Devinettes [Session 1]

J’ai le plaisir de vous montrer le lancement de la première animation.

C’est simple, chaque semaine (tous les mercredri) j’écrirai 5 questions en rapport avec l’actualité du poker, vous avez juste à y répondre, les réponses seront affichées la semaine suivante la veille de la nouvelle série de questions.

Cette première vague de questions est un test, j’espère que vous prendrez le temps d’y participer.

Questions :

• Un livre est sorti il y a peu de temps, un membre de poker académie y figure, quel est son pseudo ?

• Un membre de poker académie s’est qualifié pour un tournoi aux îles canaries, quel est son pseudo ?

• Une étape du WPT va se dérouler dans une autre ville que Paris en novembre, quel est cette ville ?

• Une femme vient de remporter le NAPT Mohegan Sun, comment s’appelle t-elle ?

-(moins actuel mais j’y tiens:) ) Quel est le nom de la femme ayant réalisé le meilleur résultat du Main event des WSOP 2009 (son surnom “Last woman standing” ) ?

Xeha wrote:

[spoiler]Valvegas.[/spoiler]

[spoiler]Vanessa “Sebstsl” (orthhographe) ?[/spoiler]

[spoiler]Estelle Denis ?[/spoiler]

Ah j’en ai 3/5 sans chercher! :slight_smile:

Dommage que mes connaissances du poker féminin sont aussi light que mes 4bets… :dry:

[spoiler]AH par contre je sais que ce n’est pas Estelle Denis qui a du finir dans les 200. De mémoire je dirais que la dernière a finit environ 30eme[/spoiler]

[spoiler]1, je dirai basou ou val[/spoiler]
[spoiler]2, ledespote[/spoiler]
[spoiler]3, Deauville?[/spoiler]
[spoiler]4, Vanessa selbst[/spoiler]
[spoiler]5,Leo Margets[/spoiler]

Il faudrait peut-être qu’on trouve un truc pour ne pas voir les réponses précédentes, parce que là je ne vois pas l’intérêt.

[spoiler]Valvegas[/spoiler]

[spoiler]
Ledespote
[/spoiler]

[spoiler]Amnéville[/spoiler]

Vanessa Selbst

[spoiler]Leo Margets[/spoiler]

John T. Chance wrote:

+1

Il suffit de rajouter la balise Spoiler présent dans le forum

Sir MafioSo wrote:

C’est un peu tard, j’ai vu les réponses. Ceci dit, je les connaissais toutes sauf la 3.

Sinon je fréquente un forum où l’auteur d’un message peut décider de cacher les réponses pendant un certain temps. Comme ça chacun répond de son côté et à la fin du délai, toutes les réponses apparaissent. Ca pourrait être approprié.

John T. Chance wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

C’est un peu tard, j’ai vu les réponses. Ceci dit, je les connaissais toutes sauf la 3.

Sinon je fréquente un forum où l’auteur d’un message peut décider de cacher les réponses pendant un certain temps. Comme ça chacun répond de son côté et à la fin du délai, toutes les réponses apparaissent. Ca pourrait être approprié.[/quote]

je vais voir avec Nico, si c’est possible avec notre forum.

Sir MafioSo wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Sinon je fréquente un forum où l’auteur d’un message peut décider de cacher les réponses pendant un certain temps. Comme ça chacun répond de son côté et à la fin du délai, toutes les réponses apparaissent. Ca pourrait être approprié.[/quote]

je vais voir avec Nico, si c’est possible avec notre forum.[/quote]

C’est sur un forum punBB, mais ça ne m’étonnerait pas plus que ça qu’ils aient développé la fonctionnalité eux-même.