Dirty Dozen Jackpot Sit-N-Go sur CDpoker

j’ai vu cette promotion sur le site de CDpoker et j’ai trouvé tres interressant pour ceux qui veulent ce monter une bankroll

je résume, c’est un Sit and Go
buy-in 2$
12 joueurs ( 2 tables de 6 )
4 place payé

mais ce qui est interressant c’est que si vous reussissez a gagné 4 fois consécutive le sit and go,CDpoker vous credite 2000$ dans votre compte

la promotion fonctionne pour 5$-20$ et 50$ avec d’autre regle et des meilleurs prix

le lien William Hill Gaming

mcd0 écrit:

[quote]j’ai vu cette promotion sur le site de CDpoker et j’ai trouvé tres interressant pour ceux qui veulent ce monter une bankroll

buy-in 2$
4 place payé

mais ce qui est interressant c’est que si vous reussissez a gagné 4 fois consécutive le sit and go,CDpoker vous credite 2000$ dans votre compte

la promotion fonctionne pour 5$-20$ et 50$ avec d’autre regle et des meilleurs prix

:slight_smile: Le site a calculé correctement pour être certain que chaque joueur paient + de rake

Même en gagnant 13-15% des tournois (qui est probablement irréalisable étant donné que c’est 12 joueurs) tu auras payer plus de rake que le prix. c’est une loto ou un sitngo avec un rake insultant

4 fois la première place ?

mcd0 écrit:

[quote]j’ai vu cette promotion sur le site de CDpoker et j’ai trouvé tres interressant pour ceux qui veulent ce monter une bankroll

buy-in 2$
4 place payé

sauf que c’est EV- ce tournois car il est statistiquement tre difficile de gagner 4 fois de suite. Et cela pour une raiuson simple: la structure des blindes. Deja que l’on commence avec seulement 1000jetons mais c’est surtout quand vous ne serez plus que 3 ou 4 dans la deuxieme table car il manque un echelon dans la structure de blinde et vous subirez une augmentation vraiement trop importante ce qui mettra tout le monde vraiement short a ce moment et augmentera la volatilité. Alors payer 20% de rake pour ca non merci.

Si on compte que tu vas mettre 10c pour la room et 10c pour le jakpot tu doit le gagner un fois toute les 20 000parties pour que cela soit rentable mais franchemet j’ai du mal a y croire.

Il ne faut pas le jouer pour le jackpot c’est clair. D’ailleurs compter sur un jackpot pour « se monter une bankroll » c’est un peu bizarre. J’en faisais pas mal il y a deux ans et c’était vachement profitable malgré le rake, mais depuis ils ont changé la structure et c’est une pure boucherie.

Moi aussi je le faisais il y a quelques temps j ai jammais reussi a le finir plus de 2 fois d affiler je pense que pour les jackpot peut etre les Rio a 22$ serrait plus interessant faut finir 6 x 1 er sur 6 joueurs pour les 25k ou 6 x 1 et 2 eme pour 300 $.

Au fait quelqu un a t il deja decrocher un jackpot ipoker ou le lot de consolation juste pour savoir si sur notre forum quelqu un l a fait

Terminer 4 fois premier de suite d’un SNG,c’est assez …utopique…non?
Je connais pas le niveau,mais bon,ca serait quand meme une super bonne série.

j’ai deja fait ce sng plusieurs fois,1000 chips de depart et structure tres rapide.niveau de 7mn et au 4eme niveau:blind 50-100.

Aucun intéret.

un rake de 20% c’est 10% de plus que la normale, soit 0,10€ par sng à 2$ joué.

si tu gagnes 1 fois 12, tu fera 4 fois prmiers de suite une fois sur 121212*12 soit
1 fois sur 20736,
donc tu payes 2073,60€ de rake supplémentaire pour gagner 2000€ !
C’est un rake supplémentaire pour la room.

Si t’es un joueur gagnant, ce sytème offre un tout petit gain supplémentaire mais la variance est tellement ENORME que cela n’a aucun intéret pour constituer une bankroll.

En fait l’intérêt de la chose ne tient pas dans le jackpot mais dans la possibilité de faire un SnG à douze joueurs (dont 4 payés) ce que je n’ai jamais vu ailleurs et qui est vraiment très intéressant car ça combine l’avantage du 9max qui est d’être relativement facilement dans l’argent (je pense qu’on peut même faire un meilleur ITM qu’en 9max) et l’avantage du 6 max qui est la possibilité de dominer la table puisque c’est du shorthanded.

En fait on peut vraiment profiter du moment où l’on est encore deux tables de 3 ou 4 joueurs, pour arriver avec un bon tapis en table finale, et alors il est facile de faire l’argent car 4 joueurs sur 6 sont payés.

