Dernier round. action river

Je le crois pas sur QK, car il a callé un min raise de donneur, alors qu’il y’a fort chance que c’est un vol de blind, donc moi perso je 3 bet light mon QK en attendant un fold, si je me fais 4bet ca signifie qui y’a un monstre devant et donc QK jetable.
Q9 c’est possible, ce qui signifie qu’il est devant a partir de la turn, pkoi il check ? Un trapp ? pkoi il a pas continuer son trapp en river ? Alors qu’il a bien remarqué que les relances sont raisonnables et qu’il devrait avoir affaire avec une main qui est forte, donc relancé Q9 comme ca en river est tres mal joué, et je le crois pas en ca. Y’a une erreur de logie qlq part. Dans ce cas je call et puis je fumerai 3 phillipe morris si je perd la main …

Easy call pour moi. et pourquoi pas un tirage couleur jouer comme un ane? +1000 scorsese

Pour moi, il va jamais absolument jamais faire ça avec 2 paires, ici c’est polariser complet c’est soit nuts, soit FD raté. Et par expérience check call, check call, donkbet pot c’est 90% du temps nuts. Le profil du joueur est important ici, il est passif, s’il miss river je pense qu’il check fold tout simplement.

Je call aussi il n’y pas que des str8 dans sa range, si il est très passif y a des dp qu’il va pas donk river ( Bon tu dois pas avoir assez de mains sur lui pour vérifier )

Du coup t’as fold?

Je call aussi il n’y pas que des str8 dans sa range, si il est très passif y a des dp qu’il va pas donk river ( Bon tu dois pas avoir assez de mains sur lui pour vérifier )

Du coup t’as fold?[/quote]

C’est bien ce que je dis s’il a DP il va check call. Jamais donkbet pot.

Non j’ai fucking call et il a show Q9 sans grande surprise.

Le fait qu’il avait Q9 est à mon avis la preuve irréfutable qu’il faut call. Il a pas touché nuts sur la river, il a juste choisi un moment aléatoire pour miser une main qu’il était en train de slowplay, donc je vois pas pourquoi il ferait quelque chose de différent avec un set ou 2 paires (et quoi qu’il arrive il a air x% du temps, même si c’est surement rare, mais de toute façon c’est pas la question).