Des nouvelles de DJsinya!

Voila

J’ai eu l’excellente suprise de voir DjSinya Co sur Skype il y a 1h environ.On a parlé un peu et enfaite il ne viens plus sur PA parce que… il a oublié son mot de passe :blink: :huh: :ohmy: :pinch: :woohoo: :silly: :laugh: .Mais vous inquiétez pas,il regarde de temps à autre ce qui se passe sur PA

D’ailleurs,on est un peu d’accord sur le fait que la nouvelle génération est en train de se créer.Seyk et PAM ont remplacer Karatetiger et Dj.Bon apres,il disais que j’avais remplacé doudou…ce qui est un peu totalement faux :laugh: :laugh: .

Tous ça pour dire que DjSinya n’est pas partsi

Doudou est toujours présent, avec des posts pertinents et ce, depuis la nuit des temps. On ne remplace pas doudou comme ça! :wink:

Bonjour à DJ de ma part :slight_smile:

Je pense que tout le monde sera d’accord pr dire que j’ai remplacé basou

he makes my day :smiley:

moi je le suis :slight_smile:

he makes my day :D[/quote]

+1 Kojack tes vrmt naif :stuck_out_tongue:

@Seyk69

Je te jure que c’est vrai!

Phrase machiavéliquement construite en fait , t’as voulu insérer dans notre subconscient un brag qu’on va pas forcement apprehender directement . En décomposant et en schématisant ta phrase et en incluant un code couleur , on arrive a voir quels sont tes plans :

-( Élément introducteur standard )

-( BRAG centrale )

-( démentie instantané cachant cela dit une réelle interrogation et qui exprime ton désir de situer ta positon sociale au sein de cette communauté et d’appréhender la perception qu’ont les autres membres de toi en qualité d’analyste )

-( smiley qui traduisent en réalité une certaine géne et illutstre paradoxalement l’interrogation serieuse qui se cache derriere ton “démentie” , cela montre aussi que tu essaie de masquer l’importance de ton post en les cachant sous le trait de l’humour et de te servir de ce dernier comme roue de secours derriere laquelle t’abriter dans l’éventualité ou ton post serait mal intrerprété )

-( transition )

Hé oui meme a 5h48 du matin j’arrive encore a sortir de sick soulread lol :cheer:

Héhé sympa d’avoir des news. Au passage tu peux lui inviter à cliquer sur mot de passe perdu à côté de l’endroit pour se logguer il pourra de nouveau se connecter! :slight_smile:

Je suis irremplaçable :slight_smile: même si je pense pas avoir le skill de PAM :slight_smile:

@Pam

Bien joué Psy pam.Quand j’ai vu aussi la phrase,je me suis dit"Je suis sur qu’il y a un gars qui va me dire que je brag"

Meme si je suis pas d’accord avec le Brag Centrale.Et pour ce qui est de [quote] cachant cela dit une réelle interrogation et qui exprime ton désir de situer ta positon sociale au sein de cette communauté et d’appréhender la perception qu’ont les autres membres de toi en qualité d’analyste[/quote],je suis pas trop d’accord sur le fait de savoir si je suis bon en analyste.
Je sais moi-meme que je commence à avoir un bon talent dans ce domaine.

Par contre,tres bon read pour les smileys meme si je suis pas trop d’accord mais au fond,c’est peut etre
ce que je veux(et c’est normal)
Et commme dirait Bragmos[quote]"Et comme dirait Laurence ferrari,sans transition[/quote]

@Karatetiger

Bien sur que t’es irremplaçable.Tu fais partie des “4 fantastiques” avec doudou,scorsese et Fred.dz.Mais,c’est vrai que seyk et PAM commence à avoir un sick skill et Thinking process

Bon,sans transition :D,je vais un peu arréter de parler de ça car c’est pas le titre du sujet