[NL10] dans le cadre de mon challenge (je précise pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Normalement je joue en NL50 et 100).
La limite ici importe peu imo, ainsi que les stats sur les Vilains. J’aurais pu joué le coup en NL50 ou NL100 et poster ces mêmes mains car c’est plus le spot en lui même qui est important que la limite ou les vilains, dans le sens ou personne ne Bluff dans ce genre de spot Imo.
[b][color=#ff00ff] Main 1 (AJo) :
Vilain est 64/4, profil Fish passif standard plutôt CS.
Je décide de ne pas CBet car je ne crains pas tant de cartes que ça à la turn et que ma main vu le bord même si c’est TPTK est souvent faible et que je n’ai pas de FE contre lui.
Je suis d’accord avec le fait que le Cbet ou pas CBet est très discutable vu l’équité que l’on à avec l’As de pique.
Mais je préfère ici Pot Contrôle sachant que je n’ai pas de FE, que j’ai beaucoup de cartes qui vont m’améliorer et que si je ne Hit pas Flush, je n’ai pas 3 Streets de Value. Et vilain peu être tenté de Bluff turn.
Turn, quand il Donk Bet Min raise, puis m’insta Min Re raise in Game et sur le Bord le plus drawy du monde, j’ai trouvé la ligne plutôt strong.
Je me suis dis, il n’y a qu’une seule main qui me bat, mais ferais t’il ça avec une autre flush que le 8 de pique. Peut être avec un K ou une Q à Pique. Les autres mains, il va les call imo.
J’ai donc juste call Turn pour ces raisons.
Que faites vous Turn et/ou River ???
Merci de vos avis car j’avoue rester perplexe à froid. [/color][/b]
[b][color=#00bb00] Main 2 (85s) :
Vilain est un Fish passif 76/24 avec avec des tendances Bluffy River quand on check.
Flop j’aurais pu Donk Bet plus cher en Pot Limpé c’est vrai. 0,40 ou 0,45 aurait été mieux.
Turn, je Hit Full donc barrel standard.
River les seules mains qui me battent qu’il n’aurait pas open vu son profil sont 55 et un 2.
River, quand il m’insta raise in Game, je ne voyais pas ce qu’il pouvait raise de moins bien :
S’il a 77,66,44,33 ou un 5 quelquonque, il va juste me call river.
Je considère qu’il n’a jamais 99+, il les aurait Open pré flop vu son profil.
Imo, les seules mains avec lesquelles je le vois me Raise ici sont 55, toutes les mains avec un 8 et celles avec un 2.
Ce serait intéressant de compter le nombre de combos ou je split et ceux ou je perds.
Que faites vous Turn et surtout River ?? [/color][/b]
N’hésitez pas à détailler vos arguments si nécessaire.

)