Discuter de l article : "Cash game Short Handed NL50 avec JX 'Personne74' Raynaud"

Cash game Short Handed NL50 avec JX ‹ Personne74 › Raynaud

Merci beaucoup à JX pour sa collaboration,

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à son blog si vous voulez découvrir le poker sans les paillettes :
http://www.lepokersanslespaillettes.com/

Il y a un coatch limpers qui s’appelle personne, c’est le mm ?

[color=#0000ff]Bonsoir,

Oui c’est le même. :)[/color]

Super vidéo, belle présence de Personne. On en redemande!

OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! L’un de meilleurs pédagogues :slight_smile:

Il s’agit bien de la même personne, ou du même Personne, on peut dire les deux :slight_smile:

JX a en effet réalisé 4 vidéos pour Limpers fin 2009 - début 2010. Cette collaboration est terminée.

Super nouvelle recrue !! y a du level !
Point de vue très précis de Personne sur le jeu de Pragmos qui est encore bien embourbé du style S&G :slight_smile:

J’adore ce jeu :
Je m’apprétais à dire à Pragmos que j’admirais sur PS, joueur de sit’n go émérite, à qui je voulais ressembler (je regardais jour après jour avec satisfaction l’avancée de ma calvitie), que malheureusement le mythe venait de se casser un sombre jour de juin en le voyant 3bet AQ…Eh oui, l’amour cotoie souvent la haine, c’est comme ça. C’était sans compter que j’allais encore apprendre quelque chose, et notamment sur le jeu postflop et la défense de blinds dans cette situation. Bref, tout ça pour dire merci, comme toujours, on croit savoir et plus on apprend, plus on comprend qu’on a pas encore tout saisi. :silly:

Jouer AQ en Sit and Go Full Ring et en début de partie, c’est beaucoup plus simple pour moi !

Mais bon, à force de cotoyer nos très bons coachs de cash game, je fais de moins en moins d’erreurs. Merci aux collègues pour leur patience !

Salut à vous,

C’est intéressant ce débat sur le AQ. Mais du coup contre le même type d’adversaire (70% fold3bet) tu penses pareil pour AJo et ATo ? On ne veut pas se faire 4bet par un Axs et KJo KTo et A9 étant absent de la range de call 3bet, il ne reste que des éventuels KJs/ QJs, QTs/ JTs à value.

Ou à l’inverse tu estimes qu’il est moins grave de transformer AJ AT en bluff au risque de folder au 4bet ?

Si on pousse le raisonnement 3bet KQ, KJ, et autres brodways n’est finalement pas très profitable si il ne call jamais dominé

Au final 3bet mergé OOP contre quelqu’un qui fold beaucoup à t-il vraiment du sens ? L’aspect bloqueur mis de côté, est ce qu’il ne vaut mieux pas simplement 3bet des Axs, Kxs, Qxs, qui vont draw vers des quasi nuts quand on top le FD

Dans tous les cas merci pour la video

Très bonne recrue :wink:

Par contre on a jamais joué de coups à plus de 10bb ensemble. Du coup t’as du confondre avec un autre joueur !

Yep, je dois confondre