j’envisage une nouvelle montée de niveau… je voulais des témoignages sur le niveau de la NL30 comparée à la NL10. Sur les adaptations nécessaires éventuellement, et les nouveaux concepts stratégiques qui pourraient entrer en ligne de compte à ce niveau.
(en fait j’attends surtout que vous me disiez: fonce, ya pas de différence!:laugh: )
j’ai fais quelques mains en nl10 et le niveau est catastrophique, en nl30 le niveau l’est aussi mais il y a quelques regs dont il faut se mefier car ils sont là pour faire du fric, comme moi par ex
Apres quelques milliers de mains tu les connaitras, si d’içi là ils sont pas aller pêcher en nl50
Je suis dans le même cas que Niiko mais entre la NL10 et NL25 de Pokerstars.fr
J’ai fait quelques shoots et j’ai remarqué que les regs de NL25 sont bien meilleurs que les regs de la NL10… Il y a aussi beaucoup plus de 3bet et de floating sur les cbet.
Je trouve aussi que les fishs sont plus agressifs en NL25 qu’en NL10, combien de fois j’ai vu des fish me relancer en overbet à tapis avec des flush draws…
[quote]Et une différence entre la NL30 et la NL50 ?
Pour ceux qui ont fait la transition .[/quote]
Je suis dans le même cas que toi j’ai tenté quelque shoot mais je préfère resté en NL 30 pour l’instant, j’ai trouvé la NL50 beaucoup plus agressive a la limite du kamikaze. Si quelqu’un peut donner son avis…
bon bah ça y est c’est fait.
la montée se passe bien pour le moment
ya un peu plus de reg effectivement, mais ce que je remarque c’est que les gens ont plus de mal à lacher leur pot maintement (des pots qui peuvent faire 4-5 euros au flop)
du coup j’ai limpression qu’en shovant au flop, pas mal de fish me suivent (en tous cas plus qu’en nl10). :woohoo: :woohoo:
donc tout va bien. pour résumer, plus de reg, mais des fish encore plus fish! :laugh:
je joue sur Bwin en NL10 (et j’ai fait quelques sessions en NL30 environ 1500 mains et en NL50) et le niveau est tout simplement catastrophique sur la NL10 et 30…
Je trouve même que c’est un peu plus facile sur la NL30 car les mecs jouent trop serré…ils jouent leur carte et c’est ultra lisible…en NL10, ya encore pas mal de disparité dans les niveaux des joueurs et ça reste quand même un peu imprévisible…
Bref, je ne suis pas en train de défendre la NL10 (ça doit être une des pire du .fr) mais ya pas d’inquiétude à avoir sur la NL30…ni même sur la 50…