La deuxième partie de la vidéo du cours de Remy Biechel (du jeudi 2 août) est en ligne! bon visionnage à tous ! 
Ouuuuui ENFIN la partie 2, je pouvais vrmt plus attendre 
Je vais m’empresser de regarder cette petite merveille de connaissance
Super video remi , vraiment enorme !!! j’pense que j’vais up de limite grace a ça .
ha d’accord, c’est de l’ironie…! seyk était plus subtil, j’en étais pas sur :whistle:
sinon autant jouer à la belote pendant que vous faites des cours/promo plutot que de voir un mec faire tout pour ne pas dévoiler son style. Sinon les discussions sont sympas, hein…vous êtes tous les deux très sympathiques

[quote=“seyk69, post:485366”]Ouuuuui ENFIN la partie 2, je pouvais vrmt plus attendre 
Je vais m’empresser de regarder cette petite merveille de connaissance[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
P.S. Fan du double-bluff sur le stupide tauromaquia
"En fait j’vais t’expliquer, y’a deux ans j’ai déposé 500€, d’accord?
J’ai jamais redéposé… (rire jouissif)

No?

Rémy est très sympathique,mais ce n’était pas un cours de CG.
Je pense qu’il est “'novice” dans ce format.
J’aurais voulu qu’il commente beaucoup plus ce qui se passait à table.
Nous étions plus sur un podcast sur Rémy.
Pourrions-nous l’inviter à visionner quelques vidéos de nos profs emblématiques.
Je rajoute pour une prochaine fois Rémy,évite de multitabler à côté des tournois pendant un cours.
Aie et ci malheureusement c’était bien un cours de CG, c’est la que sa devient sick :unsure:
Il y a écrit cours en direct AVEC Rémy Biechel et non pas par ou de… Le avec ne précise en rien s’il est prof, élève ou majorette. C’est comme a la fin d’Astérix et Obélix Mission Cléopatre il y a écrit avec la participation de Zinedine Zidane c’est pas pour autant que ça fait de lui l’acteur principal…
Bonjour camilero-31,
Poker Académie étant un site ayant pour but de former des joueurs ou de les faire progresser, nous pouvons en déduire que l’ensemble des cours en direct ou des vidéos de cours sont bien évidemment réalisés par des joueurs Pros ou confirmés.
De plus, si tu avais lu un minimum l’introduction qui est juste en dessous du titre, tu aurais pu remarquer qu’il était et qu’il est toujours précisé que Remy Biechel est un joueur de la Team BarrièrePoker.fr. ![]()
[quote=“Tw1st_Ch4nce, post:485510”]"En fait j’vais t’expliquer, y’a deux ans j’ai déposé 500€, d’accord?
J’ai jamais redéposé… (rire jouissif)

No?[/quote]
AHAHAHA + 1000,elle est mythique celle la.
shaggykiwi, je ne remet aucunement en cause le niveau de Rémy! tu as mal compris mon post. Je répondais a la personne qui disait que c’était Pragmos qui faisait le cours et non pas Rémy comme on pouvait le penser au départ. J’ai donc répondu qu’il n’était pas précisé si Rémy donnait ou recevait le cours, donc qu’il n’y avait alors rien de choquant que ce soit Pragmos qui fasse le cours si le CG n’est pas la spécialité de Rémy. Quand j’ai j’ai dit qu’on ne savait pas s’il était prof élève ou majorette dans le cadre de la video, tout ça pour dire que le titre ne précisait en rien le role que devait avoir Rémy et qu’il était donc illogique de reprocher a pragmos de faire le boulot? c’est plus clair comme ça?
PS: l’intro je l’ai lue je te remercie, je vois dans la 2eme partie de ton message une pointe de moquerie… alors qu’a priori toi non plus tu n’as pas su saisir la visée de mon post 
lol
Vous êtes durs les gars quand même…On apprends notamment pourquoi multitabler avec skype et un série à coté est aussi ev+.
bon, heureusement que j’ai bien senti l’affaire et que j’ai sit out rapidement au bout d’une heure de la deuxième vidéo.
[quote=“batmax, post:485412”]
P.S. Fan du double-bluff sur le fish tauromaquia[/quote]
FYP ! BTW, remy, tu devrais pas donner tous tes trucs, beaucoup de regs regardent tes vidéos pour s’approprier ne serait-ce qu’un quart du tiers de ton savoir
[quote=“Tw1st_Ch4nce, post:485510”]"En fait j’vais t’expliquer, y’a deux ans j’ai déposé 500€, d’accord?
J’ai jamais redéposé… (rire jouissif)[/quote]