessus à Simpson2500
[quote=« Barth_Gury, post:904573 »][quote=« Simpson2500, post:904519 »]
En ce qui concerne PMU Poker, il n’existe pas d’offre PPA. Le plan de fidélité offre un mois d’extra cash un mois sur deux. Il faut alors s’inscrire à la promo tous les mois pour en profiter (offre retro active également).
Voir l’exemple de la promotion de février ICI.
Nous offrons également un double bonus VIP premier dépot (500€ + 500€). Voir ICI[/quote]
Okay merci pour la réponse. Bon vu que je joue en micro et que j’ai pas le temps d’envoyer un max de volume je pense que ça va être dur pour moi d’en profiter vu que le minimum est de 1000 points par mois. Dommage que il n’y ai pas de plus petit palier.