Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Au flop, après call 3-bet, X / C ou X / R selon que le c-bet du vilain me donne la cote directe ou non pour payer.

Comme c’est pénible de repartir dans les travers, et ne pas pouvoir se contrôler, face au tilt de l’agacement.
La population du samedi soir, et la même que celle de @Freudinou quand il joue le dimanche après-midi.
D’ailleurs, faut que je retrouve sa video. :thinking:
C’est l’EP3 de vie ma vie de grinder ?

1 « J'aime »

Ce soir, c’est moi qui rincait !

Régalez vous avec ces 3 mains:

Tkt moi j’ai régalé la NL10 ya deux jours ^^ obligé de down en NL5 :frowning: ça faisait longtemps que j’avais pas tilt comme ça ^^ et pourtant après reviews j’ai fait que 2 spew et j’ai perdu presque 12 caves

Je compatis t’es pas le seul :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est très dur d’accepter la variance par moment.

1 « J'aime »

C’est aussi très dur de devoir down mais bon c’est a cela que l’on reconnais un bon joueur de poker discipliné ^^

1 « J'aime »

Je ne m’y ferais jamais à la lecture du sabot !

.
.

J’espère que cette variance ne va pas trop durer dans le temps !

C’est un bad beat, rien à dire de plus. Next !

Il paie mon push en 6b, et sur le flop, où il ne touche que FD, il dégage l’autre qui au départ 3bet, puis 5b !!!
C’est donc une belle lecture du sabot. J’adore le poker. :slight_smile:

Pareils pour moi voulu jouer au chaud en multi tablant sur 12 tables de NL5 et j’ai la variance qui m’a mis 12 caves de down


Après mon replay sur mes 18k dernières mains j’ai noté 26 CAVES DE SPEW !!! La je crois que je bats un records…

1 « J'aime »

C’est énorme mon dernier tilt je perd 120 euro en NL10 et je n’avais que 2 spew lol

Oui ca fait enorme, mais franchment j’ai selectionné que les mains ou je me rapelle pendant le jeu m’être dis ca sent pas bon mais caller quand même ou faire un gros moove… Alors oui je pense que j’ai un gros problème… J’aime trop les sensations forte sûrement.:joy::rage:

1 « J'aime »

imagine en NL50 et plus !!!
faut régler le spew au plus tard en NL10, de toute façon c’est ce qui empêche de up au delà !
++

5 « J'aime »

Oui je pense que ça va être compliqué au dessus de la NL50 après ya le temps et puis pour moi perso c’est plus du bad run que du spew heureusement ^^ sinon je ne serais pas remonté :wink: mais mentalement c’est dur par moment

Oui je me doutais que j’avais ce problème mais je me rendais pas compte de son importance le fait de multitabler 12 tables m’a fait comprendre un truc c’est que je suis trop curieux et que les joueurs sont quasiment toujours honnêtes. A la river, j’ai remarqué que 99% du temps les reg sont en value… En fait en disant cela je pense que c’est dans les ranges de 3b et 4bet que l’on peut tirer quelques choses de supplémentaires vs les bon regs.

1 « J'aime »

Il m’arrive de spew encore, à cause du tilt de l’agacement, mais pas aussi violemment…Et ces derniers temps… Rarement.
Pour y remédier, je limite mes sessions à 1h. Ensuit, pause d’au moins 5 min, et je reprends… Ou pas.
Commence par des sessions d’1h @Rao

1 « J'aime »

A la river, j’ai remarqué que 99% du temps les reg sont en value…

Tout à fait exact

En fait en disant cela je pense que c’est dans les ranges de 3b et 4bet que l’on peut tirer quelques choses de supplémentaires vs les bon regs.

Bof

comme Elrix bof !

En fait en disant cela je pense que c’est dans les ranges de 3b et 4bet que l’on peut tirer quelques choses de supplémentaires vs les bon regs.

c’est dans ton fold-nospew-notilt que tu trouveras 95% de tes ressources.
Les 5% restantes seront là pour prouver que t’es un sharkdegénie-bluffeur

++

2 « J'aime »

je mets ma main à couper que fold 100% du temps vs all in river sera extrêmement ev+ et que la BR montera vite.

++
edit : sauf vs degen, il faut call hein !
et encore je ne suis pas sûr d’avoir gagné tant que ça vs degen sur leurs allin river ( par contre flop ou turn c’est mieux )

++

1 « J'aime »

Le fameux concept du “winning by folding” !

1 « J'aime »