Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Tous ses moves sont standard :

Preflop il est en flip et il le sait.

Flop : 3 overs. Pas de quoi paniquer, il y a encore deux 4 dans le paquet. Donkbet pour construire le pot std.
On se fait raise, parfait. On call juste pour pas faire fuir les 2 gros pigeons.
Turn : magique, toujours deux 4 dans le paquet et on peut faire full maintenant. Un petit donkbet pour construire le pot et garder les 2 clients.
On se fait raise encore, le plan a fonctionner a merveille. Y’a plus qu’à call et à jouer le flip river.

Le flip passe et on ramasse le magot.

6 « J'aime »

Merci, j’ai bien détilté…
… Un autre ?

1 « J'aime »

Deuxième soirée de merde, où j’ai encore fait de la merde…
Et le tilt de la vengeance est toujours là, au lieu de changer de table ! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

tu devrais inventer un concept “dans la tete d’un fish”

merci en tout cas j’ai tapé une bonne barre

1 « J'aime »

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas pris de coup de pied dans les … [.]ouilles.

.
.

Bouilles ? Douilles ? Fouilles ? Houilles ? Mouilles ? Nouilles ? Pouilles ? Rouilles ? Souilles ? Touilles ?

Couilles ? :joy::joy::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Trèves de plaisanteries.
J’ai besoin de votre avis sur 2 mains.
La 1ère.
A votre avis, il mise en bluff ? Je peux payer ?
Vilain n°4 joue 64/0/0/ sur 24 mains.

.
Sur la deuxième, je vois bien vilain sur un FD.
vilain joue: 79/42/50 sur seulement 20 mains.
Autant dire que lui non plus ne sait pas ce qu’il fait !

C’est dur de dire en NL2 ce qu’il se passe dans leurs cerveaux …
Main1: Je fold même s’il est en bluff 0.28 dans un pot a 0.30 c’est trop
Main2: optimiste le raise flop ^^ si je décide d’aller plus loin dans le coup ce seras juste un call, turn je check, et river pareil je vais X ou just call vue que j’ai pris la décision de call flop, sinon dans un cas normal je fold flop.

PS: je te conseil quand même de fold flop sur la main 2 si ton 88 t’aurai fait la deuxième pair du flop c’est différent mais là normalement tu peut pas call

Main 1
Tu crois que le vilain bluffe à la river dans un pot 3-way ? S’il mise face à deux joueurs, c’est qu’il a quelque chose. Par conséquent, tu foldes sans autre forme de procès.

Main 2
En effectuant ton raise donk bet avec troisième paire (eh oui ! :wink: ), es-tu en bluff ou en value ? Le vilain n’aurait-il pas un petit quelque chose dans sa range qui justifierait son donk bet ridicule ? Avec FD, il aurait plutôt checké, non ? Avec ta relance à 0,10, est-ce tu t’es demandé s’il était capable de défendre 60 % de sa range ? Pour le reste, il te donne un cote de 6,5 contre 1 : reste à savoir si ta main gagne au moins 13 % du temps face à sa range.

Tu aurais pu, je devrais même dire “DU”, économiser 50 blindes river.
Tu ne bats rien de rien de chez rien.

1 « J'aime »

@montana063 et @victorbynite:
Main 1: C’est justement parce qu’il bet pot que j’avais envie de payer !
Main 2: Je ne peux pas fold parce qu’il donk 1bb.
Dans les vidéos, les coachs considèrent ça comme un check.
Sur la turn, j’envoie 1/2 pot. Je ne veux pas lui donner une cote directe au pot, et si un pique arrive, je check behind ou fold.
Quant au check behind turn ? :thinking:
Je ne pense pas que ça soit bon… une tête ok, mais un sept ? … :thinking:

@Elrix Je pense que tu parles de mes as ?
Quel range donnes tu à vilain pour Raise-call du bu ? Il joue 28/21 et steal 43%.
Les mains que je bats: AJ, KJ, QJ, QQ, KK, split avec AA

Trop compliqué pour moi de raisonner de cette manière.
Ici river, je me demande surtout si je value quoi que ce soit (j’ai enfin compris ce que cela voulait dire :smiley: ) en misant les as.
Même s’il paye 100% du temps KJs, tu n’as que 47% grand maximum (en prenant une range de call préflop assez porte)
Si tu enlèves KJs, tu tombes à moins de 40%

Mais pourquoi je paie Bordel ???


.
Il me dit paie pas, j’ai trop de jeton, et comme un con je lui répond: Mais si je vous en prie…

2 « J'aime »

J’ose espérer qu’à la main suivante, tu as shove any two. :wink:

Non, puisqu’il me couvre et me suckout !
Un défaut du replayer, les 30 jetons restants sont les antes.
Heureusement, je suis ITM.

Je me suis loupé dans le 4bet.
Combien devais-je relancer ?
vilain joue 42/5, 3b = 12, sur 81 mains
re-steal contre héro = 25 (4) A ce propos, si quelqu’un veut me rafraichir la mémoire sur cette stat, et me rappeler comment elle se lit ? 25% sur 4 occurences ?

Salut,

Avec AJo, tu pouvais largement te contenter de payer son min 3-bet.

As played, j’opterais pour la carte gratuite au turn, avec un X / C en fonction du sizing du vilain et de la cote implicite.

1 « J'aime »

Honnêtement, je ne suis pas fan du call 3b avec AJo, parce que je vais jouer le reste du coup OOP.

C’est un min 3-bet que le vilain a effectué (en mode je pratique la relance américaine sans le savoir et, surtout, sans savoir que le slider sous les boutons permettent de régler le sizing des mises et relances) : tu n’as que 4 centimes à ajouter.

Quant au fait de jouer OOP, ce n’est qu’une bataille de blindes. :wink:

Ouais, aussi !
donc call 3b, puis check call flop et turn sur ce board, selon les cotes ?