Demande de stacking Winamax

combien penses tu puis je espérer pour le stacking? , je suis nouveau je ne sais pas réellement comment ça se passe de manière générale, j’ai fais une proposition pour pouvoir jouer jusqu’aux limites 20€ mais rien n’est figé je suis là pour discuter, si il faut démarrer aux alentours de 1K 1K5 je dis pourquoi pas je suis ouvert aux propositions[/quote]

[quote=« Isox, post:707534 »][quote=« OakBluff, post:707490 »][quote=« DONKtard, post:707433 »][quote=« OakBluff, post:707336 »]Bof, c’est ta bankroll.fr qu’il faut prendre en compte.
Ta bankroll par room ne veut rien dire en soit.
Ok pour la motivation.[/quote]

après c’est une vision de voir les choses mais je préfère faire une BRM par room[/quote]

Ca a le mérite d’etre plus simple a suivre.[/quote]

C’est une vision de joueur perdant.[/quote]

sox(av ?). Si c’est toi, j’avais la meme vision avant mais, comme tu me l’avais explique, le fait de raisonner en bankroll. fr est en effet largement meilleur imo.
GL pour ton staking donk tard

Tu as 7000€ de br soit 5000+2000 tu transfères 2k sur wam tu peux jouer les 20€, il te reste 5k€ sur pokerstar tu peux continuer a play les 50€. CQFD

Imo tu n’obtiendras rien ton discours n’est pas cohérent. Un joueur avec 7k de br ne demande pas un stacking pour jouer dans son format classique c’est juste pas logique.

[quote=« karatetiger, post:707600 »]Tu as 7000€ de br soit 5000+2000 tu transfères 2k sur wam tu peux jouer les 20€, il te reste 5k€ sur pokerstar tu peux continuer a play les 50€. CQFD
[/quote]

Tailler les autres ici, et les démotiver quand ils essaient de monter des BR a l’air assez récurrent chez toi Karetetiger. Pkoi t’es tout le temps haineux comme ça ?

Vas y, je t’en prie, joue sur une roll de 100 Buy In, sur des MTTs à 50€ (Shorthanded ou FR) sans avoir de down de 1K€ minimum. Et quand t’as ton down de 1K€ voir +, viens me regarder en face en disant qu’avec tes 3.5K€ ou 4K€ restant, tu te sens toujours à l’aise en BR pour continuer de grind ces limites.

Perso je pense qu’avoir une BR de 7K pour grind les 50€ c’est raisonnable, voir presque pas suffisant (ça dépend avant tout du volume/session, qui entres autres, joue bcp sur la concentration et le ROI moyen / MTT + les downs qui peuvent s’en suivre…)

Donc, je comprends la motivation de DonkTard pour garder 6.5/7K€ de roll derrière pour grind tranquillement ces limites…

Quant au fait de savoir, si, avoir une roll par room est mieux qu’avoir une roll générale. Il n’y a pas si longtemps je me disais qu’une roll par room était logique, et c’est ce que moi même je faisais. Ca reste légitime et au bon vouloir de chacun.
Ceci dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, et en écoutant les conseils (entres autres) de Soxav, jme suis mis à grind sur une Roll.fr, ce qui, avec le recul me parait bcp plus logique pour moi. Car j’ai tendance à sélectionner avec soin les tournois sur lesquels je grind et n’aime pas faire de sick volume…

En résumé:
Avantage principal d’une roll.fr > On peut grind toutes les rooms à sa guise, on pose genre 1K sur chacune avec cashout automatique à partir d’un certain montant/
Inconvénient principal d’une roll.fr > Ca brasse beaucoup + d’entrées et de sorties d’argent. Et à pars si on a un PC de compèt et qu’on s’appel Nanonoko, ça incite le grinder « standard » qui se fait plaize sur une seule room avec ses ptits tournois habituels, à faire un volume de malade (auquel il n’est pas habitué) pour perdre de la qualité de jeu, et souvent finir à moitié broke .

Voilà mon humble avis.
Chacun gère sa roll comme il veut.
:slight_smile:
Good Luck pour ton staking ici DonkTard.

J’ai 3 passions dans ma vie,enfin 4, ma femme, mes chats, le poker et fait chier des mecs sur PA.

Non mais sérieusement je vois pas ou j’ai été agressif contrairement à parfois.
Je lui dit qu’il ne trouveras pas 2k5 de stacking ici c’est un fait la preuve la pluspart des stacking sont sold out en 48h et la y’a 0 part de vendu.

Le discours ne se tient pas, et je ne dis pas ça en l’air car perso j’ai aussi une br par room et j’irais pas jouer à ma limite la plus haute sur ma br la plus basse car dans ma tête je suis hors br alors que c’est un peu faux.

Ensuite pour les 50€, je suis désolé mais 1% c’est le standard donc oui il peut down de 1k mais en même temps c’est pour ça qu’on joue avec 100BI et non 20 donc ta remarque n’a je trouve pas de sens.

PS : rien contre toi je suis ouvert au débat.
PS2 : Pour donner mon avis réel sur la demande de stacking ça fait plus le mec qui veut faire mumuse mais pas avec son argent donc perso je stacke pas dans ces cas car c’est souvent très ev-.

de toute façon vous m’avez pour la plupart pas mal démotiver pour ce stacking dans ce forum donc imo je vais clos ce thread et voir ailleurs

Mdr si ingame tu te démotives si vite je regrette pas mon avis.

j’ai une certaine gestion assez rigide de ma BR sur Pokerstars qui ne vous convient pas j’ai expliqué bon nombre de fois mes motivations, que je souhaite garder ma BR Pokerstars et partir sur de nouvelle base sur Winamax ça ne vous convient pas, si je veux séparer mes bankroll c’est un choix, quand d’autres joueurs font des demandes de stacking vous leurs demandez combien ils ont sur toutes les rooms? sur leurs comptes bancaire? chacun gère son argent, ses comptes comme il le souhaite. bref

[quote=“karatetiger, post:707645”]
PS2 : Pour donner mon avis réel sur la demande de stacking ça fait plus le mec qui veut faire mumuse mais pas avec son argent donc perso je stacke pas dans ces cas car c’est souvent très ev-.[/quote]

sachant que je prends 1/6 minimum du stacking ta réflexion est useless

Bon on se calme les filles :stuck_out_tongue:

On est pas ici pour se foutre sur la gueule !

Bref, là où kara a raison, c’est sur la véracité de cette demande (cela n’engage que moi) :

-tu es “fermé”, difficile à dire autrement, rien qu’avec les réponses que tu as posté ci dessus
-tu veux GU direct la demande… encore un soucis ici
-tu est inscrit depuis seulement 4 jours… à croire que le but était de te faire staké. Pas la peine de répondre par la négative car je sais très bien que c’est ça. Soit, mais c’est suspicieux

je vais quote ici ce que tu as mis plus haut :

Ici y’a de gros soucis : Oui y’a des gens qui comptent sur toi dans ta réussite MAIS et j’insiste sur ce point en aucun cas ils sont là pour t’aider en quoi que ce soit, et voir le staking sous cette forme est une énorme erreur même si se faire rail est très plaisant.

[quote=“DarkohanX, post:707669”]Bon on se calme les filles :stuck_out_tongue:

On est pas ici pour se foutre sur la gueule !

Bref, là où kara a raison, c’est sur la véracité de cette demande (cela n’engage que moi) :

-tu es “fermé”, difficile à dire autrement, rien qu’avec les réponses que tu as posté ci dessus
-tu veux GU direct la demande… encore un soucis ici
-tu est inscrit depuis seulement 4 jours… à croire que le but était de te faire staké. Pas la peine de répondre par la négative car je sais très bien que c’est ça. Soit, mais c’est suspicieux

je vais quote ici ce que tu as mis plus haut :

Ici y’a de gros soucis : Oui y’a des gens qui comptent sur toi dans ta réussite MAIS et j’insiste sur ce point en aucun cas ils sont là pour t’aider en quoi que ce soit, et voir le staking sous cette forme est une énorme erreur même si se faire rail est très plaisant.[/quote]

j’ai jamais dis que j’étais fermé, au contraire j’étais ouvert à toutes propositions, suggestions, mais ceux qui ont intervenu ont mis en cause ma gestion de bankroll de nit…

si je veux give up c’est que je me fais tailler sans explications concrètes, quand un mec sa seule réponse est : j’ai une vision de joueur perdant, ça ne donne pas envie de continuer si tout le monde adhère à ce genre de discours je suis pas venu ici pour me faire tailler de tous les côtés.

et oui je me suis inscris ds le but de trouver un stacking, je ne le cache pas