Je cherches des livres de joueurs de MTT de high level :)

Bonjour,

Je cherche à varier mon jeu et à en apprendre plus sur les tournois, si vous avez des joueurs qui proposent « le meilleur contenu pédagogique » possible je suis preneur, dans la lignée des joueurs de cash game sur youtube comme Aurora, Akoos, si vous avez des joueurs qui proposent du contenu tournoi poker, sur internet ou youtube, je vous en remercie infiniment :slight_smile:

Je recherche aussi des livres de joueurs anglophiles de très haut niveau pour en apprendre plus, bref merci beaucoup si vous avez ça, merci :slight_smile:

Merci !

Raise Your Edge - YouTube

En francais: hassou - YouTube

Wow c’est super sympa, merci les mecs pour la value !

Je prends vraiment les meilleurs joueurs qui font du contenu, les noms… si vous avez

J’aimerais aussi lire des livres en Anglais des meilleurs joueurs au Monde en MTT, si vous avez vous êtes top !

Merci à vous :slight_smile:

Je n’ai jamais trop regardé étant joueur de cg mais zchance44 est l’un des plus connu en fr pour le mtt.

Merci beaucoup PotPot, vous connaissez les meilleurs joueurs possibles en MTT qui sortent des livres papiers pour les MTT (en Anglais si possible ?) je suis preneur, merci à tous ceux qui répondent, merci pour la value :slight_smile:

:up:

:up:

Quelqu’un a des livres de très bons joueurs high stakes en MTT en Anglais, j’aimerais lire ça cet été, ça m’aiderait beaucoup SVP :angel:

:up: