Séance de rattrapage pour ceux qui n’était pas présent lors du cours en direct du 28 Novembre. 
hello,
Ty pour cette vidéo instructive!!
26’ tu lead la turn avec 2eme paire, en cas de shove de BP_Sebastion, opte tu pour le call ou le fold?
Ty
Tres bonne video,claire et très intéressante!
Main n°2:Avec le brelan de 7 et bien que lololevy possèdes un gros stack,peux tu overbet la turn dans le but de prendre le pot tout de suite,quitte à perdre en value?Beaucoup de cartes river vont amener à une décision difficile: any trefle,pique,6,9…d’une,tu augmentes ton stack et de deux,tu restes dans le tournoi avec un stack correct.de plus tu décris « lololevy » comme tres agressif,face à un overbet peux-t-il tenter un move également?
Merci les filles! B)
Champion le mec avec QQ… à sa place vous bettez la turn ici? A la base bob espère juste prendre 2 st de value Flop River non? :blink:
Sur le Brelan de 7 BOB tu dis que fishou est pret a tout envoyer pour un draw, dans ce cas n’est-il pas conseillé alors de raise le c-bet sachant qu’il va jamais laché ses draws au vu de son profil kamikaze. tu peux comme ça te broke facilement turn quand son équité s’est envolée.
minute 29, pour moi il représente JJ qui value contre les 10, les pocket paires au dessus du 4 ou les As…
Très bon contenu.
J’arrive tard, je viens de découvrir ce thread. Merci pour vos observations.
[quote=“LEGARREC30, post:525828”]hello,
Ty pour cette vidéo instructive!!
26’ tu lead la turn avec 2eme paire, en cas de shove de BP_Sebastion, opte tu pour le call ou le fold?
Ty[/quote]
Non je passe, ce n’est pas le profil a attaquer ses tirages.
[quote=“TheKid351, post:525931”]Tres bonne video,claire et très intéressante!
Main n°2:Avec le brelan de 7 et bien que lololevy possèdes un gros stack,peux tu overbet la turn dans le but de prendre le pot tout de suite,[/quote]
Oui c’est clairement une bonne solution ici car le spot commence vraiment à se couvrir.
[quote=“camilero31, post:527554”]
Sur le Brelan de 7 BOB tu dis que fishou est pret a tout envoyer pour un draw, dans ce cas n’est-il pas conseillé alors de raise le c-bet sachant qu’il va jamais laché ses draws au vu de son profil kamikaze. tu peux comme ça te broke facilement turn quand son équité s’est envolée.[/quote]
Comme c’est le spot de la table, j’ai eu peur de prendre le pot trop vite car c’est une bonne configuration pour bluffer ici en utilisant la mise levier du Cbet.
pour la main n2 tu dis que lololevy ne lachera pas son tirage pourquoi tu ne raise pas le c-bet au flop? en plus vu que c ta cible tu t en fous si le premier de parole fold non???
Sur le flop, ce n’est pâs évident qu’il ait touché quelque chose, je pense que le raise au flop est un bon spot pour bluffer, pour value c’est compliqué, ça m’embête que vilain cbet petit.
(c’est pas le play le mieux négocié de ma vie :lol: )
merci