Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Non la preuve j’y suis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Suivant les heures, en nl4 c’est genre 4 tables avec 3 mec avec des stats de nit ou regish donc je vois pas trop l’intérêt de s’embéter dessus alors qu’en dessous c’est full degen. Pas qu’en nl2, j’ouvre de la nl10 voir nl25 en fullring tellement c’est n’importe quoi. Et quand le barbu dit que l’on rake moins en nl2 … En micro je vois pas trop l’Intérêt du rakeback tellement c’est infime par rapport à l’apport de caves que t’apporte les joueurs qui viennent s’amuser et font n’imp.

@CloturE_ElectriK : Tu parles de partygaming ou toutes rooms confondues ?

J’ai l’impression de voir 5 requins sur une baleine !


les requins 16/12 lol

2 « J'aime »

Partygaming. C’est pas trop des requins, c’est des gros nits. Et c’est ce dont je te parlais plus haut, apparement tu ne table select pas des masses.

Selectionner 4 tables parmi 6 ? :thinking:

1 « J'aime »

De toutes manières, si tu joues principalement pour progresser, tu prends ce que tu trouves et tu laisses la NL2 tant que tu peux.
Si tu joues pour les gains, tu joues que les fishs de NL2

Voila mon humble avis :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, tout a fait.
Ce n’est juste qu’un constat que j’ai envie de qualifier d’incompréhensible.
Pourquoi ce manque de trafic en NL4.

Crois-en, ma longue expérience de la NL4 du réseau Party, cela a toujours été le cas.

J’ai l’impression que le traffic n’a curieusement jamais été aussi bon à cette limite.

Tu y es encore ? Ou as tu réussi à faire du chiffre pour monter de limite ?

Nan, j’en avais plein le Q donc j’ai cashin une partie de ce que j’avais cashout il y a pas longtemps histoire d’avoir un peu plus de confort psychologique en NL10.

La NL10 est, maintenant, plus facile car il y a moins de fishs par table donc moins de multiways chiants et moins de maniaques qui tiennent leur 25o jusqu’à la mort et qui te quasi-destackent river :joy:

1 « J'aime »

J’espère que c’est du sarcasme Elrix lol

Et @UnBarbu franchement, si tu vois que des regs en NL4, il y a pas trop d’hésitation à avoir, tu es une quiche, je vois pas d’autres façons de le dire.
Faut pas s’arrêter au vpip / pfr, la première chose qui te dit si un joueur est mauvais ou pas, c’est le fait de pas recave auto, après il peut y avoir une tonne de problème, défense bb ou vs tribet, CS etc etc

Einstein est mon plus gros donneur de jeton après Regza, mondialement connu (mais il devient plus difficile à jouer j’ai l’impression). Il y avait donc de l’argent à se faire sur tes 2 tables :wink:

Bof.
Je trouve plus haut variance, plus chiant, plus imprevisible lorsqu’il y a des fishs maniaques.
Mes plus gros pots perdus contre les regs le sont soit sur des setups, soit si je suis entré dans une courte mais ravageuse période de tilt.
Pour le reste, même si le regofish leaké que je suis fais trop d’erreurs, je me debrouille suffisamment pour que les sessions majoritairement regish soient les plus rentables.

J’adore les fishs maniac sa t envoie des jeton a une vitesse

C’est pas vrai à mon avis, surement une fausse impression, je review mes mains pour chaque session et je vois bien que le profit vient en grande majorité des fish et qu’il y a plus de pertes vs reg que fish aussi.
Le Truc de la variance c’est pareil, tu sit une table fishy, tu sais que tu dois sortir un gros winrate dessus, donc en principe moins de variance, m’enfin bref, devrait pas y avoir débat.

Mouai encore faut-il qu’ils ne soient pas dans leur période Jesus contre toi et que ce ne soit pas les autres regs qui lui repique tout :joy:

1 « J'aime »

Ce n’est pas une impression mais une réalité.
Il y a plein d’explication comme le fait de gagner de nombreux petits contre eux et cela fini par s’accumuler.
Peut-être parce que je parviens un peu mieux à améliorer la FE en choisissant mieux mes mains à bluff, en utilisant des sizings qui, contrairement aux apparences, sont plus adaptés et créent un cumul de micros erreurs.
Et puis je sais qu’il y a certaines situations (principalement OOP vs btn par exemple) où bien qu’étant théoriquement en désavantage de range, j’arrive à minimiser très fortement ma perte potentielle en ev.
Toutes mes stratégies fonctionnent aussi un minimum contre les fishs mais comme la FE est plus difficile contre eux et qu’ils se retrouvent souvent avec des trucs improbables, la moindre grosse erreur peut ruiner mes gains contre eux

Visiblement, tu as raté le début de mon blog.
Alors, non seulement je suis une quiche, mais en plus, j’ai un mental de merde !
Je le répète, il n’y pas que des décérébrés en NL4, il y a aussi des joueurs sérieux.
Soit parce qu’ils n’ont pas les moyens, soi parce qu’il rebuild après une longue période d’absence, ou bien comme moi, un tilt de l’injustice qui dévaste leur bankroll.
Contre ces joueurs, je ne vais pas gagner beaucoup d’argent.
Il me faut d’abord consolider mes bases, avoir un bon jeu post-flop, avant d’aller chercher leur leaks pour les exploiter !