C’est du moins le souvenir que j’en ai. Je pense que l’avantage en edge qu’on peut avoir compense le déficit en terme de rake, par contre on peut multitabler moins qu’en 9 max forcément.

Dory écrit:

[quote]Moi aussi je le faisais il y a quelques temps j ai jammais reussi a le finir plus de 2 fois d affiler je pense que pour les jackpot peut etre les Rio a 22$ serrait plus interessant faut finir 6 x 1 er sur 6 joueurs pour les 25k ou 6 x 1 et 2 eme pour 300 $.

Au fait quelqu un a t il deja decrocher un jackpot ipoker ou le lot de consolation juste pour savoir si sur notre forum quelqu un l a fait[/quote]

J’ais fait 80 SNG à 20$ et 50$ la semaine dernière pour tester et parceque j’ais un super cash back(qui s’arrete le mois prochain malheureusement) et j’ais fait 6 fois 1 et 2 dans le 20 $ , j’ais envoyé mes hand history et j’ais vu aujourdhui qu’ils m’ont crédité mon compte de 300$ de consolation alors que j’ais pas reçu un mail de leur part.

Sur 2+2 , ils ont fait tous les calculs de rentabilité

doji écrit:

[quote]Dory écrit:

[quote]Moi aussi je le faisais il y a quelques temps j ai jammais reussi a le finir plus de 2 fois d affiler je pense que pour les jackpot peut etre les Rio a 22$ serrait plus interessant faut finir 6 x 1 er sur 6 joueurs pour les 25k ou 6 x 1 et 2 eme pour 300 $.

Au fait quelqu un a t il deja decrocher un jackpot ipoker ou le lot de consolation juste pour savoir si sur notre forum quelqu un l a fait[/quote]

J’ais fait 80 SNG à 20$ et 50$ la semaine dernière pour tester et parceque j’ais un super cash back(qui s’arrete le mois prochain malheureusement) et j’ais fait 6 fois 1 et 2 dans le 20 $ , j’ais envoyé mes hand history et j’ais vu aujourdhui qu’ils m’ont crédité mon compte de 300$ de consolation alors que j’ais pas reçu un mail de leur part.

Sur 2+2 , ils ont fait tous les calculs de rentabilité
http://forumserver.twoplustwo.com/25/probability/jackpot-sng-math-123733/[/quote]

on se moque du resultat a cours ce qui compte c’est le long terme. Tout le monde sais que jouer au lotto c’est EV- pourtant chaque semaine(ou presque) il y a quelqu’un qui gagne le gros lot. Tu peux voir ce genre de sng comme une lotterie a faire parfois mais jamais comme ta game principal ou risque de broker plus souvent que la normal

PS: les sng a 20$ il ya 4$ de rake donc 2$ de trop si tu as joué 80sng a 24$ ca fait 160$ de trop de payé et donc a retirer de tes 300$ de gain.

On a tous bien compris que c etait EV- mais je voulais quand meme savoir si cela vais ete reussi par quelqu un :wink:

Un petit detail qui a son importance , il faut gagné qu avec des nouveaux joueurs,si tu gagne 5 fois de suite et a la 6 ime parties tu commence le tournoi avec un des joueurs de l ancien SNG ca marche plus :frowning: Son trop forte les Room . Mais c est vrai que j en fais de tps en tps car il paie les 4 ier sur 12 donc plus facil d etre ITM .

Quelle arnaque ce truc…

ratounet07 écrit:

on se moque du resultat a cours ce qui compte c’est le long terme. Tout le monde sais que jouer au lotto c’est EV- pourtant chaque semaine(ou presque) il y a quelqu’un qui gagne le gros lot. Tu peux voir ce genre de sng comme une lotterie a faire parfois mais jamais comme ta game principal ou risque de broker plus souvent que la normal

PS: les sng a 20$ il ya 4$ de rake donc 2$ de trop si tu as joué 80sng a 24$ ca fait 160$ de trop de payé et donc a retirer de tes 300$ de gain.[/quote]

ratounet , je précise que 300$ ne sont pas mes gains mais le lot de consolation offert en plus si l’on fait 1 ou 2 (le jackpot de minimum 25K$ c juste pour 1). Il est facile de simuler en fonction de ses finish positions si ces lots en plus du rakeback compensent le rake suplémentaire mais bon j’en ais pas joué assez.

habituellement, peu importe la room (surtout les room ipoker), il calcul pour que seulement 0-5% des joueurs l’offrent soient « raisonable ».
Si tu fais partie du 0-5%, l’offre peut (peut être) être avantageuse. Mais tu es fais partie du top 5% qui joue les $2, tu risque de monté de limite après 200-250 tournois alors tu en a rien a foutre du jackpot :slight_smile:

ps. les smiles marchent plus !