Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Le problème est que j’ai le tilt facile.
Je veux bien comprendre la variance, mais je n’aime pas quand elle perdure.
Comme je joue en moyenne 1h par jour, entre 450 et 600 mains, tu te doutes bien que 2500 mains, ça fait une bonne semaine, à supporter péniblement.

:fu:t2: le poker !! faut stop !
++
:whale::whale::whale::whale:

Joyeux Noel à tous.:slight_smile:

2 « J'aime »

Qui peut m’expliquer le concept de l’overbet pot ?

Chatage river ça te va comme concept d’OVB ? :wink:

Il représente ce quil la. Juste mauvais de 3bet shove et se level ici :grin:
Iso preflop. Check ici me paraît pas terrible.

1 « J'aime »

Très bonne main où on retrouve plusieurs erreurs des joueurs reg de la limite.
Les accumuler les unes derrière les autres est catastrophique.
c’est très bien de la poster.

1/ grosse erreur préflop, il faut iso.
2/ gros lead turn qui n’a pas été fait ( au lieu de trap, c’est souvent mauvais de vouloir trap sur baord wet)
3/ overbet river inapproprié avec TP ici.
4/ river au lieu de fold tu shoves.
5/ ça sent le tilt d’injustice, ça t’arrive encore !! l’histoire se répète sans fin, tu spew Top paire vs un raise encore.

5 gros leaks => grosse hémorragie de BR sur chacun des leaks.

Tu pourrais peut être t’intéresser à corriger tes bases avant de vouloir parler de l’overbet ou de bluff avec un bloqueur.

++

4 « J'aime »

Houla…
1/ ok
2/ ok
3/ Nok
4/ ok
5/ là, Faut que tu m’expliques comment es tu arrivé à cette conclusion… Fausse !

Cest mon replayer ou moi mais turn y’a pas dovertbet ? Il overbet river non ?

1 « J'aime »

j ai modifié le texte , je voulais mettre river !
j’en arrive là car souvent le spew AI river est un tilt d’injustice, on en a marre de se faire *** river.

++

au passage tu perds une cave dans un pot limpé.
faut changer de stratégie.
++

2 « J'aime »

Je pense que la décision la plus EV+ dans ce spot est de se mettre à la broderie…

2 « J'aime »

T’es sur que ça rapporte encore la broderie ?
Parce que les petits napperons sur TV écran plat, je crois que ça ne se fait plus ! :thinking:

1 « J'aime »

Encore une belle session de merde, 3 caves de perdues…Tas raison @reyj vaut mieux que je commence la broderie.
Si vilain a décidé de me poutrer la gueule avec T.2, parce qu’il a appris que c’était une main de légende,
ou bien 7.4s par un autre, parce que sur un malentendu ça peut faire couleur, alors, oui, effectivement, je me dois d’arrêter.

Quand je vois leur poubelle, je me demande si, à mes débuts, j’étais aussi mauvais ???

Je lis les articles, regarde des vidéos, et il n’empêche que je ne comprend toujours pas ce que vilain me paie A:s 6:c sur flop Kh.7c.3h alors qu’il n’a pas de coeur en main

Mais MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

mais ce sont les meilleurs clients !!!
Et oui ! ! ! surprise ! ! ! ils ont le droit de gagner avec des poubelles.
pas mal de fish ne lachent pas hauteur as jusque river car c’est une trés bonne main.

Avoir une hand chart avec une range plus serrée ne suffit pas.
Faut gérer post flop un minimum et pas spew.

Je l’ai dit un million de fois, lire le résumé de Athila sur la NL2 ( juste le passage dédié ), son résumé ne concerne que la stratégie correcte à avoir il ne donne même pas de hand chart pour dire ! !
hand chart + stratégie Athila = 12bb/100 minimum en NL2. pas besoin de connaitre les 3bet 4bet etc…

Montre nous les mains et on te dira.

++

PS hé oui !! faut reconnaitre ton tilt d’injustice qui semble permanent ==> le premier pas vers un poker apaisé.

C’est fou ce que tu me connais bien.
Je l’ai déjà lu 2 fois le résumé d’Athila sur la NL2!

Quelles mains veux tu ? une main qu’on développe ensemble ? street par street ?

bah laisse tomber, je pense qu’il tu as un problème relationnel avec les autres. Je ne te connais pas c’est sûr, juste une impression.
Passe de bonnes fêtes de fin d’années.
++

Je viens de retrouver cette main.
Vilain 3 joue 25/13/ 3b = 20 AF=2, mais je n’ai que 8 mains sur lui.
Vilain 4 joue 81/18/ 3b = 17, AF=1.3 sur 135 mains
Note sur vilain 4:

  • Open Limp / Call J.2o au bu, vu en NL4.
  • Min-raise /call AKo, paie 2 barrels sur board J high, et check sur brique river, vu en NL2.

En espérant que le raise Pf, ne te choques pas, quels ranges donnes tu à vilains, et que fais-tu ?

Raise à 0,20. Tu peux te faire payer par une dame moins bonne, flushdraw, straigtdraw, et de temps en temps il a J9 aussi et il te reraise

@matiiiz: Tu mets une dame moins bonne, mais est ce que tu mets AA, KK, QQ, JJ, 99, AJ, KJ, QJ, JT ?
Quelles autres mains peut-on insérer ? QT, KT, 7.8, 7.5s, 8.Ts ?
Sur l’action au flop, comment je peux filtrer leur éventail ?