Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Si j’ai bien compris :

  • les fishs qui payent avec 52o sont injouables
  • la NL4 est infestée de sharks

Peut être qu’avoir la discipline de redescendre en play money temporairement le temps de faire le point? Juste une suggestion sérieuse.

4 « J'aime »

Je trouve ça curieux voire même bizarre que des joueurs de votre trempe ( modo,ed ) supposés bons viennent perdre leur précieux temps sur un thread de NL 2…

2 « J'aime »

Mouai, je vois pas trop le rapport temps / niveau et suivre un blog juste pour se divertir, j’ai pas suivi celui-là d’ailleurs mais d’autres oui :+1:

Sinon, ne met pas @modosetej au même niveau que moi stp, c’est juste un joueur de Sng jackpot, il me semble :smiley:

A chacun sa méthode pour détilter.
Moi je poste de tout et de rien sur mon blog, et d’autres viennent me dire ce que je sais déjà.

Au bout d’un certain nombre de mains tu seras a l 'aise en nl4 comme en nl2

Hello all !!

Nous invitons tous les membres à rester courtois
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

Mais lol…

.
.
Obligé de faire gagner celui qui perd 3500 balles sur la room ? :thinking:

Je suppose que les 50 restants correspondent à l’ante.

D’après SnapShove, avec des antes à 10 % du montant de la BB et à 7 BB deep, tu pouvais folder PF UTG avec K7o.

et Nash dit quoi ?

Nash c’est pour du HU il me semble

SnapShove, c’est comme les tableaux de Nash (qui ne concernent pas que le HU). :wink:

1 « J'aime »

Ok, merci @victorbynite
Je suis surpris qu’à moins de 7bb, je dois fold cette main!

Rhhhaaaaa lovely ! :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Avec 7 BB deep et des antes à 10 % du montant de la BB, SnapShove indique que tu peux partir à tapis avec K7o au CO, au bouton et en SB, encore faut-il que personne n’ait relancé avant toi ou que la dynamique de la table ne t’amène pas à réévaluer les spots de push-or-fold… Si tu veux en savoir plus sur cet outil : https://www.snapshove.com, sachant que la version payante de l’appli pour iOS ne coûte, de mémoire, que 14,99 $. Gaëlle Baumann en fait aussi une présentation dans un billet publié sur Winamax.

Pour ta quinte flush, il y a un thread dédié. :wink:

1 « J'aime »

Mais grave trop de vidéo ne sont plus lisible moi j’adorai regarder celle d’eloi et nico et celle de sharp ar the nuts

Oups…
-4%20caves%20le%2017032018

8 caves de perdues au total. Obligé de descendre de limite.
Je pourrais attendre encore un peu… Genre 3 caves de plus, mais j’ai peur que ça soit trop long pour remonter.
Je fais une pause, et je regarde à froid les pots perdus.

Je viens de revoir les mains… Catastrophique mon jeu, je n’en reviens pas !
Main2: Vilain joue 34/28, et 3b = 15.4. Est ce suffisant pour call préflop ?

Du coup tu redescend en Nl2?

1 « J'aime »

Le 3-bet OOP avec AQo face à un open raise du bouton n’est pas automatique : tu pouvais très bien te contenter de payer la relance du bouton.

le 3bet pour moi est ok le call OOP je ne suis pas fan et c’est une excellente main pour 3bet un BU après par contre le 4bet de BB c’est un fold ^^ mais ça tu t’en est rendu compte visiblement :wink:

1 « J'aime »