Je dirai vilain 6 sur un range AT+ et autres brodways, il n’a pas touché, fais son CB, call le miniraise puis fold turn logique.
Au flop le miniraise de joueur 7 indique soit flush draw, soit paire avec A5, 66 ou paire et tirage quinte avec 44. Miniraise faible pour un set ou une DP avec le tirage couleur. Un joueur bien loose comme lui pourrait call ton tapis avec juste la 2eme paire.
Bon pour le fun je vais le mettre sur 44.
Maintenant mister Goldo himself, ben à part flush draw qui touche le 9 à la turn avec A9s, ça a déjà été proposé et c’est ce qui me semble le plus plausible, envoyer all in avec un tirage couleur et très peu de fold équity à la turn, même avec 2 overcards, c’est contre productif. Ou alors second nuts avec A4s (64s?), mais tu l’as éliminé plus tôt, pourtant c’est plausible, il y a des chances que player 6 fold à la turn vu la faiblesse affichée, et tu te focalises sur player 7 donc raise pour prendre son tapis (s’il est vraiment loose il peut call avec flus draw à la turn alors qu’il fold son draw non touché à la river)
Bon voilà en espérant pas avoir dit n’importe quoi.
En même temps c’est qu’un jeu 
mention spéciale pour M. Staan avec une analyse précise…
Toutefois, un petit indice, il s’avère que player 6 m’a indiqué à la fin de la main qu’il avait couché une main supérieure à la mienne… s’il avait été à l’abattage.
A présent, facile, non??
hesperus wrote:
[quote]
vilain 6 un 2 d’atout et l’excuse?
vilain 7 => un tirage FD moins bon que le tiens (si tu as A9)/un tirage quinte / la quinte / un set / une grosse OVP/ une PP / une paire au flop…/72o
Je penche pour ##Qh##2s
Pour ce dernier, c’est difficile à dire: si il a un gros jeu (quinte, set, OVP) il ne le protège pas=> donc diminue la proba qu’il en ai un, mais à ne pas exclure (gros leak de certains clients dans ce domaine, avec des slowplays :blink: :blink: )[/quote]
ça, j’aime bien comme analyse… (comme quoi la persévérance paye!)
Pour vilain 6, je lui ai mis belote, rebelote et dix de der dans sa tête!
Pour vilain 7, d’accord avec tout cela… ou presque! 
Il est évident que le problème se pose de savoir si vilain 7 a un jeu réel ou non.
Si on se place sous l’oeil d’un joueur correct, ses mises font preuve de faiblesse MAIS le petit souci qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est que vilain 7 est un joueur faible qui va donc ne pas protéger ses mains et ne pas avoir une technique correcte donc, l’analyse doit prendre en compte ce fait.
Mik971 wrote:
[quote]Je dirai vilain 6 sur un range AT+ et autres brodways, il n’a pas touché, fais son CB, call le miniraise puis fold turn logique.
Au flop le miniraise de joueur 7 indique soit flush draw, soit paire avec A5, 66 ou paire et tirage quinte avec 44. Miniraise faible pour un set ou une DP avec le tirage couleur. Un joueur bien loose comme lui pourrait call ton tapis avec juste la 2eme paire.
Bon pour le fun je vais le mettre sur 44.
Maintenant mister Goldo himself, ben à part flush draw qui touche le 9 à la turn avec A9s, ça a déjà été proposé et c’est ce qui me semble le plus plausible, envoyer all in avec un tirage couleur et très peu de fold équity à la turn, même avec 2 overcards, c’est contre productif. Ou alors second nuts avec A4s (64s?), mais tu l’as éliminé plus tôt, pourtant c’est plausible, il y a des chances que player 6 fold à la turn vu la faiblesse affichée, et tu te focalises sur player 7 donc raise pour prendre son tapis (s’il est vraiment loose il peut call avec flus draw à la turn alors qu’il fold son draw non touché à la river)
Bon voilà en espérant pas avoir dit n’importe quoi.
En même temps c’est qu’un jeu ;)[/quote]
C’est noté Mister Mik971! pas mal pas mal !!
Réponse de la devinette cet après midi histoire de laisser un peu de temps aux retardataires.
La réponse est ici…
Bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin.
et qui ont envisagé que je sois sur un flush draw en ajoutant que ça serait mal joué si tel était le cas ! En effet, ça l’est! mais je n’avais jamais dit que j’avais bien joué le coup !!
Pour ce qui est du player 7, difficile de trouver sa main précisemment…
A plus
Goldo
j’usis un peu result oriented, mais ton play fait trop penser a un draw, celui de player 7 aussi. limite player 6 represente une overapire,amsi a pas bien grosse