Discuter de l article : "Le 3-barrels Bluff - Ep1"

Le 3-barrels Bluff - Ep1

Il s’agit du cours en direct du Mercredi 27 février. Personne reçoit Calypso861 et analyse 8 mains jouées par ce dernier. Chaque main est sur le thème du 3-barrels bluff.

thanks, je le regarderais ce soir et essayer de comprendre pourquoi mes 3barrels bluff ne passent jamais ^^

Vous allez me dire que je suis sans cesse ronchon, mais bon:
Faire du 3 barrel bluff en NL25…
A mon avis, en NL25 le principe c’est de sélectionner ses tables et de faire la value sur les fish, non?

Bon il est vrai que ca fait un lustre que j’ai pas joué à cette limite, mais si la NL25 nécessite maintenant ce niveau de jeu pour win, c’est patate à l’eau pour tout le monde! :wink:

Blizzzzz à écrit:

[quote]Vous allez me dire que je suis sans cesse ronchon, mais bon:
Faire du 3 barrel bluff en NL25…
A mon avis, en NL25 le principe c’est de sélectionner ses tables et de faire la value sur les fish, non?

Bon il est vrai que ca fait un lustre que j’ai pas joué à cette limite, mais si la NL25 nécessite maintenant ce niveau de jeu pour win, c’est patate à l’eau pour tout le monde! [/quote]

Je ne suis pas completement d’accord avec toi. Certes je suis l’auteur de ces mains.

D’accord avec toi sur le fait que la priorité reste le select tabling et les fishs.

Par contre si tu écoutes bien la vidéo, on le dit clairement que j’ai eu du mal à trouver 8 mains tellement les spots de 3 barrels bluffs ne sont pas frequent.

Je suis comme tout le monde, je suis là pour les fishs avant tout. Ce qui n’empeche pas de parfaire sa technique à mon sens. ET quand l’occasion se prette de passer ce genre de moove, il ne faut pas se gener.

Je pense au contraire que la NL25 ainsi que la NL50 sont des limites charniere set que c’est à ces limites qu’il faut parfaire son jeu pré et post flop et commencer quelques mooves bien pensés sur les bons profils et dans les bons spots.

De plus si tu fais attention, tu verras que dans les mains selectionnées, il y en a de NL50 aussi, car je joue les deux limites. Donc c’est un moove que je passe a de rares occasions en NL50 aussi.

Je pense qu’il n’y a pas d’histoire de limites, le but principale au delà de l’aspect financier est de progresser et pas juste attendre les livraisons. D’ou l’interet de toujours s’interesser a ce qu’on peu faire …

Je fais des 3 barrels bluffs et je joue 25 et 50. Et je pense que c’est une bonne chose. Je n’en abuse pas non plus.

Personne is my hero, ses commentaires sont tellement juste…
Vidéo à voir absolument

Joli pavé calypso. J’regarde ça dans la journée.

[quote=“LORENZO2, post:576995”]Personne is my hero, ses commentaires sont tellement juste…
Vidéo à voir absolument[/quote]

Un gros +1
Il y a longtemps qu’une vidéo PA ne m’avait pas autant intéressé. j’ai beaucoup appris.
Merci

Une vidéo à voir pour mieux comprendre et saisir les spots de 3 barrels en bluff!

Merci à vous 2 pour cette vidéo car j’ai pas eu la chance de suivre le début du cours .

excellente vidéo : je me suis bien débouché les oreilles avant et je stock ça maintenant dans ma mémoire pour jouer aux micro puis plus tard aux middle et encore plus tard aux high limites!

Merci, très clair et très instructif. A quand l’épisode 2 ?

Un petit contretemps pour l’épisode 2.

Nous allons essayer de le programmer la semaine prochaine.

Bonne maitrise du coach!!