Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Amis suiveurs bonjoir !
Je viens de jouer cette main, et j’ai eu, une énorme envie de push.
Villain joue 61/25, 3b=12,1 AF = 2.2. sur 137 mains.
Quel range lui donner vous ici ?

Ah non c est criminel de fold la lol

Push direct la ta vue le profil du mec en plus

Tu lui donnes quel range pour prendre cette ligne de mise au flop ?
Penses tu qu’il fasses ça avec AK, AJ, ou AT ?

Q5. Qx. Ax

Tu lui mets tous les as dans son range ?
Même si son min-raise nous dit qu’il a forcément un as, tout du moins un gros jeu, et qu’il n’a peur de rien… Il ne me revient pas dessus avec QT+

Je lui donne ce range, qui reste assez large pour moi !

Mouais…J’y reviendrais plus tard, dès fois que j’aurais mal lu !

tu en conclu quoi ? ^^

De l’article sur le Hand reading ?
Je pense qu’il devrait être plus approfondi.

Connaissez vous ?
passage de regza44

Quand il joue ça donne ça:

Mais ça donne ça aussi:

.
.
.

Alors, évidemment, inutile de partir dans des bluffs, puisque ça ne réfléchit pas.

J’ai donc arrêté de suite la session, je n’étais plus concentré sur les autres tables !
1 Semaine de boulot perdue à travailler mon jeu, parce que DameVariance s’en est mêlé. :face_with_symbols_over_mouth:

Salut UnBarbu,
si ça peut t’aider niveau mental, quand tu taff ton jeu, ce n’est jamais perdu :wink:
GL aux tables

2 « J'aime »

Oui, très bien même ^^, ça virevolte entre la 2 et la 4 il me semble.
Vilain est à -70% toute l’année, les soldes pour nous quoi :grin:

1 « J'aime »

Tout à fait.
Même en tournoi, c’est catastrophique. D’habitude, il joue en NL4, mais comme ça joue très peu, il est descendu de limite. Tant mieux pour nous, certes, mais comme je disais plus haut, quand il joue ses poubelles, elles doivent rester poubelles !
Qu’il me paie avec 33 quand j’ai les as, qu’il touche son set au flop, et que ça s’emballe, pas de souci.
Idem s’il joue KJ, qui fait double paire, ou 8.7s qui fait quinte… Mais payer un cbet avec 5.4o sur flop Q.2.9, et chatter double paire runner, je n’appelle pas ça jouer au poker ! Faire tapis avec Q.2o et 80 bb deep, dans l’espoir de doubler, même à 12 ans tu ne fais pas cette erreur !

Espérons que ce soir, s’il repasse, je lui prenne 3 caves ! :slight_smile:

@Balla.
Merci d’avoir collé cette vidéo ici.
La vidéo date de 2015, et nous avons le même personnage. Il n’a pas évolué, et c’est tant mieux !
Comme le coach, j’y ai laissé des plumes, et comme le coach, j’ai perdu le focus sur les autres tables. J’ai préféré abréger ma session, puisque j’ai un mental faible.

Du coup, ça me rappelle que je dois patienter avant de monter en NL4.
J’ai 20 caves actuellement, avec les pertes d’hier, je vais attendre d’avoir au moins 25 caves.
30 ça pourrait être long encore, mais bon… Depuis juillet je suis dessus, je ne suis plus à 6 mois près !
Mes stats 2018:

1 « J'aime »

Je ne suis peut-être pas aussi mauvais que je ne pourrais le croire… :thinking:
insultes chat

2 « J'aime »

Regza44 il est mythique, y avait aussi neuf99 dans le même style mais un poil plus brutal encore.
Sont pas trop dur a jouer, t’a juste a attendre, tu te fou en position trankilou et il te file leur cave.

@CloturE_ElectriK: j’en ai croisé d’autres aussi, qui t’envoie la boite préflop, ou dans un pot relancé qui doit faire … 10 bb.
Les turfistes aussi sont bien pour travailler le mental.
Ourasi50 / JM Bazire 62 / Genieturf.